Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9534 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4419288
niiiko

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

les gens roots a écrit :

En tout cas aux vues des vidéos officielles(gameplay), j'ai peur du "fouillis" à la Warcraft3: bataille de fin, pleins de jeux de lumières avec des units de base sans magie... J'espère qu'ils vont nous pondre un truc gérable et siouplait faites pas disparaitre les templar Blizzard !!!

Les templars sont toujours la: on en voit un sur le teaser/diaporama, et il lance une attaque grille pain sur un gros paquet de zergling.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 12:27:14  profilanswer

n°4419406
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:10:36  profilanswer

les gens roots a écrit :

En tout cas aux vues des vidéos officielles(gameplay), j'ai peur du "fouillis" à la Warcraft3: bataille de fin, pleins de jeux de lumières avec des units de base sans magie... J'espère qu'ils vont nous pondre un truc gérable et siouplait faites pas disparaitre les templar Blizzard !!!

Il ont pas disparus on en voit un sur une video lancer une tempete psy sur une nuée de zerglings.

Sinon il y aura forcement un add on a starcraft 2, c'est une tradition chez blizzard.

EDIT: grilled . . .

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 04-06-2007 à 13:12:21
n°4419614
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 14:24:43  profilanswer

deadalnix a écrit :

Il ont pas disparus on en voit un sur une video lancer une tempete psy sur une nuée de zerglings.

Sinon il y aura forcement un add on a starcraft 2, c'est une tradition chez blizzard.

EDIT: grilled . . .

Ah autant pour moi! Je suis rassuré  :bounce:

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4420572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:46:37  answer

les gens roots a écrit :

Baisser les graphismes pour que sa ait l'air moins fouillis sa existe :spamafote:

n°4420806
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:51:30  profilanswer

les gens roots a écrit :

En tout cas ils passent leur vie à dire qu'ils ont fait attention à ce que rien n'obstrue le gameplay, et donc je suppose la visibilité.

D'ailleurs y a eu une autre itv sur GameSpot y a quelques jours, je la collerai ici dans la soirée (c'est en anglais comme d'hab :o).

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4421613
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 00:19:28  profilanswer

Bon alors, lien GameSpot :
http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] ode=recent

Lien YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=SSqPacTMSWk

Contenu (je sais pas si ça contient tout, et les passages mis en gras sont pas de moi mais pompés du post de TL) :

Citation :

My name's Christ Sigaty, I'm Lead Producer of Starcraft 2, prior to that, it was Warcraft 3 and Warcraft 3: The Frozen Throne.  Starcraft 2 is a re-imagining and a re-capturing the magic of Starcraft, the original game.  There's a couple reasons behind why we made the decision to do Starcraft 2 at the time we did.  One thing was the development team that was available.  We talked at length with the people on the team, about what they're interested in doing.  And that(SC2) came up at the time, and that was actually several years ago.  Another thing was actually technology.  For us we wanted to re-capture the magic of Starcraft in massive battles, massive armies, large numbers of units on screen at the same time, while still having that sort of visual quality we wanted to hit.  And we felt like we were there from a technological standpoint, so from our perspective it was right time, right place, and an interested team that wanted to work on it.

As far as the differences between Starcraft 2 and Warcraft 3, it was actually a concious decision with Warcraft 3 to kind of seperate the things we'd established in the original Starcraft with Warcraft 3.  We wanted hero-centric play, stack-centric play(huh?), much more micro-management out on the battlefield, a lot less resource management and that sort of thing back in the towns.  And now with Starcraft 2, we're conciously making the decision to diverge both games(WC3 and SC2).  We have Starcraft 2 going back to the roots of Starcraft, with massive amounts of units.  You know for the most part if a unit dies for you there, it's not the end of the game.  And then again on the resource model, we wanted to go back to that.. a lot more important, we're not going to.. you know, 5 peons on a mine is not going to be the answer.  You need to manage and make sure you have the right number of gatherer worker units that are bringing in your resources and that sort of thing.  So it was a concious decision to sort of separate the out the two different game types and worlds and universes and make them distinctly different.

When we set out to make Starcraft 2, we actually did set down some guidelines, and they were just roughly guidelines : that we are going to keep some old originals, you know, 'what units could we not live without.'  Also even if we decided we could not live without it, what would we do to make it potentially different and make the dynamics different in Starcraft 2.  It's an interesting dilemma, and we just play with it all the time, throwing out units and changing things constantly.  It's an examination of each unit, we look at it, give it some thought, see how it will work if we were to do it in the classic way.  We first started, to be honest, with Starcraft, put it in the game, looked at it, and started playing that way in our new engine. And then we just started upgrading things and playing with things and moving things around.  

As far as why, not a 4th race?  That was a concious decision we played with that idea, you know there are ideas out there.  But for us, we felt like one of the strongest points with the original Starcraft was the diversity of the races and the distinct differences between them. But even though that was there, we felt we could really play up and even increase that diversity and make it something that is really even overly emphasized and that's the sort of thing we want to do in and continue to accentuate those differences between them.  So, it was a concious decision to not add a 4th race and instead add that diversity.

Kerrigan, Raynor, and a few others will be returning and we are going to continue the story because we think there's a lot more there to say.  But as far as Single-player goes, we have some really ambitious plans and some things that some people would be really excited about but we're not prepared to talk about it at this point.

As far as multiplayer and kind of backing it up and trying to ensure that Starcraft 2 is a game that caters to that... I mean it's kind of at the core philosophy of Blizzard, as far as being very tied into e-Sports; we're very tied into competitive gameplay.  So, with StarCraft 2 we're going to try and ensure that all those things are met.  We are starting at kind of a higher level I'd say, as far as trying to ensure that we're not worrying too much about catering to the layman at this point, somebody that hasn't played at all, but that will absolutely be something we emphasize later.  Things like command and control issues, and things such as how quickly the UI responds, selection, targeting, those sorts of things are really something we spend a lot of time on, and we're putting that time in now.

We're still pre-internal alpha, we're going to go into internal alpha later this year.
 We're our own harshest critics, we have a very big company at this point [laughs] that we're going to run through, and then we'll eventually run through the public as well.  So we know we're going to hit all those issues that deal with multiplayer upfront before it goes out there in stores for people to truly enjoy.  Starcraft 2 is going to be released for the PC, when it's ready.  In traditional Blizzard style, we've in the past taken 3½, 4 years to do it, and we plan to be a little bit more ambitious this time.  As far as a specific date, we'll have to wait and see, we'll get into more of that into the months ahead here.

Source :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=54451

Message édité par sielfried le 05-06-2007 à 00:19:51

---------------
n°4421737
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 02:04:04  profilanswer

les gens roots a écrit :

Pas mieux  :jap:  :jap:  :jap:  
Je flippe pour la meme chose, par contre les effets magique comme ceux de la mothership protoss sont terribles!!
A mon avis,les effets et sons autour des coups,tirs et magies vont encore beaucoup evoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 05-06-2007 à 02:08:05
n°4421834
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:23:50  profilanswer

StarCraft II tirera-t-il parti de DirectX 10 ? Quelles autres surprises graphiques seront incluses ?

Le jeu sera compatible avec DirectX 10, et nous envisageons toujours de peut-être inclure des effets graphiques exclusifs DirectX 10, mais le moteur graphique sera aussi très extensible afin que StarCraft II puisse tourner sur une large palette de systèmes. Le nouveau moteur permettra aussi un bon rendu des très grandes unités, ainsi que la présence d’un grand nombre d’unités à l’écran. Havok Physics a également été intégré au moteur pour un réalisme encore meilleur.

C'est moi ou c'était pas ecrit ça la dernière fois que j'ai lu la FAQ   [:atlantis]

n°4421840
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:30:52  profilanswer

n°4421846
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:37:51  profilanswer

c'est toi

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 08:37:51  profilanswer

n°4421853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:43:06  answer

french_Kiss a écrit :

Pas mieux  :jap:  :jap:  :jap:  
Je flippe pour la meme chose, par contre les effets magique comme ceux de la mothership protoss sont terribles!!
A mon avis,les effets et sons autour des coups,tirs et magies vont encore beaucoup evoluer.

Blizzard a dit qu'ils allaient faire de belles explosions et autre mais qui durent pas longtemps (Genre 1 sec) sa va pas te tuer non ?

J'arrive très bien a jouer a War3 t'a juste a rusher a défoncer l'ennemi au moins t'a pas le problème des combats de fon illisible  [:strelok]  

n°4421859
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:44:52  profilanswer

:jap:  :D

n°4421863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:47:38  answer

n°4421869
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:54:54  profilanswer

C'est sur que si tu micro pas les effets de lumiere fouillis tu t'en fout t_t
Et puis du calme sur tes remarques on a pas tous les mêmes info hein...  [:scantlin]

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4421937
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 09:29:49  profilanswer

va y avoir de la revente sur ebay moi je dis :d

---------------
Aloha
n°4422079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 10:28:32  answer

Sylver--- a écrit :

va y avoir de la revente sur ebay moi je dis :d

Le genre de truc a finir avec son compte delete sur ebay :o

n°4422267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:23:46  answer

Et/ plein de thunes dans les poches :o.

n°4422332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:40:01  answer

Tu finis souvent deleté avant d'avoir pu faire de la thune :/

n°4422345
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:43:21  profilanswer

tu crois vraiment qu'ils deletent ce genre de chose ?

n°4422361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:45:39  answer

Franchement tu as vu le nombre d'anarques / ventes de ce genre de choses sur le net ? y'a pas que ebay dans la vie...

n°4422774
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:42:11  profilanswer

Y a encore des gens qui ne l'ont pas ?  :D

---------------
n°4422821
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:58:13  profilanswer

sielfried a écrit :

Y a encore des gens qui ne l'ont pas plus?  :D

[:jack slater]  

n°4423097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:15:30  answer

Nitro68 a écrit :

tu crois vraiment qu'ils deletent ce genre de chose ?

Ils ont bien deleté les vendeurs de compte everquest, WOW, Diablo etc ...  

Parait il que la vente de compte n'est pas autorisé:/

n°4423222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:57:42  answer

Bah y'a plein de choses du genre qui se sont vendues... sans parler de ceux qui vendent de la monnaie des jeux vidéos en argent pur et dur sur les sites / forum etc.

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que e-bay qui permet de contacter et de vendre de potentiels acheteurs du genre ;).

n°4423229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:59:43  answer

Oui c'est sur :)

n°4423522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:05:35  answer

Wep moi je vends 2 VCS qui ne se bloquent pas contre les depots contre 5e :] ce qui est rare est cher:]

n°4423544
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:13:19  profilanswer

Drapal.

Je l'attend avec impatience... [:anathema]

n°4425001
Servietsky​64
On s'fume un p**** ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 00:28:45  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire "Starcraft" en francais ? Je me suis toujours posé la question ...

n°4425076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 01:06:27  answer

Servietsky64 a écrit :

Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire "Starcraft" en francais ? Je me suis toujours posé la question ...

Craft = metier, artisanat ... Star = Etoiles ...

Jte laisse faire le rapprochement.

n°4425139
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 02:08:38  profilanswer

Google me dit : star craft -> tenir le premier rôle le métier

Merci qui ? [:cerveau petrus]

n°4425161
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 03:11:55  profilanswer

Servietsky64 a écrit :

Hum je dirais que c'est une évolution intraduisible de Warcraft (qui je traduirais par l'art de la guerre) vers Starcraft, puisque créé par blizz apres Warcraft et que c'est aussi un rts mais intersidéral toussa :o

n°4425674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:11:31  answer

sister a écrit :

Google me dit : star craft -> tenir le premier rôle le métier

Merci qui ? [:cerveau petrus]

je préfère quand meme l'esprit de la traduction de Khan qui est plus proche de la réalité :o

n°4425935
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:01:49  profilanswer

Il y a une définition de "Craft" plus précise sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Craft_%28vehicle%29

En gros ça désigne un véhicule, donc "starcraft" serait un vaisseau interstellaire. Cela dit si blibli a choisis ce nom c'est de toute évidence parce qu'il se rapproche de "warcraft", mais reste quand même traduisible.

n°4425948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:05:14  answer

Daemonovae a écrit :

Il y a une définition de "Craft" plus précise sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Craft_%28vehicle%29

En gros ça désigne un véhicule, donc "starcraft" serait un vaisseau interstellaire. Cela dit si blibli a choisis ce nom c'est de toute évidence parce qu'il se rapproche de "warcraft", mais reste quand même traduisible.

tout à fait et puis ils pouvaient pas utiliser "starwar" comme nom :D. Après vu qu'on est ni anglais ni les créateurs du jeu on peut pas deviner ce qu'ils ont voulu dire :o...

n°4426724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:44:09  answer

drap

n°4428668
Servietsky​64
On s'fume un p**** ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 00:14:02  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Merci bien je pense qu'effectivement c'est une traduction plus censée que les autres  :D

n°4428694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 00:20:51  answer

On en a des bons sujets de discussions sur ce thread [:petrus75]

n°4428800
Servietsky​64
On s'fume un p**** ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 01:13:52  profilanswer

ben propose :)

n°4428807
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 01:20:09  profilanswer

Servietsky64 a écrit :

Merci bien je pense qu'effectivement c'est une traduction plus censée que les autres  :D

Je pense que c'est une espèce de jeu de mots, entre la reprise de Warcraft (habileté, technique de guerre) et le synonyme de spaceship que serait StarCraft  [:mlc]  

Ceci dit, je sais pas si c'est bien à cela qu'ils on pensé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)