| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 01:29:29 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Sur ce bonne nuit à tous. Message édité par boblion le 17-07-2010 à 01:36:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Depuis le match up a pas mal évolué, mais les Dts restent quand même assez utilisés, pour faire des raids, empêcher la b4 du zerg, défendre son expo où tout simplement intégrés dans le mix d'unités. Message édité par boblion le 17-07-2010 à 10:15:03 |
boblion Transactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un a une vidéo ou un replay d'un phoenix + Dt dans Sc2 je suis preneur. Mais je doute que ça soit viable... Message édité par boblion le 17-07-2010 à 10:21:47 |
korner368 Transactions (2) | ok merci les gas |
korner368 Transactions (2) | Les replays on les mis ou maintenant ? je les ai foutus dans document/SC2/replays/recent mais je vois rien |
jice93 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
je suis sous xp... ça a changé de dossier depuis la reprise de la béta....c'est des gros déconneurs chez blizzard! Message édité par Shenegar le 17-07-2010 à 12:30:21 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:19:04 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | J'ai fait plus simple, j'ai créer dans SC2 un dossier replaytest et j'ai fait la recherche sous windows |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tain --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jice93 Transactions (0) | tjr en gold bob ??
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
siegasse Transactions (0) | Joli, je suis en argent et ils viennent de me coller un match contre un diamant Message édité par siegasse le 17-07-2010 à 15:16:39 |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Purée j'enchaine les défaites en silver, je sais pas ce qui m'arrive --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
boblion Transactions (0) | Regardez les images des nouveaux force field Message édité par boblion le 17-07-2010 à 15:54:58 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon en tout cas les zergs que je rencontre sont vraiment pas inspirés...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jice93 Transactions (0) | moué , après je ne vois pas la différence avec avant, par-contre je viens de me faire poutré à sec par un zerg moi j'essaye et ca sort pas ..... mais bon ca vien de moi , manque de régularité Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-07-2010 à 16:41:54 |
madcat Transactions (2) | Marre de ce matchmaking de merde... |
jice93 Transactions (0) | viens voir pépère Message édité par jice93 le 17-07-2010 à 17:37:20 |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Les enflures ils nous ont endormis |
madcat Transactions (2) | A nous envoyer des units au compte goutte mais à masser derrière. Les enfoiray ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais sérieusement le pvt Message édité par tamino le 18-07-2010 à 03:26:08 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour le moment j'ai pas vu une seul vidéo de WhiteRa où il gagne... c'estbon il peuvent sortir le jeu |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
VF : http://www.youtube.com/watch?v=rSGjlPyGj7M VO : http://www.youtube.com/watch?v=bxrTk_sOasM Message édité par bqron le 18-07-2010 à 05:36:03 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Pierre richard qui fait un cheese: http://www.youtube.com/watch?v=V_I [...] re=related --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
boblion Transactions (0) | Il va y avoir Ipnoz pour te dire que c'est une bonne idée de faire des cheeses sans prendre l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |