| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:13:18 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ce qui est surtout dur en zerg, c'est qu'on ne dispose pas de hard counter. Ce pour quoi on est plus dépend de ce que fait l'adversaire, sinon ça revient vraiment à jouer à pile ou face vu à quelle vitesse on va se retrouver en chair à pâté. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Bonjour, je me réveille un peu tard, mais ma commande aux US a enfin été annulée --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
shoanh Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Aucun rapport avec rien mais personne n'a une idée de l'heure de la fermeture de la beta ?
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | cool Madfrog is back, il joue Z en plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:47:21 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de battre un plat' en étant gold --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Deco. |
|
Message édité par boblion le 19-07-2010 à 13:02:52 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 19-07-2010 à 13:02:34 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 19-07-2010 à 13:04:11 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
et ancien [pG] à BW, au même niveau que Didi, Saft and co, mais dans la préhistoire Message édité par nyhctom le 19-07-2010 à 13:08:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ah je viens de voir sortie le 27, je croyais c'était le 29 lol Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 19-07-2010 à 13:18:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
scorbutic Transactions (9) | Et hop, Je suis en train de telecharger le client. Comme je compte prendre le jeu un version numérique, ca tombe très bien qu'on puisse le préload. Reste plus qu'a recevoir le numéro de série pour pouvoir installer, le 27/07 vers 10h du mat ^^ [Edit] Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 19-07-2010 à 13:23:21 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Je parie que la version dématérialisée vaut autant que la boîte ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Live de MoMaN sur la webtv millenium en ce moment. http://www.millenium.org/home/webtv/?chaine=livestream Message édité par g4w3ll le 19-07-2010 à 14:23:58 |
Message édité par boblion le 19-07-2010 à 14:25:59 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je crois que l'affichage bug.
Message édité par gerrar le 19-07-2010 à 14:32:16 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je lis qu'on peut d/l le jeu deja chez blizzard Mais faut l'avoir deja commandé chez eux ou bien c'est en accès libre pour tout le monde et on achete la licence juste avant la sortie ? j'ai pas vu sur b.net
Message édité par Susmab le 19-07-2010 à 14:34:49 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | tu peuxx télécharger les fichiers uqi permettront d'installer sur le site de blizzard, mais tu pourras installer (la version que tu veux, moi aussi j'ai pris la version anglaise |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Au fait les raccourcit clavier seront différents d'une version à l'autre ou c'est standardisé ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je crois pas que ce soit les mêmes... Mais tu dois pouvoir choisir ? je sais pas trop j'ai gardé ceux de bases et j'ai pas cherché à les changer :X |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
caps lock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 19-07-2010 à 15:25:42 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
caps lock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |