| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-01-2021 à 22:25:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 22:24:27 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Si tu regardes cet exemple là, le type a des mécaniques de gold, et doit grâce à son hack performer au max contre du P3. Je ne suis pas certain que ce soit un hacker non plus cela dit ; il n'est pas exclu qu'il ne comprenne rien à ce qu'il fait et ai eu trois fois d'affilée la main heureuse. Mais le fait qu'il soit mauvais ne veut rien dire. Message édité par Trias le 12-01-2021 à 15:15:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boultan Transactions (0) | Ca arrive de croiser des gold/platine avec des réactions très suspectes. Moi, perso, si j'avais la ligne de prod d'un adversaire diamant, ça ne me garantirait absolument pas la victoire. |
Absolument. À mon avis un joueur qui triche jouera par ailleurs moins bien que ce que son MMR suggèrerait. D'ailleurs j'en ai vus en platine avec une macro de silver, j'me suis toujours demandé si c'étaient des hackers dont le hack ne marchait plus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à moment donné dans certains matchup je posais systématiquement une spine.
|
C'est assez standard les spores systématiques vs P
Le problème n'est pas de poser une spine, le problème c'est de le faire alors que tu n'en as aucune raison avec ta strat. C'est comme si je faisais un proxy 4 rax, mais que je retardais ma prod pour poser un bunker chez moi. Après si encore il avait pris ses gaz rapidement, c'aurait pu être un ultrafast T2 -> SH ; mais une spine défensive systématique en ouvrant pool 12 ca me semble con. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-01-2021 à 21:37:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | avec les hack tu peux mettre les queen qui inject en auto et surement d'autres fonctions
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boultan Transactions (0) | Dans le genre BO sans logique : tenter un fast Nydus sur une seule base, se faire repousser par une forêt de spines, rentrer chez soi la queue entre les jambes en transitionnant sur de l'aérien, et voir débouler trois Ultralisks |
Oué. En même temps je n'avais pas le MMR visible quand je l'ai joué. Vu le nombre de smurfs (vérifiés via profil) sur lesquels je tombe, en fait quand je joue des ligues du dessous je suis toujours soupçonneux. Bref, je vois sans doute le mal partout ; mais l'explication c'est que c'était peut-être un vrai gold traumatisé par les cheeses.
Ca existe, mais c'est rarissime et ça produit des spikes d'APM qui peuvent même induire des lags je crois. Je n'en ai jamais vu personnellement en tous cas, même si j'ai parfois eu une suspicion de drop hack.
Message édité par Trias le 13-01-2021 à 21:31:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 20:48:54 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ybipbip Transactions (0) | pas un peu bizarre que rien ne soit montré du prochain map pool ? --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Hmm, quelqu'un a sonné à la porte ?
Si, ça doit être l'une des premières fois qu'ils ne communiquent pas dessus (ne serait-ce que pour dire que y'a pas de changement).Y'en a peut-être pas ce coup-ci ? Ou alors ils vont prolonger la fin de la saison. Message édité par Trias le 23-01-2021 à 00:56:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | — Le développement de maintenance à long terme de SC2 (et d'autres classiques de Blizzard) passe à Vicarious Studios, une société de 200 personnes déjà acquise par Activision, et qui rejoint le groupe Blizzard.
Si y'a des motivés/curieux qui verraient des erreurs ou voudraient faire des remarques, n'hésitez pas. EDIT : en passant je continue à bricoler un peu les autres posts, et j'ai notamment ajouté les liens quelques streams de joueurs pro ; mais j'en ai peu. Si vous en avez d'autres, faÿtes signe. Message édité par Trias le 26-01-2021 à 23:36:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Super taff sur la fp, je n’ai pas relevé d’erreur manifeste...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Merci ! J'ai toujours trouvé que Liquipedia manquait un peu de lore, ou que les autres guides manquaient soit de précision soit de conseils pratiques. J'ai donc tenté d'en faire un hybride à ma sauce, et en VF. Ca arrive un peu tard par rapport à la sortie du jeu, mais je n'étais pas taulier auparavant ; et si SC2 dure autant que BW y'en a pour encore un bail.
Gold en 800 games s'plutôt pas mal en fait. Dire que tu pensais avoir atteint tes limites en silver. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Trias a fait 10 000 games avant de sortir de silver donc bravo --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
T'aurais pas oublié un zero des fois ? Ton estimation m'a l'air bien conservatrice. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Euuuhhh Transactions (0) | Bon après deux ans d'absence, vive l'arrêt maladie et la grippe pour faire quelques parties pour se faire plaisir... en 1v1, je suis retourné en diamant, malheureusement je ne vais pas avoir le temps de rusher pour master, mais bon, ca sera pour le prochain arrêt maladie dans 2 ans pour la prochaine grippe Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 05-02-2021 à 19:32:35 |
Il ne refusera jamais un 2v2, le père Bitman. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, 1 an environ aprés avoir repris le jeu, je pense arriver au bout..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
T'es encore loin d'être au bout de tes possibilités m'est avis. Dis toi que j'ai commencé avec 20 APM et suis resté silver pendant plus d'un an. Maintenant je suis aux alentours de 100 (5x plus) et je frôle un vrai niveau diam malgré les smurfs. Relis ce que t'a dit Tamino sur la défense du 12 pool. Applique ça en maintenant ta production de probes, puis vise un allin 2B. Vois les erreurs que tu fais par rapport à ce qui est conseillé. Si déjà tu défends sans surréagir, et que tu exécute bien un plan de jeu sur deux bases, tu devrais être capable de rentrer dans le lard du Z sur un timing à la Zuka. Message édité par Trias le 07-02-2021 à 18:39:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Euuuhhh Transactions (0) | Je viens de me faire un 4v4 pour m'amuser, c'est vraiment un match de noob le 4v4 c'est dingue Déjà les 3 mecs de mon équipe rage quit pour une attaque de 6 glings et quelques marines Je me retrouve seul contre 4 et je les défonce... sans rencontré vraiment de résistance... Il restait qu'un noob à faire de la résistance en croyant qu'en défoncant les 3 autres j'allais buter contre ses 5 vcs Message édité par Euuuhhh le 09-02-2021 à 18:12:41 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-02-2021 à 08:51:55 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-02-2021 à 22:04:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Je vois que les relations entre smurfs sont cordiales
Streamhack detected ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Ce sont stephano et clem en bas, ça se voit pas ? Message édité par _pollux_ le 13-02-2021 à 19:35:27 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | c'est de la mythologie pour moi de visionner 2 videos en meme temps je suis à la campagne le dual screen ca fait plus de 10 ans que j'y suis hein
le bordel dessous c'est cadeau Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-02-2021 à 11:25:18 |
Et encore y'a pas la pizza, là. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Peut être que tu lanceras une superbe start up de ce garage Message édité par davesorco69 le 14-02-2021 à 18:48:19 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
J'ai repensé à notre match contre les joueurs suspects turtle -> mass flux void + mass tank thor. Nous avons contourné leurs défenses en attaquant par le nord, puis pris une fight sur la B4 du toss. Tes BC ont mangé des mines (possible qu'ils nous aient vus par la xel), puis tu les as tous TP back d'un coup lorsque les VR sont arrivés, me laissant seul. Y'a plusieurs choses qu'on aurait pu faire : Enfin, mais là l'erreur est partagée, nous avons engagé sans connaitre la position ni la nature de l'armée terran. Scanner avant (pour ma part) aurait pu aider à prendre plutôt la décision de doom drop la main du toss, auquel cas celui ci se serait trouvé seul à défendre contre deux armées. Je devrais faire plus de medivacs pour accompagner mon marine thor. Sur ce, soirée intéressante tout de même, on commence à mieux gérer vs skytoss et à être un peu plus synchrones sur les go ; GGWP. Message édité par Trias le 15-02-2021 à 15:04:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah on avait dit qu'on donnait plus notre armée |
En harass. L'idée étant que taper l'eco du joueur adverse ne se fasse pas au prix de notre valeur d'armée alors que eux massent petit à petit. Lors d'un combat décisif tu peux tout donner en revanche.
Après, si y'a des imprévus, on peut décider de back. M'enfin entre dire "faut back" et reculer petit à petit (c'est pas avec ses thors qu'il allait nous courser Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-02-2021 à 15:42:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
On voit très peu de storms en 2v2 en fait. Depuis le dernier buff skytoss par contre c'est du mass VR -> carrier à la toque. Je pourrais théoriquement sortir du mass marines contre ça, mais ça ne marche pas en 1 vs 2 alors que la portée des thors contre aussi les tempest que les compos de Bitman induisent parfois. Et puis Bitman aime bien ouvrir de manière non orthodoxe. Aorès si tu veux poser des replays avec des compos non bio contrant le skytoss, tu es le bienvenu ; y'aura souvent quelqu'un pour les regarder après coup (y compris toi, quelques mois/années après). Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-02-2021 à 22:34:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Euuuhhh Transactions (0) |
|
Le truc c'est que son mega proxy est long à mettre en place, et très vulnérable en cas de scout précoce. Donc autant quand ça passe ça met un souk pas possible ; autant si le P ouvre skytoss ou qu'il y a un over qui passe par là tu te retrouves à défendre seul pendant un certain temps. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |