| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:48:05 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
korner368 Transactions (2) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Le truc que je trouve bien grotesque c'est l'immortal. Ca sert à rien ce truc en PvP à part si l'autre à une armée composée à plus de 86,7% de stalkers. Si au moins ça servait contre les colosses ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-07-2010 à 18:03:45 |
|
Pour ce qui est d'utiliser les phoenix dans des batailles bon courage quand le gars en face à genre 10 gates et entre 100 et 150 de pop d'armée. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-07-2010 à 18:13:23 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:16:37 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | Première partie en ligne, TvT, sur oasis ou un truc du genre, gagné !
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Je tolle le PC en hard sur scrap station ( PvT ) rien qu'en faisant des probes. Pas de photons bien entendu sinon c'est trop facile Le very hard va être un peu tendu j'imagine 20 nexus chronoboostés ça fait une belle armée Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-07-2010 à 19:16:39 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Viens jouer avec moi sinon C'est 19h45 arrêtez de faire genre que vous bossez encore Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-07-2010 à 19:46:57 |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Message édité par boblion le 19-07-2010 à 19:58:41 |
djako69 Transactions (0) | je me fais un petit duel
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le coup du terran qui s'envole et qui attend bon, c'est bof qd même Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-07-2010 à 21:21:49 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | C'est beau quand même le drop banneling, j'ai l'impression qu'ils ne s'y attendent pas. Je viens encore de jouer un toss, avec ran c'est pareil : expand rapide, qques glings / sunken, l'adversaire tente le rush aérien... sauf qu'il y a toujours quelques hydras qui l'attendent, et des rush banneling pour atomiser son économie.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
djako69 Transactions (0) |
|
djako69 Transactions (0) | bilan de la phase2:
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 19-07-2010 à 21:30:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par boblion le 19-07-2010 à 21:43:23 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | sinon pour les colosses ça le fait pas stalker+blink comme contre les sieges tanks? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
djako69 Transactions (0) |
Message édité par djako69 le 19-07-2010 à 22:12:44 |
boblion Transactions (0) | Je pense aussi que le niveau a du augmenter. j'avais battu un 600 diamond zerg ( #4 )en phase 1 et maintenant je pense pas du tout que j'en serais capable. Message édité par boblion le 19-07-2010 à 22:19:39 |
djako69 Transactions (0) | j'espere juste que yaura des casual mauvais du même niveau que moi assez longtemps (plus que 2 mois) pour que je puisse aussi jouer
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | yaura moi --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
LeMakisar Transactions (10) |
etranger Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
|
caudacien Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | han c'est fini, on allait gagner |
shlag Transactions (0) | Déco en série la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |