| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
fraga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:33:58 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bon personne n'as une clé en rab la ? |
Louney Transactions (0) | Bon... Si G2play pouvait envoyer les clés SVP --------------- gamertag : Enthoniel |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) | voila c'est installé
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Comment vous faites pour installer le jeu sans clé, je trouve pas le lien sur battle net ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | c'est fumé comment le site Bnet est fluide , comment les patchs ce dl vite , purée ils gèrent vraiment trop bien leur bande passante et l'affluence Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 26-07-2010 à 22:45:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | install go!!!!!!!! Message édité par coco_atchoum le 26-07-2010 à 22:51:01 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:48:12 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | en effet j'ai deux clés invités mais je compte les garder pour des amis sorry --------------- Fekir "I recup ze ball" |
monsieurdieu Transactions (0) | Bon bah, reste plus qu'à attendre demain pour jouer |
_deskira_ Transactions (3) | hmm je dois être stupide mais je n'ai pas trouvé l'anti aliasing dans ces menus ...
|
madcat Transactions (2) | Quelqu'un peut c/c le patchnote qu'on s'occupe avec ça en attendant ? |
boblion Transactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | Nice j'ai gardé mes potes du compte bnet de la beta |
boblion Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y a 50 match de placement Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-07-2010 à 23:03:15 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
madcat Transactions (2) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | <mode impatient>
|
etranger Transactions (0) | Si quelqu'un à une clef guest de trop je suis preneur, je n'aurait le jeux que le lundi prochain au plus tôt |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Lawl c'est quoi ce binz , j'ai reussi a me connecter au Battlenet , puis j'ai était déco au bout de 2min --------------- Fekir "I recup ze ball" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pareil, si une ame charitable veut bien me donner sa clé guest je lui serai tres reconnaissant --------------- blabla |
jeckodrius Transactions (0) | Installé, patché et pas de clef |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon bah apparemment le Bnet est déjà ouvert ! WOOT ! 1 h d'avance ^^ --------------- Fekir "I recup ze ball" |
caudacien Transactions (0) | SA RACE DE FNAC Message édité par caudacien le 26-07-2010 à 23:16:06 |
kahaarshen Transactions (0) | J'aurai pas cru que Blizzard serait en avance ...
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Je file mes clés guests aux 2 premiers qui me MP. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
d750 Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
massaka Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | erf je suis trop lent, allez personne pour me "prêter" sa clé guest, je la lui rend le 28 quand je reçois ma boite --------------- blabla |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quoi ces clé guest ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Féloches à kahaarshen et etranger pour les clés guests --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
djudju14 Transactions (0) | l'install est longue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 23:23:26 ![]()
|
LeMakisar Transactions (10) | voilà qui va pas faire remonter brad pitt dans mon estime |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | C'est mort pour les clés guest SC2 mais j'ai 2 clés guest pour WoW si vous voulez --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loordes Transactions (0) | Jsuis qualifié en ligue bronze ahahah le noob (4 defaites pour 1 win) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |