| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:02:24 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Un terran avec 200+ d'apm c'est autre chose qu'un sub 100 Mais à Sc2 ça existe pas le 200+ Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 15:04:33 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Non mais en dessous de 80 à bw c'est quasiment impossible d'espérer dépasser le D en zerg ou en terran. En protoss avec 80 tu dois pouvoir prêtre aller jusqu'à D+ mais guère plus haut. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 15:08:49 |
jice93 Transactions (0) |
oui certes en general tu sait pourquoi tu perd mais tu vois mieu ou tu à fait la gaffe : scouté trop tard serte tu sait pourquoi tu perd ,il à le dessus sur toi Message édité par jice93 le 16-07-2010 à 15:09:09 |
deadalnix Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:13:48 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) | pour ma part ce qui me bouffe : c'est les stalkers ,genre j'ai roaches / marauders / reapers , mais il y à un bug et mon unité sort pas de sa porté ,donc le stalker me flingue l'unité .. je pense qu'il y à un juste milieu à trouvé (vue plusieurs fois,et il n'avais pas l'upgrade pour ralentir l'unité aussi bien sur reaper en début de game qu'en milieu de game ..) Message édité par jice93 le 16-07-2010 à 15:23:46 |
|
sur iccup surement, mais à l'époque du WGtour, je pense pas, je regardais pas encore les apm à cette époque (tout le monde s'en branlait), mais je doute fort Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 15:20:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça a duré aussi longtemps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le narrateur français a une pure voix. Xar / Tiax / Montaron / Minsc etc ... sont aussi excellents. /hs Les bonnes voix anglaises -> PS:T ( enfin je veux pas dire que les voix anglaises de BG sont mauvaises c'est juste que celles en français sont à mes yeux au moins aussi bonnes Message édité par boblion le 16-07-2010 à 15:40:54 |
WGT c'est un autre organisme mais leur site et leur ladder ça a toujours été de la merde. Le seul intérêt du truc c'était les clan wars. Message édité par boblion le 16-07-2010 à 15:38:08 |
|
boblion Transactions (0) | Par contre j'ai essayé les templars en PvT ça poutre bien Moi qui m'obstinais avec stalker / zealot / immortal ça change la vie C'est aussi imba que l'Emp Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 15:35:57 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan le principal intérêt de WGTour pendant longtemps c'est que c'était le seul ladder valable de BW en Europe mais ça a surement mal tourné, oui, j'en doute pas Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 15:38:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
boblion Transactions (0) | Tu dois confondre avec PGT. Les deux ont cohabité pendant une période Et de mémoire les louanges et préférences allaient vers PGT.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 15:40:11 |
PovGosse Transactions (0) | WGTour au début, c'était juste 2 potes à moi, donc loin d'être une grosse orga. Le but étant simplement d'avoir une structure pour organiser des tournois. Le ladder et le reste c'est venu bien après.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | OnurB oui, l'autre je sais plus qui c'était --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
edit: pas Message édité par boblion le 16-07-2010 à 15:53:11 |
PovGosse Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Les D-T de sc2 servent à rien Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 16:45:30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain le fail --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | toujours mieux que de tomber sur moi! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | la partie était intéressante ou pas ? il avait un apm de noob ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Le mec il a plus de points et de meilleures stats que TLO |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben il est ptet meilleur que TLO tout simplement, de toutes façons TLO c'est un noob à 100 apm --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 17:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |