| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
caps lock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:43:31 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Masq c'est pas le gars qui a joué contre Idra et qui a win avec un vieux push marine + 2 tank -_-' ? |
etranger Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais c'est un pgm ? ou juste un random qui joue bien ? |
boblion Transactions (0) |
Tu crois que Idra ou White-Ra ils se feraient chier à envoyer les replays à HD si ils battaient ce gars ? Message édité par boblion le 19-07-2010 à 15:54:07 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je réitère ma question on pourra jouer ce soir ou après le boulot c'est dead è_é |
caudacien Transactions (0) | Bon je trouve que les terran, pour débuter, c'est pas mal |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Terran imba Message cité 6 fois Message édité par tamino le 19-07-2010 à 16:20:44 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:20:30 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Si tu n'y joue pas, c'est vrai que l'achat n'est pas forcement nécessaire. En même temps ta présence sur ce topic non plus Message édité par g4w3ll le 19-07-2010 à 16:23:11 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Je pense pas qu'il mérite 60 euros dans l'état actuel. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 19-07-2010 à 16:26:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais j'étais surtout addict à BW et j'avais de grandes attentes sur SC2, c'est pourquoi je suis sur ce topic. C'est tout.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quand les Ultralisk pourront se déplacer enfouis le jeu sera balanced |
|
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
boblion Transactions (0) | Je me tâte Enfin je m'en fout un peu le jeu ne me rend pas impatient à l'idée de rater les premiers jours de la sortie et le rush qui va avec Bref je vais attendre un peu. C'est cher 45 euros pour un ladder aussi pourri et un jeu papier/ciseau/caillou Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-07-2010 à 16:45:20 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait j'hésite car seule la campagne solo m'intéresse dans un premier temps... en attendant de jouer avec des amis "normaux" (j'entends par là pas des fous du scoring et autres rusher dingo...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 19-07-2010 à 17:00:55 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les zergs sont imba :
|
sielfried Transactions (0) | Perso j'achète la collector parce que c'est quand même la suite du meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie et que ça reste un excellent RTS fun, réactif et comme j'aime et qu'il n'y en a pas eu de comme ça depuis Armies of Exigo.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 19-07-2010 à 17:10:12 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
caps lock Transactions (0) |
Message édité par caps lock le 19-07-2010 à 17:27:36 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Ce me fait penser à un truc, hier j'ai fait un pvp très long sur Kulas et à un moment j'ai réussi à prendre ma b3 avant mon adversaire donc "théoriquement" j'avais un avantage niveau income. Le truc c'est que moi je suis resté sur une prod gates + 1 robo qui faisait des colosses alors que lui il en avait 2 des robo. bref on se fight j'ai bcp plus de zealot/stalker que lui mais lui il a genre 7-8 colosses et moi 4 bref je me suis fais latter. Ce qui m'amène à la question que faire pour contrer les colosses en pvp si ce n'est faire encore plus de colosses ? Message cité 3 fois Message édité par boblion le 19-07-2010 à 17:47:28 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |