| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 00:43:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | tout est installé etc etc mais : "Le téléchargement payant ouvrira le 27/07/2010 10:00 CEST"
Message édité par btbw03 le 27-07-2010 à 00:47:24 |
Deelite Groove is in the heart...Transactions (1) |
|
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/video/us [...] ser=MoMaN-
|
Lord-Fire Transactions (20) | j'ai dû passer à travers l'averse.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-07-2010 à 00:59:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 27-07-2010 à 01:00:41 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il a déjà what mille amis, avec les vrais noms et tout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 01:04:03 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | 100 % c'est parti |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | allez plus que 10%, on craque pas bnet, on craque pas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | lol le mec qui tombe sur MoMaN pour son premier match de classement quand même |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il vient de lui demander s'il avait joué à la beta Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 01:09:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon c'est dedicace boblion, le colossus là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyberfred Transactions (7) | voilà , 1h que je joue au solo , j'ai attendu patiemment pour installer le jeu à partir de minuit lol
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah une new map ! quadrant delta pitin y a 250 mineral lines ! Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 01:12:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Louney Transactions (0) | J'ai une clé G2play.com - Allemande.
--------------- gamertag : Enthoniel |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
|
Lord-Fire Transactions (20) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ok noob terran spotted, le bunker qui sert à rien comment il lui roule dessus au mass roaches Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 01:17:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyberfred Transactions (7) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | au fait pour aider un noob, les 3 races sont globalement pareilles en multi ou y'a des grosses diff entre elles ? (au niveau de la façon de jouer etc etc) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
donc en FR aussi ? je me tâte ... je me tâte ....
nonnon comme je l'ai dis j'ai aucuns passif sur aucun des SC Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2010 à 01:20:23 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Temple oublié --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
cyberfred Transactions (7) | bon bah j'ai raconté des conneries |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bon bah je suis bon pour re-dl le jeu, l'installation plante à 32%...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
déjà rien qu'au niveau de la récolte les terrans se jouent comme dans les RTS classiques, un peon pour chaque building, qui revient récolter une fois terminé etc...les protoss doivent batir dans des zones couvertes par des pylones, des générateurs d'énergie, et les peons peuvent retourner à la récolte une fois le building lancé...et les zergs, c'est comme dit dessus, obligé de construire sur du 'creep', un peon se transforme en building, faut en refaire à chaque fois pour remplacer... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 01:23:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | En décochant le P2P je gagne environ 10heures d'estimations, heureusement que c'est censé améliorer la rapidité --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (0) | 6h pour dl ce putain de client (lancé ya 1/4 d'heure hem) --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | 1h10 au total, 2M/s, pas à me plaindre et le patch se termine dans 2 min Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 01:26:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |