| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Loordes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:25:43 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
PS : c'est bien 7 jours d'accès gratuit la clé guest ? Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 26-07-2010 à 23:28:21 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon allez pareil histoire que la communauté HFR servent à un truc , je file deux clés guest au 2 premiers qui me mp --------------- Fekir "I recup ze ball" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pareil une clef pour celui qui veut. |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Message édité par ykhdrazhir le 26-07-2010 à 23:32:04 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bravo a jeckodrius et prianik --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon ben je vais mendier, si quelqu'un veut bien m'offrir une clef --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kahaarshen Transactions (0) | Wahouuu !! 7 heures c'est chaud --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:34:11 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | bon moi jvais me coucher, déjà que je suis une bouse à jungle speed alors les clés je tente même pas |
|
stefaninho Transactions (2) |
non --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon bah reste plus qu'a finir le téléchargement --------------- blabla |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Voila clé filée |
jeckodrius Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | yagmoth voila des gens qui need des clés , si jamais vous avez des invites Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 26-07-2010 à 23:37:51 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En même temps vu le temps que va mettre le téléchargement, j'aurais sans doute reçu le jeu qd ce sera fini |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Massaka en a une ;p |
massaka Transactions (0) |
gerrar m'a généreusement donné une des siennes, priorité aux autre; maintenant jgo jouer, enfin après 1h de dl Message cité 1 fois Message édité par massaka le 26-07-2010 à 23:42:31 |
etranger Transactions (0) | Non mais g2play c'est un employé pakistanais qui doit épeler les adresses mails écrite à la main sur du papier. Bien sur il tape au clavier avec un doigts ! Message édité par etranger le 29-07-2010 à 12:28:48 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | putain j'ai pas de clef, install en cours, chié |
Jileo Transactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
http://eu.battle.net/en/info/digital-purchase Message édité par kahaarshen le 26-07-2010 à 23:45:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | rha ptain j'ai raté les clés guest chié |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | sympa le résumé pendant l'installation |
Louney Transactions (0) | G2play.net, Helo Sir ... Message édité par Louney le 26-07-2010 à 23:46:45 --------------- gamertag : Enthoniel |
Nicou Transactions (0) | j'suis passé à mon magazin tout à l'heure à 18H30 ils n'avaient meme pas encore reçu les boites "demain 10H ils sont chiants"
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Validé ;p |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais pourquoi ils ont foutu l'achat de clé online à 10h ... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On veut des screens avec des HFR au top des ladders, GOGOGO --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 26-07-2010 à 23:52:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- blabla |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le temps d'installation est assez ouf |
Louney Transactions (0) | décoche absolument "P2P" dans les options du blizzard downloader, ça devrait aller mieux... --------------- gamertag : Enthoniel |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Question : faut il avoir le jeu en anglais ?? ou on comprend très bien largo du jeu en fr ? Je suis un gros noob a SC2 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- blabla |
Zircon Transactions (0) | Je l'ai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |