| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Zircon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:54:49 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Zircon Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Purée par contre le jeu est beau , dommage qui n'y est pas d'AA --------------- Fekir "I recup ze ball" |
g@lfior Transactions (0) | Question con, ca existe plus les channels comme au bon vieux temps de starcraft? fra-1, fra-2, etc
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | J'ai reçu ma clef G2play, et ça marche. J'installe la. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 26-07-2010 à 23:59:45 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:59:50 ![]() ![]() |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | encore 30 secondes !!! wahou --------------- |
kahaarshen Transactions (0) | Donnez vos id/n° ceux qui ont déjà le jeu et qui sont intéressés par des matchs entre HFRiens Message édité par kahaarshen le 27-07-2010 à 00:01:21 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'installation Message édité par gerrar le 27-07-2010 à 00:02:38 |
|
Louney Transactions (0) |
--------------- gamertag : Enthoniel |
|
bubqr Transactions (0) | Bon, premier feedback :
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Heu j'ai mon installe qui est allée super vite à 32% et qui est dessus depuis 5 bonnes minutes, normal? |
bubqr Transactions (0) |
|
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | purée c'est beau --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Merci à bubqr qui m'a donné une clef --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
felix158 glop glopTransactions (1) | Mais pourquoi j'ai attendu 23h58 pour essayer d'installer ???? edit : 31% depuis des plombes Message édité par felix158 le 27-07-2010 à 00:12:11 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | A la wwi2008 je me rappelle que Blizzard avait un partenariat avec ATI et les version Alpha jouables de SC2 étaient toutes sur des hd 4890 à l'époque. (Donc il devait prendre ce modèle de carte pour leur développement) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | vivement demain matin 9h, l'heure d'ouverture du magasin d'en bas de chez moi.
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais ça y est, bnet est accessible ? ah les farceurs chez Blibli --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, j'en suis à 4% de téléchargement. Autant dire que c'est pas la peine pour l'instant. Sans doute trop de monde sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-07-2010 à 00:15:01 |
Nicou Transactions (0) | bah à priori c'est via torrent donc bon ça devrait DL pas mal vite justement |
|
genjuro92 Transactions (3) | Il y en a ici qui ont des clés pour que je puisse essayer ? j'aimerais pouvoir tester ce joyau considéré comme le "saint graal" par beaucoup de personne ^^ |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ayé ca marche, merci a mon bon samaritain, par contre gaffe a ceux qui activent en guest, ca marche pas en heure de jeux mais a activation +7h, donc demain matin ca sera mort, heureusement je bosse pas |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 27-07-2010 à 00:16:48 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
elpooky WootTransactions (0) |
Ca m'arrange ça |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pc planté a la 3eme mission Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-07-2010 à 00:19:38 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |