| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:09:33 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 13-07-2010 à 17:18:22 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
madcat Transactions (2) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
etranger Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | good luck have fun
|
gg -> good game Message édité par boblion le 13-07-2010 à 17:36:27 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:38:15 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | dl.free.fr boblion
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sielfried Transactions (0) | Mediafire c'très bien sinon. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je veux bien si c'est pas de l'illustre fake --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-07-2010 à 17:44:39 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah si t'en as vraiment une je la veux bien quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pareil, il me reste une clef à filer... Pas aux vils lurkeurs qui n'interviennent que pour mendier par contre |
Message édité par etranger le 13-07-2010 à 17:46:42 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Tu es PoP ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-07-2010 à 17:47:17 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | TL c'est pour les vaniteux de toute Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 13-07-2010 à 17:47:36 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
madcat Transactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | S'il reste une clé j'en veux bien une. J'ai préco le jeu il y a 3 jours ms j'avais pas vu qu'ils ne filaient plus de key --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Par contre ils ont en général plus de posts que les petits nouveaux du forum Sc2 Message édité par boblion le 13-07-2010 à 17:55:44 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tu parles de TL en général ? Des news SC2 ? Des threads SC2 ? Des débats sur le forum de SC2 y a que ça, ça a commencé depuis je sais pas combien de temps avec le MBS et l'automining. La seule politique de TL est d'être anti-troll et anti-cons, ça peut donner une impression d'élitisme mais au moins la qualité des discussions est (souvent) au rendez-vous. Il suffit juste d'avoir un minimum de bon sens et de respect.
J'ai pas lu ses posts je suis très peu le topic. Mais ton apriori sur TL est juste largement à côté de la réalité (oui y a des aigris comme sur n'importe quel forum mais c'est loin d'être la majorité). M'enfin c'est pas le sujet du topic donc bref. Message édité par sielfried le 13-07-2010 à 18:00:42 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De tous les billets que Boblion a passé ici. J'ai souvent tiqué sur les commz. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |