| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 17:30:59 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:20:33 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | 57 d'apm sur la game |
jice93 Transactions (0) | bon fini de dl ,la version final :
|
boblion Transactions (0) | Je regarde un peu les divs... il y a un gars 15-3, 349pts dans la mienne ... Le mec toujours en gold Franchement je comprend pas comment il y en a ici qui peuvent défendre ce système. C'est RIDICULE Message édité par boblion le 16-07-2010 à 17:43:54 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Il a peut etre pas fait assez de match non ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boblion Transactions (0) |
nananananana Bref t'en sais rien, j'en sais rien, Blizzard je sais même pas si ils savent et c'est de la merde stou Message édité par boblion le 16-07-2010 à 17:46:17 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 16-07-2010 à 17:54:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Là c'est plus un gimmick qu'autre chose. Le truc que tu fais quand tu domines et que tu veux t'amuser avec l'autre Le fait d'avoir rajouté un bâtiment en plus pour pouvoir les produire ça ruine tout... ah et aussi l'orbital command Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 18:04:09 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 18:00:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai l'impression, mais c'est peut être que ça, paske c'est tôt, que le jeu est trop complexe, enfin qu'il y a trop de possibilités en début de partie, et moins de moyens de scouter. Du coup oué, on se retrouve souvent à pierre/feuille/ciseau même au niveau des BO. |
madcat Transactions (2) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-07-2010 à 19:17:53 |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 19:39:23 |
etranger Transactions (0) | Une question un peu stupide : Message cité 1 fois Message édité par etranger le 16-07-2010 à 20:43:17 |
jice93 Transactions (0) | |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
etranger Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce mauvais de la vie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 20:44:05 |
etranger Transactions (0) | J'ai comme même une excuse Message cité 1 fois Message édité par etranger le 16-07-2010 à 20:47:15 |
|
jice93 Transactions (0) | c'est ce que je pense aussi ,pour sa que je joue à SC1 là |
etranger Transactions (0) | Si tu me dit comment tu fait pour gérer efficacement ton armé lorsqu'elle dépasse 16 unités (surtout comment la découper sans devoir sélectionner 16 unités, les déplacer, etc ...) je te dirait que BW est mieux, j'essaie de finir la campagne de se dernier avant la sortie du 2. Message cité 1 fois Message édité par etranger le 16-07-2010 à 20:54:44 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | bande d'integristes du ct mieux avant! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jice93 Transactions (0) |
ta sélection n'est pas "limité" *. quand tout est sélectionné tu à accès au spécificité de chaque type d'unité avec [tab] genre ta 50 rines,10 marauder,3 ghost ta le stimpack en bas facile d'utilisation cependant ,je trouve une erreur dans la sélection : idem tu est sur une ou des barrack pour lancé de la prod , il n'y à pu la possibilité de kick un type d'unité dans la selection ,comme c'etait possible avec SC1 ... * la limite est 3 lignes de 8 unités x 5 = 120 unités que tu peu contrôlé simultanément ou enregistré sur une touche .. Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 16-07-2010 à 21:46:43 |
etranger Transactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Tain dans ma div gold le premier il a battu un 120-99 546 points 1er division diamant ... le mec est 19-5, 454 points et toujours gold Message édité par boblion le 16-07-2010 à 21:55:07 |
jice93 Transactions (0) |
tu enregistre tes troupes : encore HS ?
dans SC1 CTR + unité tu ajoutais les unités une à une et dans ta sélections dans le 1,tu tenais contrôle vous allé dire que je chipote ,mais c'était un gain de temps pour enchainé les actions pour moi ... boblion : tu y aura droit dans la final aussi edit : qui disait que oh grand maitre Tamino n'entait pas bon ? Message édité par jice93 le 16-07-2010 à 22:08:24 |
boblion Transactions (0) | Tam t'es rentré comment à diamant ? edit: question sérieuse parce que je capte vraiment comment il choisit... et surtout à quel moment il te fait passer en diamant. Message édité par boblion le 16-07-2010 à 22:26:14 |
madcat Transactions (2) | @jice93
|
deadalnix Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Le monde est petit, me suis retrouvé avec Susmab en 2vs2 aléatoire contre 2 inconnus...on a fini par gagner, malgrés un depart a chier surtout apres le rush 6pool qu'on s'est bouffé (enfin surtout moi --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
korner368 Transactions (2) | Et TvP, les protoss font souvent des obs assez rapidement. Pour contrer le spy, je fais quelques tours ? |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-07-2010 à 01:01:02 |
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 17-07-2010 à 00:55:55 |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |