| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon bonus pool épuisé donc c'est fini le 1v1 pour trois ou quatre jours, faut pas me prendre pour un con Blizzard Allez tu veux vraiment me faire leveler ... te prive pas ptain Pas marrant de me faire jouer des diamond à 275 pts si c'est pour me laisser en gold Message cité 2 fois Message édité par boblion le 15-07-2010 à 22:25:58 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:05:47 ![]() ![]() |
djako69 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Et puis de toute façon j'ai pas préco moaa ! Message édité par boblion le 15-07-2010 à 22:33:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ouais fin des monsieur labite, connard, cul etc... ça existe vraiment. Alors bannir parce que le speudo réalID est un peu " osé " ...; c' est bof bof. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-07-2010 à 22:45:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
massaka Transactions (0) | au passage mon compte au cas où certains voudraient faire des games entre hfriens: lefigaro 978
|
|
etranger Transactions (0) | A se sujet, j'ai mis blabla blalba comme nom prénom sur mon compte battle.net (j'ai que la beta sc2). Pour le jeux vous pensez qu'il serait mieux de mettre quelque chose de crédible ? |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:20:46 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est quoi ces histoires, ils vont faire chier avec le nom donné pour le compte battle net ? Paske j'ai mis "moi moi" Message édité par tamino le 16-07-2010 à 00:45:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) | non se ne sont que des conneries tu imagine le travail d'aller contrôlé toute les identités ???? le mec qui paye en espèce , idem les personnes qui sont dans les points d'accès internet c'est incontrôlable ... edit bob : 359 pts tjr 1er en gold .... Message édité par jice93 le 16-07-2010 à 09:55:19 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-07-2010 à 09:28:54 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | surtout sur une beta qui se termine dans 3 jours, vlà l'intérêt de se branler avec vos rangs, les Kevin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Effectivement, une partie est intéressante quand les deux joueurs ont un niveau proche. |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-07-2010 à 10:50:00 |
Adaron Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Ok mais faire 5-0 et se retrouver en gold alors que je pensais qu'on se retrouvait en platine avec ça ... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 11:14:26 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1 |
Message édité par boblion le 16-07-2010 à 11:43:45 |
PovGosse Transactions (0) | Logiquement, pour voir si tu es capable de les battre et le cas échéant, te faire monter de ligue (la question encore en suspens, c'est quand est-ce que bnet décide de faire le changement, tous les 10 matchs, tous les 20, quand tu as battu 5 platines, 10 platines ?). |
kahaarshen Transactions (0) | Jouer contre des platine quand t'es en gold c'est normal. C'est juste une ligue au dessus. Message édité par kahaarshen le 16-07-2010 à 11:39:33 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le problème ave ce système c'est que tu joues jamais contre des mecs de ta ligue !
|
narasumas Transactions (0) | L'avantage de la ligue bronze, c'est qu'on ne joue pas contre des mecs du niveau du dessous Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 16-07-2010 à 11:57:13 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aresknock Transactions (0) | Suis assez d'accord avec Ulaw, j'ai joué régulièrement des parties contre des gars bien bien fort, et dans la foulée je roulais sur un pauvre mec en dessous. Le problème je pense c'est que le système premièrement n'est pas efficace car peu de joueur, secundo il veut absolument te faire monter donc tu joues contre des gars forts pour toi ou trop faible car c'est l'autre qui veut monter. Et enfin et pour moi c'est la le gros probleme, répartir les joueurs en cinq niveaux, c'est stupide. Il faudrait faire X2 minimum, parce que valider une montée ou une descente contre un gars top 10 et un autre qui lutte à la place 90... c'est pas pareil |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je trouve effectivement l'AMM bien moins pertinent, peut-être qu'il y a beaucoup moins de joueurs que lors de la phase 1 ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jice93 Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour en revenir aux classements ce qui serait bien c' est par exemple entre 150 et 400 points tu joues contre des gars de la même ligue. <150 tu joues contre des gars de la ligue en dessous et de même ligue. ( genre du 25/75 )
sinon je trouve la vf bonne Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-07-2010 à 12:59:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |