| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 19:34:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | elles peuvent tirer au dessus des supply dépot je crois mais pas à travers les barracks non ? |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Si pas de problèmes pour tirer au dessus des batiments dans SC1. En gros si tu arrives a te mettre a porter et que tu as la vision sur l'unite / batiement l'unité tire. |
Nitro68 Transactions (0) | Pour l'histoire des wraith les uns sur les autres, c'est quelque chose à corriger d'après vous ? En soit ça favorise l'attaque sur la défense, mais à partir de la démo on peut pas trop savoir vu qu'il y a treès peu de vaisseaux (et ils ne se superposent pas) |
Daemonovae Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 31-05-2007 à 20:38:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vi =) |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 20:47:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 21:02:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 21:12:17 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | Le stack peut aussi être un élément de gameplay (comme dans le 1), et entre un élément de gameplay et un élément de réalisme j'ai tout de suite fait mon choix. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 21:28:59 ![]()
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 21:43:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 21:44:12 ![]()
|
Macclane Transactions (8) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Nan mais laisse les sielfried, ils aiment pas brood et prefere age of empire, c'est leur choix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:01:22 ![]()
Supcom j'y joue depuis sa béta et c'est un style de STR bien particulier ... ce qui ne m'empeche pas de jouer à WC3 à coté (un peu moins ces temps ci) et à Dow (que j'aime de moins en moins avec son balance de merde) exactement comme en 98 ou je jouais à SC et à TA ... deux jeux apportant leur lot de sensations différentes. Les JV c'est mon hobby 1er, pire, une maladie. Je ne crois pas qu'un genre ou qu'un jeu est supperieur à un autre comme je ne crois pas qu'une plateforme owne une autre ... chacun apporte sa pierre à l'édifice. Pour SC2 ce que j'attend c'est un jeu d'actualité techniquement avec un gameplay nerveux et rapide comme le sont les jeux BZ ... Le "c'était mieux avant" jle laisse à d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 22:31:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:06:17 ![]()
|
Message édité par sielfried le 31-05-2007 à 22:35:59 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:38:41 ![]() ce qu'il ne comprend pas c'est que certains jeux comme certains jeux, de bastons par exemple qui sont toujours en 2D avec un gameplay "old generation" car ça n'apporte pas la meme chose que les évolutions d'autres jeux plus récents (baston 3D par ex) qui n'apportent pas les memes sensations de gameplay, ce n'est pas pourtant que les spécificités des anciens jeux sont dépassées car d'autres gèrent tel ou tel point qui sont secondaires dans ces nouveaux jeux, mais qui ne l'étaient pas dans l'ancien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:46:05 ![]() Tu extrapoles un peu. La question n'est pas de critiquer l'ancienne génération mais d'accepter les évolutions au niveau du confort des controles inéhrentes à tout les jeux du genre. En outre ta comparaison baston 2d/3d est interessante mais pas pertinente. La difference majeure qui à tout changé dans les jeux de stomb, c'est la profondeure de champ qui a donnée une nouvelle dimension au jeu ... a un tel point que le genre s'est scindé en deux genres bien disctincts qui continuent de co-exister tout en étant complémentaires. La, la difference entre un STR 2D et 3D est vraiment minime. Hormis l'aspect graphique elle n'a d'influence sur le gameplay qu'a hauteur de ce que les dev on bien voulu introduire. Dans le cas de SC1/SC2 le passage, en se basant sur la vidéo, n'est que ésthétique et n'a rien à voir avec le probleme soulevé des "facilités" de jeux qui sont totalement indépendantes de cet aspect du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 22:47:00 |
tayn Transactions (0) | Une question aux joueurs de SC1 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:49:29 ![]() Les vidéos du GP montrent bien que cet aspect est purement ésthétique donc ... non. Pour la vue figée ... dans la video on voit bien que le mec met sur pause et passe en Freecam (surement juste pour la démo) ... apres que ca soit dispo ou pas ... ca reste une feat gadget. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 22:59:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:58:51 ![]() Je pense que dire que la 3D a eu un faible impact dans les RTS, c'est osé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:01:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:06:12 ![]()
C'est ça qui me gene dans bcp de RTS en 3D, et ce dès warzone 2100 et cie edit : j'aime bien cette rapidité dans starcraft... avec un scv, ou des lings /vulture ou zealot upgrade on peut mapper rapidement toute la carte ou arriver très vite sur l'adversaire, ce qui fait que le jeu va vite, réagit vite, bref tu sens les unités "disponibles". Aufait est ce que dans tous les rts 3D quand ça lag on a tjrs un écran qui bloque la partie ou ça lag comme dans les fps en 3D ? Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 23:11:18 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par sielfried le 31-05-2007 à 23:10:23 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:11:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:17:54 ![]() Warzone 2100 et j'men souviens comme si c'était hier. La seule différence notable c'était que ... on pouvait faire pivoter la caméra
Bah Virtua Fighter Ben force est d'admettre que non Jugement de valeur peut-être mais il est ridicule de vouloir être conservateur sur des choses qui ont été totalement démocratisée par des années d'experience dans le domaine. Bordel, refaites vous un dune 2 et regardez si c'est super agréable à jouer. Comme je le dis depuis quelques pages, ya que les gros PGM capable de 160 APM que ca fera triper ... et encore. On parlais des rally point avant ... c'est exactement pareil. Un noob qui fait confiance à cette feat ... ben j'en connais plein qui en usent et abusent et ne se rendent même pas compte que sur le chemin mes troupes de tir les canardent tranquillement alors qu'elle se rendent sur le champ de bataille ou la collecte de ressources ... Encore une fois on est libre de l'utiliser ou pas ... Bref c'est un total non-débat vu que LE CHOIX est laissé aux joueurs et que les automatismes et autres assistances font clairement partit du jeu et peuvent, dans biens des cas, se retourner contre leur utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 23:22:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:26:22 ![]() (je ne commente pas le dessus c'est plutot sans intéret de se lancer dans une guerre d'arguments de la sorte
De toute façon sc2 n'est pas sorti, on se doute bien que bliz va pas faire un pas en arrière bien au contraire. Par contre tu soulignes - enfin - que c'est un non-débat et c bien ce que je pense car à vous deux vous avez réussi à monopoliser le pseudo débat sur du détail de gameplay alors qu'il y a bien d'autres choses essentielles
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 23:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |