| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:05:06 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) | je suis dans ses valeurs là aussi ....
|
madcat Transactions (2) | Un test simple pour les fps: prenez la dernière version de powerdvd 10 et activez l'augmentation de framerate (ça ajoute des images intermédiaires calculées). La différence saute aux yeux.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour le Motion blur ce qui est important c'est pas plus la vitesse d'acquisition de la camera plutôt que le vitesse de rafraichissement de ton poste?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 13:19:40 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 13:19:09 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pas si tu prends une image sur 4 non ?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 13:29:10 |
jice93 Transactions (0) | tien plutôt que se battre pour un bout de fils j'ai tout juste vue ,hier soir que les zergs avais des infested terran ? j'ai rien calculé en faite ,j'ai juste vue un truc mi-marine / mi-zerg cela marche comment ? Message édité par jice93 le 20-07-2010 à 13:26:08 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu les invoques ouai à la turret
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 13:27:50 |
jice93 Transactions (0) | Infested Terrans (T) c'est juste que j'ai découvert ca hier Message édité par jice93 le 20-07-2010 à 13:29:40 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est des sortes de boules au début toutes pourites qui sorte de terre si tu burrow tes infestors.
Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 13:31:32 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc en gros pour avoir l'impression de mouvement il faut avoir une acquisition à faible ips mais le regarder sur du 100 Hz ??
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 13:44:28 |
jice93 Transactions (0) | oui ,mais bon c'est comme tout ,le temp d'avoir infestor + un peu d'unité
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Elle marche pu la béta? J'ai un "Vous essayez de vous connecter avec un client non reconnue par bnet" sans que SC2 cherche a d/l un nouveau patch |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah non.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) | le jeu est déjà plus avancé ....
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
siegasse Transactions (0) |
|
|
Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 14:48:46 |
siegasse Transactions (0) | euh pour les écrans de PC par exemple (ou on est beaucoup plus près qu'une TV), le 60 hertz peut effectivement bousiller la rétine
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 14:56:34 |
siegasse Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
shlag Transactions (0) |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est beaucoup plus versatile, ça c'est sur, je fais jamais de corruptor juste pour AA, toujours en prévision de broodlords... même vs colossus, je préfère infestors Message édité par nyhctom le 20-07-2010 à 15:27:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
etranger Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |