Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°14626187
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 17:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce jeu  [:dur]  
 3 fois d'afilé que je prends un gros all-in T, marau+marine, ils debarquent chez moi vers 6'50, 15 marines 6 marau, je repousse la 1er attaque, mais en perdant ma b2, et ensuite, je passe encore 5 minutes a essayer de ma battre, mais la fin est inéluctable, je sais pas du tout ers quoi tenter de switcher, et je suis meme pas sur d'avoir le temps.

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 17:24:33  profilanswer

n°14626424
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 20:10:26  profilanswer

loukoum a écrit :

ce jeu  [:dur]
 3 fois d'afilé que je prends un gros all-in T, marau+marine, ils debarquent chez moi vers 6'50, 15 marines 6 marau, je repousse la 1er attaque, mais en perdant ma b2, et ensuite, je passe encore 5 minutes a essayer de ma battre, mais la fin est inéluctable, je sais pas du tout ers quoi tenter de switcher, et je suis meme pas sur d'avoir le temps.

Une sorte de 3 rax stim donc ? T'as pas vraiment besoin de switcher en fait ; m'enfin si tu le scoutes, à ton niveau je conseillerais :

• De sortir un colosse dès que possible, et de le placer à l'arrière. Si tu peux en sortir deux tu es large
  • Tu rajoutes quelques batteries shield devant ta B2, tu ajoutes des gates s'il te reste de la banque après avoir payé tes colosses/cycles de warp
  • Le reste en zealot/stalker

De façon prévisible à ton niveau le terran qui voit qu'il y a un colosse va stim dessus. Sauf que y'a les zealots devant, et les batteries shield pour heal le colosse. Bref, soit il choisit de focus le colosse et il se fait déchiqueter par les zealots/stalkers, soit il va essayer de kiter les zealots auquel cas tu te contentes de les ramener dans ta B2 et d'attendre d'avoir plus de colosses.
Et au moment où y'aura 3 colosses il aura perdu.  [:mylittlekony:3]

Message édité par Trias le 14-04-2020 à 20:12:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14626996
loukoum
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 11:48:03  profilanswer

Suis pas trés bon, du coup mes adversdaires non plus, mais je pense avoir subi le pire canon rush de l'hisoire, gros fail ^^
https://drop.sc/replay/13922959

Juste apres par contre, un autre PvP, plutot content, plusieurs fight, je l'ai un peu harass, victoire finale , mais ce fut épique
https://drop.sc/replay/13922968

---------------
n°14627353
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-04-2020 à 14:46:32  profilanswer

loukoum a écrit :

Suis pas trés bon, du coup mes adversdaires non plus, mais je pense avoir subi le pire canon rush de l'hisoire, gros fail ^^
https://drop.sc/replay/13922959

Effectivement. Je vois rarement jouer du silver, c'est... original :D

n°14627504
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 15:57:52  profilanswer

bon ca y est j'ai joué quelques classés j'ai récup mon gold 2 :D

trias on y va quand tu veux :o

n°14627974
Trias
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 21:47:53  profilanswer

loukoum a écrit :

Juste apres par contre, un autre PvP, plutot content, plusieurs fight, je l'ai un peu harass, victoire finale , mais ce fut épique
https://drop.sc/replay/13922968

J'ai zieuté, toutes proportions gardées, c'est pas si mal (même si c'est assez marrant à voir pour des joueurs expérimentés, à moment j'ai même cru que même les canons ne tiraient pas en silver avant de réaliser que l'adversaire avait quit  [:mylittlekony:3]  ).

Y'aura pas mal de choses à travailler au cours de ton parcours sur SC2, m'enfin si je peux te donner trois conseils pour l'instant :

• En macro, veille à produire des sondes (voire de l'armée) en continu. C'est mon problème même actuelllement, plus tôt tu le corrigeras plus vite tu monteras.
  • En micro, plutôt que de faire des moveclic pendant lesquels tes unités se font canarder par l'adversaire, tu peux kiter/ stutter step :

— Tu sélectionnes tes unités
— Tu move-clic (vers l'avant si tu veux attaquer, vers l'arrière si tu veux défendre/fuir)
— Puis tu appuies juste après sur la touche hold (H pour moi)
— Et tu recommences (move clic, hold, move clic, hold)
Tes unités vont avancer d'un petit cran seulement à chaque fois, et tirer sur l'adversaire à chaque mini-pause. Du coup ca évitera que celles à l'arrière soient hors portée (et mongolisent), ou que tu perdes la moitié de ton armée à chaque mouvement.

• En tactique, diversifie ta compo (évite le mono battle) : ajoute des zealots à tes stalkers. Autrement, tu pourrais te faires contrer facilement par un adversaire qui s'adapterait.

:jap:

Bitman a écrit :

bon ca y est j'ai joué quelques classés j'ai récup mon gold 2 :D

trias on y va quand tu veux :o

Faudra qu'on se classe en multi à moment donné, j'avais oublié qu'on avait changé de saison. Cela dit j'ai pas trop mal macro lors du match qu'on a joué, alors que y'avait de la pression. c'tait pas mal.  :)

Après faudrait un petit travail sur les compos, parce que le mass viking vs Z...   [:tinostar] Tu joues quoi comme compos 1v1 ?  :)

Message édité par Trias le 15-04-2020 à 22:05:27

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14628417
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:42:40  profilanswer

je tanke, puis je BC :D

la le mec avait mass hydra, mais pas assez :o

https://cdn.discordapp.com/attachments/304909101174095872/700264628885651466/unknown.png

n°14628519
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:22:42  profilanswer

C'est pas ouf mass hydra en ZvT :D

n°14629166
loukoum
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 17:20:25  profilanswer

encore une défaite contre T, je ne sais pas les jouer, ils se terrent chez eux, avec 3 chars siegés, environ 15 anti-air, impossible pour moi de rentrer, et à la fin, ils debarquent avec 10/15 cruiser...

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 16-04-2020 à 17:21:16

---------------
n°14629190
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 17:31:18  profilanswer

loukoum a écrit :

encore une défaite contre T, je ne sais pas les jouer, ils se terrent chez eux, avec 3 chars siegés, environ 15 anti-air, impossible pour moi de rentrer, et à la fin, ils debarquent avec 10/15 cruiser...

Fais la même chose ? :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:31:18  profilanswer

n°14629502
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 20:55:45  profilanswer

Ou fais des voidray, ou encore du blink. On n'arrête pas des VR avec des tanks et des tourelles.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 16-04-2020 à 21:15:16

---------------
n°14629776
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 08:59:51  profilanswer

Trias a écrit :

Ou fais des voidray, ou encore du blink. On n'arrête pas des VR avec des tanks et des tourelles.  :p

Plus simplement : tempest dans ce cas là

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14629783
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 09:07:06  profilanswer

zuukaa a écrit :

Plus simplement : tempest dans ce cas là

---------------
n°14630200
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 13:35:01  profilanswer

Un camarade non-francophone m'a demandé une traduction. Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant le clantag de l'élite  [:austin_powaaah]  

Spoiler :

https://cdn.discordapp.com/attachments/316952192021954570/700408698782089336/lol.PNG

n°14630299
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 14:55:29  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Un camarade non-francophone m'a demandé une traduction. Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant le clantag de l'élite  [:austin_powaaah]  

[:rofl]

Vu que l'auteur de cet échantillon (certainement didactique) de langue de Molière est Z, je parierais que l'interlocuteur joue terran mech ou proxy rax.  :o  

On en retiendra aussi que contrairement à ce que suggèrerait le topic, les Z ragent aussi, même depuis LotV. [:o_doc]

---------------
n°14631724
Trias
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 16:57:03  profilanswer

Bitman a écrit :

je tanke, puis je BC :D

En fait y'a des builds BC  qui marchent plutôt pas mal en TvT/TvZ, et que quelques uns essayent aussi en TvP. Si tu peux ouvrir BC tout en faisant suffisamment au sol à côté au début (tanks + hellions), puis implémenter progressivement plus vikings aux BC, ça peut être tout à fait viable comme compo.  

Surtout si moi à côté je fais de la bio classique qui fonctionne assez bien contre les counters des BC.  :)  

---------------
n°14632264
loukoum
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 00:03:37  profilanswer

Passage en Argent 2 [:petitebrunette1]
bon, je passe suite  une game quittée dés le départ de mon adversaire, mais la derniere fois que je m'etais approché du palier (2186), j'etais resté a 2184 [:madametaxa]
J'utilise toujours globalement le Bo de zuka, mais en l'adaptant, quand je peux, a mon adversaire (sauf zerg, je reconnais pas leurs batiments, et je sais pas ce que je devrais jouer conter telle ou telle unit [:coyoteerable:1])
Mon dernier gros fail, contre un T, je vois rapidement le fusion core, je me blinde de Vr ( je ne fais que ca), et je part , une fois a 200 de pop, sur sa 2eme base..erreur, c'etait la seule "bien protegée( j'ai compté 12 tour anti-air)..
Il est venu avec ses 4 Bc restant chez moi dans les 2 minutes suivante, merci au revoir [:anefail:2]
en regardant la map apres, si j'vais fait le tour par la B3, je rasais tout [:double deuce:3]

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 19-04-2020 à 00:04:32

---------------
n°14632542
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 11:17:57  profilanswer

Même avec des VR, à partir d'une dizaine tu ne devrais pas être arrêté par des tourelles (il faut que tu focus, et que tu actives l'alignement prismatique). Cela dit là tu aurais pu attaquer ailleurs/plus tôt, et l'important c'était de continuer à produire des VR chez toi pendant l'attaque (4 BC tu arrêtes ca avec 12 stalker ou 6 VR). Penser aussi à ajouter quelques Tempests comme l'avait dit Zuka, ce qui force l'adversaire à venir te chercher plutôt que toi à fighter dans les tourelles.  :)

Trias a écrit :

Dune_22 a écrit :

Vu que l'auteur de cet échantillon (certainement didactique) de langue de Molière est Z, je parierais que l'interlocuteur joue terran mech ou proxy rax.  :o

[:babylone83:1]

Sinon puisqu'on est dans la linguistique, un petit passage dans la langue de Tolstoï :

Spoiler :

пидор тухлодырый

Spoiler :

Tudor tukhlordyryy. Ca veut dire tapette pourrie. [:mylittleyoshi:1]

Les terrans sont les plus prompts à dégainer en matière de trashtalk, dans mon expérience. :o

Message édité par Trias le 19-04-2020 à 14:37:16

---------------
n°14632972
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 19-04-2020 à 16:26:21  profilanswer

loukoum a écrit :

Passage en Argent 2 [:petitebrunette1]
bon, je passe suite  une game quittée dés le départ de mon adversaire, mais la derniere fois que je m'etais approché du palier (2186), j'etais resté a 2184 [:madametaxa]  
J'utilise toujours globalement le Bo de zuka, mais en l'adaptant, quand je peux, a mon adversaire (sauf zerg, je reconnais pas leurs batiments, et je sais pas ce que je devrais jouer conter telle ou telle unit [:coyoteerable:1])
Mon dernier gros fail, contre un T, je vois rapidement le fusion core, je me blinde de Vr ( je ne fais que ca), et je part , une fois a 200 de pop, sur sa 2eme base..erreur, c'etait la seule "bien protegée( j'ai compté 12 tour anti-air)..
Il est venu avec ses 4 Bc restant chez moi dans les 2 minutes suivante, merci au revoir [:anefail:2]
en regardant la map apres, si j'vais fait le tour par la B3, je rasais tout [:double deuce:3]

Donc maintenant tu sais qu'il faut scouter, avant ton 200 de pop tu envoies 2 3 obs se promenaient pour voir ce que tu vas prendre.
Idéalement faut scouter toutes les 3 4 minutes pour pouvoir faire évoluer ta compo, là tu te bases sur un scout début de game et tu pars 200 de pop VR le mec fait un full marine à la place tu as l'air fin :D

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14633343
loukoum
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 20:35:40  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Donc maintenant tu sais qu'il faut scouter, avant ton 200 de pop tu envoies 2 3 obs se promenaient pour voir ce que tu vas prendre.
Idéalement faut scouter toutes les 3 4 minutes pour pouvoir faire évoluer ta compo, là tu te bases sur un scout début de game et tu pars 200 de pop VR le mec fait un full marine à la place tu as l'air fin :D

le souci que j'ai souvent,a mon  niveau, c'est que les mecs bliendent leurs bases d'anti-air..
J'imagine que ca leur coute un max, mais comme je peux pas entrer, ben ils prennent leurs bases tranquille quand meme..
Je comence a tenter le phenix halluciné, mais c'est pas bcp plus efficace...
La je viens d'en prendre un , pareil, blindé d'anti-air, je pars sur ma compo standard( contre T, je fais plus d'immo qu'avant, et pas de colosse), mais le mec a fait 15 corbeau, m'a flingé en 3 passages 40 de mes 50 drones, pouf, fini ^^

---------------
n°14633996
loukoum
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 11:51:01  profilanswer

decidement, les T, j'y arrive pas.
Je vous mets mon dernier replay, dites- moi quoi faire, par exemple, si je regarde a environ 6 min,j'ai 9 traquuers/1 immo, 1 obs, mais si je vais chez lui, je mefait ouvrir avec juste 2 tanks siégés !
Bon, dans le cas present, avec 2 airport et le lab, je me doutais de Banshee, donc les stalkers me paraissent la bonne réponse, mais encore une fois, je peux absolument pas aller chez lui..
il m'attaque 2 fius avec les banshee, puis BC, je me refais une armée, mais je me fait découper par les chars avant même de pouvoir avancer...
https://drop.sc/replay/13994171

---------------
n°14634027
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 12:08:55  profilanswer

loukoum a écrit :

decidement, les T, j'y arrive pas.
Je vous mets mon dernier replay, dites- moi quoi faire, par exemple, si je regarde a environ 6 min,j'ai 9 traquuers/1 immo, 1 obs, mais si je vais chez lui, je mefait ouvrir avec juste 2 tanks siégés !
Bon, dans le cas present, avec 2 airport et le lab, je me doutais de Banshee, donc les stalkers me paraissent la bonne réponse, mais encore une fois, je peux absolument pas aller chez lui..
il m'attaque 2 fius avec les banshee, puis BC, je me refais une armée, mais je me fait découper par les chars avant même de pouvoir avancer...
https://drop.sc/replay/13994171

Ben au delà des erreurs générales de jeu, qui sont liées à ton niveau actuel finalement et dont on peut supposer que tes adversaires les commettent aussi... tu as tout dit.

"mais encore une fois, je peux absolument pas aller chez lui.."
"mais je me fait découper par les chars avant même de pouvoir avancer"

Oui tu as perdu par suicide. Faut apprendre à être patient. T'as un assez bon map control, tu vois les banshee, tu réagis bien (bon au passage tu t'es bien remis de la catastrophe des 2 reapers initiaux :o). Quand tu lui pètes sa 3ieme base, faut apprendre à t'écouter. Si tu peux pas aller chez lui, ya une solution pas mal: ne pas y aller :D

Avec une armée comme la tienne à ce moment là, pur sol, des stalker essentiellement, même pas de blink, tu vas te faire démonter par un terran qui campe avec des tanks. Mais tu as l'avantage éco, l'avantage de la mobilité. Tu peux continuer de t'étendre tout en limitant ses expansions à lui.

Ensuite sur la compo, sur comment gagner vraiment, au delà du nombre et de l'attrition: il te faut des unités plus fortes pour absorber des gros dommages le temps d'aller au contact (archon par exemple). Tu peux aussi voir qu'il a quasi que des unités sol et des banshee, donc tu peux préparer une transition air. Là ses tanks, ils feraient plus grand chose.

Donc patience, adapter la composition, et surtout transition/tech. La t'as fait des stalker du début à la fin, va falloir un peu investir sur quelles unités contres quelles unités.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-04-2020 à 12:10:23
n°14634205
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 13:58:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oui tu as perdu par suicide. Faut apprendre à être patient. T'as un assez bon map control, tu vois les banshee, tu réagis bien (bon au passage tu t'es bien remis de la catastrophe des 2 reapers initiaux :o). Quand tu lui pètes sa 3ieme base, faut apprendre à t'écouter. Si tu peux pas aller chez lui, ya une solution pas mal: ne pas y aller :D

Avec une armée comme la tienne à ce moment là, pur sol, des stalker essentiellement, même pas de blink, tu vas te faire démonter par un terran qui campe avec des tanks. Mais tu as l'avantage éco, l'avantage de la mobilité. Tu peux continuer de t'étendre tout en limitant ses expansions à lui.

Ensuite sur la compo, sur comment gagner vraiment, au delà du nombre et de l'attrition: il te faut des unités plus fortes pour absorber des gros dommages le temps d'aller au contact (archon par exemple). Tu peux aussi voir qu'il a quasi que des unités sol et des banshee, donc tu peux préparer une transition air. Là ses tanks, ils feraient plus grand chose.

[:rastaman40]

Y'a un caster connu, Artosis, qui avait dit un jour :
« Si ton adversaire attaque, défends. S'il défend, expand. S'il expand, attaque. » [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 20-04-2020 à 13:58:57

---------------
n°14634230
volog

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 14:04:43  profilanswer

Bonjour je souhaiteras jouer à ce jeu en random sachant que j’ai joué à ce jeu en terran a sa sortie .

Y a un site qui récapitule les principaux bo et unités ?

n°14634299
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2020 à 14:31:53  profilanswer

n°14634306
volog

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 14:33:53  profilanswer

merci j'irai voir

n°14634328
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 14:45:37  profilanswer

Trias a écrit :

[:rastaman40]

Y'a un caster connu, Artosis, qui avait dit un jour :  
« Si ton adversaire attaque, défends. S'il défend, expand. S'il expand, attaque. » [:o_doc]

C'est un bon résumé je trouve ^^

volog a écrit :

Bonjour je souhaiteras jouer à ce jeu en random sachant que j’ai joué à ce jeu en terran a sa sortie .

Pour les unités tu peux regarder dans les options du jeu, tu as toutes les unités avec l'explication sur leur efficacité, pour les BO le mieux et le plus actuel reste celui ci https://lotv.spawningtool.com/

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14634352
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 15:00:55  profilanswer

volog a écrit :

Très obsolète. Préfère spawningtool (cf Trias), etc.

n°14634364
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2020 à 15:05:20  profilanswer

Merci.

n°14634382
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 15:11:22  profilanswer

volog a écrit :

Bienvenue Volog.  :hello:

Comme le disent Dune/Nor, pour les builds il vaut mieux se fier à Spawning tool
Par contre pour ce qui est des unités, pour les détails pointus Liquipedia est bien mis à jour ; pour les notions de base tu as le guide ingame du jeu (accessible via echap -> aide). Ne pas tenir compte des builds qui y seront mentionnés par contre.  :)

davesorco69 a écrit :

C'est un bon résumé je trouve ^^

Ca résume bien la mécanique stratégique du jeu, en dehors des strats elles même.  :)

Message édité par Trias le 20-04-2020 à 15:11:42

---------------
n°14634387
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 15:13:06  profilanswer

Spawningpool est assez à jour. Je suis top contributeur dessus.
Après le délire c'est que c'est aussi mis selon la communauté. Typiquement pour les Zergs et Protoss il est bien maintenu (notemment moi, pig, lowko et gemini). Pour les terrans un peu moins.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14634758
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 18:35:39  profilanswer

y'a Pig qui fait du ladder en GM random sur NA si ça peut aider
les Vod sont free : https://www.twitch.tv/videos/594932005

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14635091
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 22:01:44  profilanswer

poutrella a écrit :

y'a Pig qui fait du ladder en GM random sur NA si ça peut aider
les Vod sont free : https://www.twitch.tv/videos/594932005

ca joue comme ca un master ? hé bé :/

a part cliquer comme un épileptique ca me parait chelou sa maniere de jouer :D

n°14635101
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 22:10:14  profilanswer

c'est un GM pas un master, un ancien compétiteur qui joue pour le fun et fait des tournois en commentateur

si tu veux voir le meilleur terran au monde, ou probablement le meilleur tout court, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=gqXccEiEPhI

---------------
n°14635186
volog

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:07:00  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est un GM pas un master, un ancien compétiteur qui joue pour le fun et fait des tournois en commentateur

si tu veux voir le meilleur terran au monde, ou probablement le meilleur tout court, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=gqXccEiEPhI

C’est pas un finlandais le meilleur au monde ?
J’avais vu un article sur ce joueur qui avait renversé la domination coréenne

n°14635188
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 23:09:16  profilanswer

volog a écrit :

Si mais selon certains joueurs Terran comme le susnommé, seuls les Terrans gagnent par leur mérite :o

n°14635194
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 23:17:02  profilanswer

volog a écrit :

il gagne avec la meilleure race ça compte pas  :o

---------------
n°14635354
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 08:53:19  profilanswer

Bitman a écrit :

ca joue comme ca un master ? hé bé :/

a part cliquer comme un épileptique ca me parait chelou sa maniere de jouer :D

Euh PiG est un excellent joueur, qui non seulement joue bien mais explique bien également. Là il avait un style qui spammait quelque peu, mais je l'ai vu jouer du 3 rax into MMM libs contre colosse en TvP, il ne spammait pas et jouait vraiment très bien.  :)  

volog a écrit :

Il a dit meilleur terran. Il s'agit donc d'un Coréen.  :p  

---------------
n°14635590
volog

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 11:06:31  profilanswer

Trias a écrit :

Euh PiG est un excellent joueur, qui non seulement joue bien mais explique bien également. Là il avait un style qui spammait quelque peu, mais je l'ai vu jouer du 3 rax into MMM libs contre colosse en TvP, il ne spammait pas et jouait vraiment très bien.  :)  

Trias a écrit :

Il a dit meilleur terran. Il s'agit donc d'un Coréen.  :p  

il a dit à la fin "meilleur tout court"  :D

en tout c'est marrant car à l'époque où je jouais, les Zergs étaient nuls à chier (jusqu'à l'époque du broodlor/infest qui ravageaient tout)

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 21-04-2020 à 11:07:07
n°14636133
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 15:54:41  profilanswer

volog a écrit :

il a dit à la fin "meilleur tout court"  :D

en tout c'est marrant car à l'époque où je jouais, les Zergs étaient nuls à chier (jusqu'à l'époque du broodlor/infest qui ravageaient tout)

Pour être honnête, les Z étaient probablement la race la plus faible de HoTS, avec les protoss qui trustaient la majorité des premières places en majors, et les T entre les deux. Du coup David Kim a corrigé le tir, et la race a été buffée à quasi tout point de vue avec LoTV. L'ennui avec DK c'est que quoi qu'il fasse il avait la main lourde : du coup il a surcorrigé, et c'est à présent l'inverse qui se passe, avec une telle fréquence des Z en premières place que l'on fréquemment s'est tapé des ZvZ en majors non seulement en finales, mais aussi parfois en demi et en quarts.  :whistle:

Pas facile d'équilibrer le bouzin faut croire.  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-04-2020 à 15:55:35

---------------
n°14636287
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-04-2020 à 17:14:06  profilanswer

Trias a écrit :

Pas facile d'équilibrer le bouzin faut croire.  [:p'tit soleil]  

C'est surement pas facile. Mais ça devient impossible quand on essaye pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)