| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 00:20:29 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
etranger Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bon moi sa install, depuis le CD, j'etait a la fnac des champ, ambiance de folie
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben écoute, j'essaye d'aller dans la boutique, il me demande une clef boarf je reçois le jeu demain, je suis pas pressé et sinon je peux acheter le jeu normalement, mais ça je m'en fous, je reçois le DVD demain... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 00:24:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah non ok, tu l'achètes pas de suite il te file juste le client, nickel au revoir petite beta qui prend de la place pour rien Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 00:26:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 00:25:53 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Raconte ! Message édité par felix158 le 27-07-2010 à 00:28:07 |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
g@lfior Transactions (0) |
themarine Transactions (0) | J'ai pris la version collector au Virgin l'après midi. La boite est bien lourde mais le contenu vaut son pesant. J'ai tenté une install vers 22h30 à tout hasard et à ma grande surprise s'est passé. J'ai juste fait les 3ères missions en difficile (vétéran du 1er épisode) sans gros soucis. Blibli s'est appliqué du coup je vais plutôt me concentrer sur le solo. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | 30 min de telechargement pour 7Go, honnête --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ben on a eu le droit a un joli compte a rebour, des hotesse tres sympa |
Message édité par safri_duo le 27-07-2010 à 00:32:31 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nicou Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | le dessin sur l'armure de tychus |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bon evidement ils m'ont proposé de faire la video du reportage parce que j'etait le plus beau gosse de la salle... sa va de soit
Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-07-2010 à 00:37:36 |
j'hallucine quand même, j'ai vuze qui tourne en même temps c'est bien le SC2-Wingsmachin-engB-installer que tu choppes ? j'espère ne pas m'être planté houlà ça ralentit méchamment là, ok, on va laisser tourner la nuit... Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 00:41:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Loordes Transactions (0) | J'ai un message "on ne peut pas vous mettre en attente car votre statut est verouillé", un truc du genre...
|
Nicou Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Francais, mais tu peut télécharger le jeux en anglais sur battle.net (le lien est déja passé) |
Nicou Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |