| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:24:33 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Une sorte de 3 rax stim donc ? T'as pas vraiment besoin de switcher en fait ; m'enfin si tu le scoutes, à ton niveau je conseillerais :
Message édité par Trias le 14-04-2020 à 20:12:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Suis pas trés bon, du coup mes adversdaires non plus, mais je pense avoir subi le pire canon rush de l'hisoire, gros fail ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon ca y est j'ai joué quelques classés j'ai récup mon gold 2 |
J'ai zieuté, toutes proportions gardées, c'est pas si mal (même si c'est assez marrant à voir pour des joueurs expérimentés, à moment j'ai même cru que même les canons ne tiraient pas en silver avant de réaliser que l'adversaire avait quit Y'aura pas mal de choses à travailler au cours de ton parcours sur SC2, m'enfin si je peux te donner trois conseils pour l'instant :
— Tu sélectionnes tes unités
Faudra qu'on se classe en multi à moment donné, j'avais oublié qu'on avait changé de saison. Cela dit j'ai pas trop mal macro lors du match qu'on a joué, alors que y'avait de la pression. c'tait pas mal. Après faudrait un petit travail sur les compos, parce que le mass viking vs Z... Message édité par Trias le 15-04-2020 à 22:05:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Dune_22 Transactions (0) | C'est pas ouf mass hydra en ZvT |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | encore une défaite contre T, je ne sais pas les jouer, ils se terrent chez eux, avec 3 chars siegés, environ 15 anti-air, impossible pour moi de rentrer, et à la fin, ils debarquent avec 10/15 cruiser... Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-04-2020 à 17:21:16 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:31:18 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ou fais des voidray, ou encore du blink. On n'arrête pas des VR avec des tanks et des tourelles. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-04-2020 à 21:15:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zuukaa Transactions (0) |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) | Un camarade non-francophone m'a demandé une traduction. Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant le clantag de l'élite
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
En fait y'a des builds BC qui marchent plutôt pas mal en TvT/TvZ, et que quelques uns essayent aussi en TvP. Si tu peux ouvrir BC tout en faisant suffisamment au sol à côté au début (tanks + hellions), puis implémenter progressivement plus vikings aux BC, ça peut être tout à fait viable comme compo. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Passage en Argent 2 Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 19-04-2020 à 00:04:32 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Même avec des VR, à partir d'une dizaine tu ne devrais pas être arrêté par des tourelles (il faut que tu focus, et que tu actives l'alignement prismatique). Cela dit là tu aurais pu attaquer ailleurs/plus tôt, et l'important c'était de continuer à produire des VR chez toi pendant l'attaque (4 BC tu arrêtes ca avec 12 stalker ou 6 VR). Penser aussi à ajouter quelques Tempests comme l'avait dit Zuka, ce qui force l'adversaire à venir te chercher plutôt que toi à fighter dans les tourelles.
Sinon puisqu'on est dans la linguistique, un petit passage dans la langue de Tolstoï :
Message édité par Trias le 19-04-2020 à 14:37:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | decidement, les T, j'y arrive pas.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-04-2020 à 12:10:23 |
Y'a un caster connu, Artosis, qui avait dit un jour : Message cité 1 fois Message édité par Trias le 20-04-2020 à 13:58:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) | Bonjour je souhaiteras jouer à ce jeu en random sachant que j’ai joué à ce jeu en terran a sa sortie .
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
volog Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci. |
Bienvenue Volog. Comme le disent Dune/Nor, pour les builds il vaut mieux se fier à Spawning tool
Ca résume bien la mécanique stratégique du jeu, en dehors des strats elles même. Message édité par Trias le 20-04-2020 à 15:11:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zuukaa Transactions (0) | Spawningpool est assez à jour. Je suis top contributeur dessus.
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a Pig qui fait du ladder en GM random sur NA si ça peut aider
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est un GM pas un master, un ancien compétiteur qui joue pour le fun et fait des tournois en commentateur
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
volog Transactions (0) |
|
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Euh PiG est un excellent joueur, qui non seulement joue bien mais explique bien également. Là il avait un style qui spammait quelque peu, mais je l'ai vu jouer du 3 rax into MMM libs contre colosse en TvP, il ne spammait pas et jouait vraiment très bien.
Il a dit meilleur terran. Il s'agit donc d'un Coréen. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 21-04-2020 à 11:07:07 |
Pour être honnête, les Z étaient probablement la race la plus faible de HoTS, avec les protoss qui trustaient la majorité des premières places en majors, et les T entre les deux. Du coup David Kim a corrigé le tir, et la race a été buffée à quasi tout point de vue avec LoTV. L'ennui avec DK c'est que quoi qu'il fasse il avait la main lourde : du coup il a surcorrigé, et c'est à présent l'inverse qui se passe, avec une telle fréquence des Z en premières place que l'on fréquemment s'est tapé des ZvZ en majors non seulement en finales, mais aussi parfois en demi et en quarts. Pas facile d'équilibrer le bouzin faut croire. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-04-2020 à 15:55:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |