Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7266984
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 12:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour en  revenir aux classements ce qui serait bien c' est par exemple entre 150 et 400 points tu joues contre des gars de la même ligue.

<150 tu joues contre des gars de la ligue en dessous et de même ligue. ( genre du 25/75 )
>400 tu joues contre des gars de la ligue au dessus et de même ligue.

je pense que ça serait équitable, et permettrait de faire plus de match équilibré  :D .

sinon je trouve la vf bonne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-07-2010 à 12:59:08

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 12:58:09  profilanswer

n°7266995
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 16-07-2010 à 13:03:06  profilanswer

chatcag a écrit :

Les voix des paysans / péons étaient insupportables :p
Et les voix en vo pour les héros étaient beaucoup plus charismatiques je trouve (celle de la pretresse de la lune [:gum] ). Après peut etre que la vf de starcraft 2 est aussi bien voir mieux que la vo...

les voix vo sont peut etre beaucoup mieux que vf je dis pas, mais de la a dire que la vf est sale non!

sa reste de très bonne vf pour les jeux blizzard dans sa globalité

n°7266997
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:04:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour en  revenir aux classements ce qui serait bien c' est par exemple entre 150 et 400 points tu joues contre des gars de la même ligue.

<150 tu joues contre des gars de la ligue en dessous et de même ligue. ( genre du 25/75 )  
>400 tu joues contre des gars de la ligue au dessus et de même ligue.  

je pense que ça serait équitable, et permettrait de faire plus de match équilibré  :D .

sinon je trouve la vf bonne  :jap:  

ok et le boulet qui est entre les deux
va stagné car il se tappe que des mecs de sont niveau ....

pour progressé faut des mecs d'un niveau au dessus...
et pour analyse leur jeu/feinte ....

n°7267000
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:06:37  profilanswer

jice93 a écrit :

En espérant que ce soit plus varié à chaque montée de niveau, et qu'on n'assiste pas à un jeu type par niveau.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7267006
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:08:46  profilanswer

jice93 a écrit :

Rien n' empêche qu' une partie sur 5 ( ou plus ) se fasse contre un joueur d' un ligue au dessus ( ce qui rapporte plus de point en cas de victoire ).  

Parce que jouer que contre des gars plus fort que toi, spa ce qu' il y a de plus gratifiant non plus.  

Et du coup tu finis par soit gagner trop facilement, soit perdre sans rien comprendre.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7267018
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:18:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Rien n' empêche qu' une partie sur 5 ( ou plus ) se fasse contre un joueur d' un ligue au dessus ( ce qui rapporte plus de point en cas de victoire ).  

Parce que jouer que contre des gars plus fort que toi, spa ce qu' il y a de plus gratifiant non plus.  

Et du coup tu finis par soit gagner trop facilement, soit perdre sans rien comprendre.

pourquoi 1 sur 5 ?

en match de placement cela doit être exponentiel :

le mec comme BOBlion qui se démerde un peu,gagne sont 1er match contre un silver
le suivant contre gold si gagne passe diamant ect non ??

après 1 ou 2 défaites  
"lorsque il est à peu près à sont niveau"

cela doit être du 1/3 d'en dessous
1/3 de sont niveau et 1/3 au dessus .....

à part pour le tout bas du classement & tout en haut
il me semble que cette logique est bonne ...

après exponentielle y est déjà pour les joueurs qui joue moins (avec le bonus pool)

idem ,pour les parties en custom
il serai bien de mettre une options d'auto-balance suivant le niveau...

et j'ai eu un ally qui n'a pas eu meilleur idée de m' attaqué ....

je lui fait signe sur la mini-map avec les pings pour qui prennent le mec par derrière avec ses reapers

et moi j'occupai l'ennemie de front
le mec l'a mal pris et c'est mis à m'attaqué ...

je trouve pas trop cela normal qu'il puisse flingué mon nexius ....

n°7267057
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:37:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Les voix des paysans / péons étaient insupportables :p
Et les voix en vo pour les héros étaient beaucoup plus charismatiques je trouve (celle de la pretresse de la lune [:gum] ). Après peut etre que la vf de starcraft 2 est aussi bien voir mieux que la vo...

C'est plus charismatique parce que tu captes rien à ce qu'ils racontent et que ca fait 'ricain, t'as vu  [:baarf]  
En général, blizzard fait quand même un très bon boulot pour la traduction, et s'est bien améliorée ces dernières années.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7267061
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 13:40:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est plus charismatique parce que tu captes rien à ce qu'ils racontent et que ca fait 'ricain, t'as vu  [:baarf]  

N'empêche que c'est pas faux. Perso j'attache plus d'importance à la musique qu'au sens, qui peut même me déranger.

n°7267072
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:45:41  profilanswer

tamino a écrit :

N'empêche que c'est pas faux. Perso j'attache plus d'importance à la musique qu'au sens, qui peut même me déranger.

Alors que bon sang, y'avait plein de trucs excellents dans la VF de War III :D
D'autant que sur les trucs "marrants", l'équipe de traduction adapte bien et "françise" le truc pour que ce soit bien compréhensible et marrant pour des francophones.
Même dans la VF de WoW t'as une pelletée de trucs qui pootrent bien.

Bon, après, j'ai un excellent niveau d'anglais, donc en soi, l'un ou l'autre ca me fait à peu près le même effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 16-07-2010 à 13:46:15

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7267077
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 13:47:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Alors que bon sang, y'avait plein de trucs excellents dans la VF de War III :D
D'autant que sur les trucs "marrants", l'équipe de traduction adapte bien et "françise" le truc pour que ce soit bien compréhensible et marrant pour des francophones.
Même dans la VF de WoW t'as une pelletée de trucs qui pootrent bien.

Bon, après, j'ai un excellent niveau d'anglais, donc en soi, l'un ou l'autre ca me fait à peu près le même effet.

Oué je dis pas le contraire, la VF était marrante. Puis je comprends bien l'anglais aussi, mais disons que qd je suis concentré sur autre chose, le sens me saute pas aux yeux si je puis dire, j'entends que le son. Je sais pas si c'est clair. Puis c'etait juste pour causer.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 13:47:17  profilanswer

n°7267080
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:47:59  profilanswer

tamino a écrit :

Oué je dis pas le contraire, la VF était marrante. Puis je comprends bien l'anglais aussi, mais disons que qd je suis concentré sur autre chose, le sens me saute pas aux yeux si je puis dire, j'entends que le son. Je sais pas si c'est clair. Puis c'etait juste pour causer.

Non non, c'était clair :D

---------------
n°7267104
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 13:56:01  profilanswer

Perso je ne suis pas anti VF (je joue à SC en VF) mais celle de SC2 est horrible.

Et je comprend parfaitement bien l'anglais donc ce n'est pas une histoire de « ça fait ricain t je comprend rien ».

n°7267121
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:05:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

En général, blizzard fait quand même un très bon boulot pour la traduction, et s'est bien améliorée ces dernières années.

C'est pas pour le "style ricain", d'ailleurs je joue à Wow en vf, mais la vf de War3 c'était pas possible avec les "BIEENNN" ; "ENCORE DU TRAVAIL ?" ; "Prêt à travailler !" etc... Ceux qui connaissent pas le jeux, de loin ils se demandaient si je regardais pas un truc pour abrutis :D  
C'était la trad de la vo effectivement, mais la vo avait pas un ton de voix comme ca au moins.

C'est ca que j'aime pas avec les vf, un peu comme les animes jap, faut toujours qu'ils infantilise le truc au point de devenir ridicule @hokuto no ken.

n°7267130
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-07-2010 à 14:09:53  profilanswer

rien vu :o

Message édité par woo le 16-07-2010 à 14:22:16

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7267136
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 14:11:09  profilanswer

Erreur de topic, n'est-ce pas :o. Merci pour le quote :o.

edit: tks

Message édité par tamino le 16-07-2010 à 14:23:18
n°7267163
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:21:23  profilanswer

bah rien du coup

edit : kedalle

Message édité par kahaarshen le 16-07-2010 à 14:25:40

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7267166
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:22:05  profilanswer

[:rofl]@tam

---------------
n°7267169
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 14:23:05  profilanswer

n°7267171
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:23:08  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est pas pour le "style ricain", d'ailleurs je joue à Wow en vf, mais la vf de War3 c'était pas possible avec les "BIEENNN" ; "ENCORE DU TRAVAIL ?" ; "Prêt à travailler !" etc... Ceux qui connaissent pas le jeux, de loin ils se demandaient si je regardais pas un truc pour abrutis :D  
C'était la trad de la vo effectivement, mais la vo avait pas un ton de voix comme ca au moins.

C'est ca que j'aime pas avec les vf, un peu comme les animes jap, faut toujours qu'ils infantilise le truc au point de devenir ridicule @hokuto no ken.

Ce n'était pas ridicule [:julm3]
[:hurle] ATTAQUE DU HOKUTO DE CUISINE

---------------
n°7267173
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-07-2010 à 14:23:25  profilanswer

jice93 a écrit :

pourquoi 1 sur 5 ?

en match de placement cela doit être exponentiel :

le mec comme BOBlion qui se démerde un peu,gagne sont 1er match contre un silver
le suivant contre gold si gagne passe diamant ect non ??

après 1 ou 2 défaites  
"lorsque il est à peu près à sont niveau"

cela doit être du 1/3 d'en dessous
1/3 de sont niveau et 1/3 au dessus .....

à part pour le tout bas du classement & tout en haut
il me semble que cette logique est bonne ...

après exponentielle y est déjà pour les joueurs qui joue moins (avec le bonus pool)

idem ,pour les parties en custom
il serai bien de mettre une options d'auto-balance suivant le niveau...

et j'ai eu un ally qui n'a pas eu meilleur idée de m' attaqué ....

je lui fait signe sur la mini-map avec les pings pour qui prennent le mec par derrière avec ses reapers

et moi j'occupai l'ennemie de front
le mec l'a mal pris et c'est mis à m'attaqué ...

je trouve pas trop cela normal qu'il puisse flingué mon nexius ....

En match de placement ok, mais ce principe est poursuivi lorsque le placement est fait, ce qui pourir totalement le jeu...
Si je suis placé en Gold je devrais jouer contre des joueurs Gold jusqu'à atteindre le top 10 de ma division au moins non ? Là que l'on me fasse jouer des PLatine, ok, mais pas avant ... ça a tué mon envie de jouer

n°7267187
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:26:58  profilanswer

jice93 a écrit :

le système de ladder de WC3 :

qu'en est t-il ?

classement général, niveau de 1 à 50, AMM qui est censé te donner un adversaire à ton niveau (pas basé sur le classement, mais un cocktail de trucs, rendu foireux à cause du smurf à tout va)...rofl lolilol wtf noob dodge dodge TL aaargh-quota Boblion :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7267204
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:31:29  profilanswer

chatcag a écrit :

ben c'est l'esprit de la série depuis WC1 hein, les orcs parlent comme des bourrins (grunt grunt zog zog), les humains comme des débiles ou des persos joués par des Monty Python, aussi bien en VF qu'en VO :O ça rendait très bien, mais sorti du contexte, c'est évidemment ridicule, comme peut l'être la voix du Thor qui imite Schwarzy :O

Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 14:32:34

---------------
n°7267207
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:32:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

classement général, niveau de 1 à 50, AMM qui est censé te donner un adversaire à ton niveau (pas basé sur le classement, mais un cocktail de trucs, rendu foireux à cause du smurf à tout va)...rofl lolilol wtf noob dodge dodge TL aaargh-quota Boblion :O

Bon et sinon toujours en cuivre ?  [:delarue3]

n°7267209
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 14:33:01  profilanswer

Terran imba
Zerg imba

C'est tout !

n°7267213
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:34:30  profilanswer

boblion a écrit :

Bon et sinon toujours en cuivre ?  [:delarue3]

nope, gold après un 2-3 en placement...

j'ai fait toutes les div, maintenant, de copper à diamond (dernier patch avant le break) :O

Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 14:34:51

---------------
n°7267215
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:35:09  profilanswer

tamino a écrit :

Terran imba
Zerg imba

C'est tout !

et Toss whiners  [:nyhctom:5]

---------------
n°7267242
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:43:29  profilanswer

nyhctom a écrit :

en quoi l'apm est le reflet de ton niveau ? lol

j'ai un apm de 45/50  :whistle:  
j'espère qu'il ne me garde pas en gold à cause de ca lol

n°7267248
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:45:28  profilanswer

T'as lu trop vite. C'est AAM, pas APM
Sinon copaing ! 50 d'APM moi aussi sur les derniers matchs de classement que j'ai fait en phase 1

Message cité 3 fois
Message édité par kahaarshen le 16-07-2010 à 14:45:42

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7267253
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 14:47:00  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sinon copaing ! 50 d'APM moi aussi sur les derniers matchs de classement que j'ai fait en phase 1

Bah l'apm dans sc2 est nettement moins important, y en a pas besoin pour macro et ya pas de micro  [:afrojojo] . Je tourne à 90-100 et je me fais régulièrement laminer par des gens qui ont moins.  

Faut dire que terran imba et zerg imba, aussi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-07-2010 à 14:47:18
n°7267257
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:48:11  profilanswer

tamino a écrit :

Bah l'apm dans sc2 est nettement moins important, y en a pas besoin pour macro et ya pas de micro  [:afrojojo] . Je tourne à 90-100 et je me fais régulièrement laminer par des gens qui ont moins.  

Ou p't'être simplement qu'ils sont meilleurs que toi avec moins d'APM [:ocube]

---------------
n°7267261
etranger

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:48:58  profilanswer

20 apm  :sol:

n°7267262
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:49:08  profilanswer

chatcag a écrit :

"ready to work" avec le ton de débile c'était mieux ? ah non ceux qui connaissent pas l'anglais et qui entendent de loin percutent pas :o
Donc non, la trad. était "fidèle" à l'esprit.  

Mais dans tout travail de traduction et de doublage, on s'écarte toujours un peu de la version originale.
Quand le directeur artistique demande une particularité à l'acteur, le doubleur n'a pas forcément la même information.
S'il y un traitement appliqué à la voix, c'est pas dit qu'au doublage on retrouve pareil.
Même si Blizzard fait d'excellents doublages, pour le côté immersion/fidélité je préfère rester en VO personnellement

n°7267269
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:50:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai jamais pensé à vérifier mon APM. J'ai peur du résultat :P

n°7267270
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:51:00  profilanswer

AAM = ??

PunkRod a écrit :

J'ai jamais pensé à vérifier mon APM. J'ai peur du résultat :P

mate un replay .....
en plus tu y verra tes erreurs ..

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 16-07-2010 à 14:51:48
n°7267276
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:52:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

raté ni APM ni AAM mais AMM :O anonymous match making = sélection automatique d'adversaire à ton niveau :O

Message édité par nyhctom le 16-07-2010 à 14:53:27

---------------
n°7267282
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 14:55:05  profilanswer

tamino a écrit :

parce que c'était pas le cas à BW peut-être  [:hahaaulas]  

---------------
n°7267297
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 16-07-2010 à 14:59:17  profilanswer

faut arrêter avec les imba par ci, imba par la... sa devient lourd

apprenez a jouer et arrêtez de vous plaindre :D

n°7267301
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-07-2010 à 15:00:17  profilanswer

skum a écrit :

faut arrêter avec les imba par ci, imba par la... sa devient lourd

apprenez a jouer et arrêtez de vous plaindre :D

En plus tout le monde sait que ce sont les protoss les imba :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7267303
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:00:59  profilanswer

nyhctom a écrit :

parce que c'était pas le cas à BW peut-être  [:hahaaulas]  

Euh non :D

n°7267306
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:01:46  profilanswer

tout le monde crie à l'imba

pour la simple raison que c'est du pierre feuille ciseau ...
des que tu sort à peine de ce que tout le monde fait
t'est foutu ,ce n'était pas autant le cas dans BW ....

n°7267308
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 15:02:24  profilanswer

tu bats tous ceux qui ont une APM inférieure et tous ceux qui ont une APM supérieure te battent ? fais moi rire encore  [:hahaaulas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)