Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7262637
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 13:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

poddestroy a écrit :

Ca m'as toujours paru le plus juste, sachant que le temps qu'un péon fasse l'aller retour avec son minerai l'autre viens à peine de finir de récolter, donc 2 par stack me parait normal. Après si c'est pour avoir un péon en stand-by les 3/4 du temps, je trouve pas ca rentable pour 400 minerai.

Oui c'est pas rentable  :jap: . Merci de continuer come ça, je suis pas encore platine  :whistle: .

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:35:53  profilanswer

n°7262644
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:39:20  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est pas rentable  :jap: . Merci de continuer come ça, je suis pas encore platine  :whistle: .

Tu risques pas de me croiser je suis en  copper.

Ouais parait qu'il y en a qui s'en carrent l'oignon du placement au pixel près et qui s'amusent à leur niveau :o
A moins qu'il faille une licence PGM pour poster sur ce topac?

n°7262648
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:41:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

N' hésite pas surtout à regarder tes propres replays, et à la limite fais quelques 2vs2 ou 1vs1 puis visionne les replays.  
C' est bien de regarder des matchs de " gosu" ça montre un peu des trucs, possibilités... mais ces joueurs prennent souvent des risques qui sont fatal si tu n' as pas leur maitrise  :D .  

etudie un peu comment l' IA monte à 14 marines et toi seulement 4.  regarde les autres joueurs du même niveau que toi et un peu plus fort que toi... pour te tirer un peu vers le haut  :D .

La marge de progression est énorme.  

^^ testé et approuvé  

n°7262653
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:42:02  profilanswer

Voilà j'avais la flemme mais bon...

Pour le décalage :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] rentpage=5

Post 108.

Pour le graphe :

http://img504.imageshack.us/img504/6474/graphn.jpg  

et Liquid Nazgul :

Citation :

Really good stuff [...]

n°7262655
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 13:42:29  profilanswer

poddestroy a écrit :

Tu risques pas de me croiser je suis en  copper.

Ouais parait qu'il y en a qui s'en carrent l'oignon du placement au pixel près et qui s'amusent à leur niveau :o
A moins qu'il faille une licence PGM pour poster sur ce topac?

Haha mais vraiment n'importe quoi. On s'en carre de ton niveau et mon message était pas agressif. Seulement qque soit ton niveau si tu dis une bêtise, on te reprend.  

Ya une différence entre dire "moi le nombre de péon je m'en fiche, je joue pour le fun" et "je trouve pas ca rentable pour 400 minerai". Bref hein.

n°7262660
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:44:27  profilanswer

Never give up.
http://rapidshare.com/files/406703 [...] .SC2Replay
Toujours attendre son ciseau quand l'autre fonce sur papier

[:mullet]

n°7262668
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:48:08  profilanswer

tamino a écrit :

Haha mais vraiment n'importe quoi. On s'en carre de ton niveau et mon message était pas agressif. Seulement qque soit ton niveau si tu dis une bêtise, on te reprend.

Ya une différence entre dire "moi le nombre de péon je m'en fiche, je joue pour le fun" et "je trouve pas ca rentable pour 400 minerai". Bref hein.

Ah mais je t'en veux pas tkt, je faisais que répondre de la même facon que toi. Je te fais même pleins de poutou bisous pour me faire pardonner, crois moi!!!
Et pour te prouver que je suis sincère, je vais même préciser "et plus de 2 peons par stack c'est rentable rapidement ou tu fais ca quand t'as un surplus de minerais??"

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 13-07-2010 à 13:49:48
n°7262669
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:49:12  profilanswer

TOU SUITE TOU SUITE !

n°7262676
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:51:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour le décalage :

Post 108.

Pour le graphe :

et Liquid Nazgul :

Citation :

Really good stuff [...]

Ok avec 3 par minéral c'est plus rentable à la distance normale + 1.

Mais je suis pas sur d'avoir compris ton message précédent.
Tu dis qu'à la distance normale, c'est plus rentable d'en avoir 2 par minéral que 3 ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7262679
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:53:50  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ok avec 3 par minéral c'est plus rentable à la distance normale + 1.

Mais je suis pas sur d'avoir compris ton message précédent.
Tu dis qu'à la distance normale, c'est plus rentable d'en avoir 2 par minéral que 3 ?

Non ouai j'ai pas été clair.

Je dis seulement la chose suivante.

Si on prend comme critère d'optimisation le minérals par minute récolté PAR DRONE/probe/SCV alors il est maximum jusqu'à 2 par stack.  

EN REVANCHE, si on prend comme critère d'optimisation le taux de minérals par minute PAR STACK, alors il est max pour 3 scv/p/d

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 13:54:51
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:53:50  profilanswer

n°7262680
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 13:53:59  profilanswer

poddestroy a écrit :

Ah mais je t'en veux pas tkt, je faisais que répondre de la même facon que toi. Je te fais même pleins de poutou bisous pour me faire pardonner, crois moi!!!
Et pour te prouver que je suis sincère, je vais même préciser "et plus de 2 peons par stack c'est rentable rapidement ou tu fais ca quand t'as un surplus de minerais??"  

Bon ça va, ok, ami.  

C'est rentable assez rapidement et surtout ça te permet,qd t'as une expo de la rentabiliser tout de suite en envoyant les péons de la première base dessus. Après bon, tout ça c'est histoire d'avoir une éco otpimum, tu peux aussi avoir une stratégie qui consiste à arrêter de produire des péons à un moment pour te concentrer sur l'armée et être agressif plus tôt. Bien sûr ya intéret alors à faire des dégats, paske si l'autre a une bonne éco...

n°7262688
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:57:06  profilanswer

Je joue à Sc2 tout au minimum et je trouve ça plus lisible, plus clair et plus net qu'avec tout au max. Est ce grave docteur ? :D

Ah et ça nique moins les yeux en plus :o

Message édité par boblion le 13-07-2010 à 13:57:39
n°7262703
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:02:14  profilanswer

gerrar a écrit :

Non ouai j'ai pas été clair.

Je dis seulement la chose suivante.

Si on prend comme critère d'optimisation le minérals par minute récolté PAR DRONE/probe/SCV alors il est maximum jusqu'à 2 par stack.  

EN REVANCHE, si on prend comme critère d'optimisation le taux de minérals par minute PAR STACK, alors il est max pour 3 scv/p/d

Ok je vois  :jap:  
Il faudra que je teste à 2 par stack pour voir la différence.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7262706
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:03:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour le décalage :

Post 108.

Pour le graphe :

et Liquid Nazgul :

Citation :

Really good stuff [...]

Le graph est forcement pas bon. Si on ne sature pas, on récolte moins, t cet effet n'apparait pas dans l'étude.

Ceci dit, c'est peut-être vrai en état de saturation, cependant, étant donné que cela est pénalisant avant, ça ne vaut pas le coup, d'autant qu'on peu toujours saturer un peu plus pour arriver au top.

n°7262707
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:03:04  profilanswer

@boblion :
Les unités invisibles ont une texture "buggée" en low chez moi, pas toi ?
Perso je préférai le niveau medium à cause de ça

Message édité par kahaarshen le 13-07-2010 à 14:03:29

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7262713
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:03:22  profilanswer

boblion a écrit :

Never give up.

Raconte, pour ceux qui ne peuvent plus lancer le bouzin

n°7262714
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:03:31  profilanswer

boblion a écrit :

Never give up.

tien GeRRaR , yagmoth , Tamino  

là preuve dans sa vidéo que les péons ne sont pas des cibles prioritaire !!!
c'est qu'il est balèze le Bob  :hello:

n°7262719
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:05:05  profilanswer

tamino a écrit :

Bon ça va, ok, ami.  

C'est rentable assez rapidement et surtout ça te permet,qd t'as une expo de la rentabiliser tout de suite en envoyant les péons de la première base dessus. Après bon, tout ça c'est histoire d'avoir une éco otpimum, tu peux aussi avoir une stratégie qui consiste à arrêter de produire des péons à un moment pour te concentrer sur l'armée et être agressif plus tôt. Bien sûr ya intéret alors à faire des dégats, paske si l'autre a une bonne éco...

Ok merci, en plus j'ai tendance souvent à expand et me concentrer sur la bataille, et donc oublier de produire du peon pour récolter, donc perte de temps.

n°7262726
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:08:13  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le graph est forcement pas bon. Si on ne sature pas, on récolte moins, t cet effet n'apparait pas dans l'étude.

Honnêtement je peux même pas le voir au boulot  :cry:

Citation :

là preuve dans sa vidéo que les péons ne sont pas des cibles prioritaire !!!

Oki me semblait avoir vu ça hier en jouant

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 14:09:05
n°7262727
massaka

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:09:05  profilanswer

le meilleur anti aérien des terran c'est le viking?

/grosnoobproof

Message cité 1 fois
Message édité par massaka le 13-07-2010 à 14:09:18
n°7262731
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:10:19  profilanswer

massaka a écrit :

le meilleur anti aérien des terran c'est le viking?

/grosnoobproof

Ou le thor en fonction de la situation.  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7262734
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 13-07-2010 à 14:12:31  profilanswer

poddestroy a écrit :

Ok merci, en plus j'ai tendance souvent à expand et me concentrer sur la bataille, et donc oublier de produire du peon pour récolter, donc perte de temps.

Toi aussi :D
C'est la qu'on voit la marge de progressions en fait quand on fait du RTS pour le fun
Des que ca devient chaud j'oublie ma Macro  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7262738
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:14:46  profilanswer

madcat a écrit :

J'ai fait comme ça:

J'ai pris terran et AI tous en aléatoire. Ma base de départ était en haut à gauche (côté ravin central). Dès le début j'ai décollé pour aller sur l'îlot du haut. Y'a 1 VCS qui ne rentre pas dans la base et que j'ai mis en standby sur l'or en haut à gauche.  

Sur l'îlot rush statioport (j'en ai fait 2) pour sortir des BC.  

Création d'une 2e base avec le VCS en standby sur l'or (transformée en forteresse).  

Sur l'îlot un max de tourelles AA au cas où, et armurerie pour upgrader les BC.  

Les AI se sont entretuées et l'IA restante (toss) a détruit ma forteresse sur l'or (elle a été rentable mais bon y'aurait pas eu besoin je crois). A ce moment j'avais sorti mes 2 premiers BC que j'ai envoyé direct à la bataille. Je les faisais revenir sur l'îlot tous les 20.000km pour faire la révision pendant que d'autres BC sortaient, et arrivé à 6 ou 7 BC et destruction de ses bâtiments à coup de yamato l'IA qui restait a capitulé.  

Il aura juste essayé de se défendre avec quelques sentry / VR /sentinelles envoyés au compte-gouttes, je n'avais même pas besoin de les cibler les BC switchaient tout seul dessus  :lol:  

Coup de bol quand même: l'IA restante était du bon côté du ravin. Enfin bon, 1 chance sur 2 pour que ça soit le cas  :p (et si elle est de l'autre côté on peut toujours envoyer des VCS sur l'îlot opposé avec un medivac).

la tech du rush bc en allant direct sur l'ile , je l'ai faite  mais ca marche pas si jmets que des zerg :o
il voit rapidement que ya des bc et il part sur mass corruptor => meme avec 10 bc upgradés tu te fais démonter  

par contre au début je lift pas le cc tout de suite, je pompe a mort sans faire d'unit (sauf scv) et  je fonce jusqu'à starport pour faire un medivac et là je bouge mon cc et les autres batiments sur l'ile et transporte  ts les scv :)

mais moi, jamais le cpu ne m'a envoyé des units au compte goute, il est continuellement en limite psy a partir du moment où il reste seul  :sweat: et globalement il adapte les units a ce qu'il y a en face, sauf qu'il dépasse pas le T2 et ne fait pas tout
s'il rencontre une defense wall tank bunker, il reste sur du gling/baneling/roach/hydra
mais s'il voit de l'aerien, il switch sur corruptor
quand j'avais reussi en mettant 50%, javais reussi a tenir ma base principale avec le wall/tank tout en faisant des bc sur l'ile. du coup il restait sur des units sol et ensuite mes bc  s'etaient régalés
mais a 100% si je fais comme ça, jarrive pas a tenir suffisamment longtemps pour pouvoir contrer avec les bc

prochaine fois jmettrai des cpu toss, ils sont ptete plus cons :o

@ bob : j'ai deja essayé le mass photon mais je l'ai joué defensif et j'ai pas reussi a aller sur mass units lourdes (j'ai tenté  carrier et colosse), a chaque fois jme suis retrouvé avec 2 zergs qui m'attaquent chacun de leur coté et j'ai pas pu tenir :(
mais en effet ça a l'air beaucoup plus viable de rusher au photon celui  d'à coté pour expand chez lui, j'essaierai la prochaine fois

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7262740
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:15:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

Raconte, pour ceux qui ne peuvent plus lancer le bouzin

Bah en gros je joue contre un terran qui part sur deux Rax avec tech lab, qui cut les Scv et qui donc m'agresse assez vite.

Moi je coupe pas les probes donc j'ai beaucoup de mal à tenir parce que stalker en un contre un vs les marauders ça se fait déchirer.
Donc je suis sur 2 gates je rajoute un robo pour sortir vite un immortal. Le truc c'est qu'il me fait reculer, il arrive à monter sur la rampe, je suis obligé de me défendre avec tous mes probes parce que tous mes stalkers sont morts. Lui il focus les pylones, à un moment je me retrouve qu'avec plus qu'une seule gate active, mon robo a plus d"énergie alors que l'immortal est à moitié fini.

J'arrive à le faire reculer avec les probes je refais un pylone, mon immortal sort. Je rajoute quelques stalkers et sentries, il revient chez moi avec en plus des tanks. Là c'est le moment comique, il se met en siege mode en bas, il monte avec les marauders et là bam je met un force field derrière, ils peuvent plus redescendre et se font massacrer par mes ( deux je crois ) immortals. Après je prend vite expo et je lui roule dessus parce qu'il avait plus d'éco à force de cut les scv.

Merci les 50 de dégâts contre armored.
Abusé le hard counter. [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 13-07-2010 à 14:15:44
n°7262743
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 14:18:26  profilanswer

jice93 a écrit :

^^ testé et approuvé  

Ah toi aussi ? Moi mon 1er proxy reapers quand je suis revenu à ma base y'avait plus de base  :ouch:  

:D  :D  :D  

n°7262756
Adaron

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:22:57  profilanswer

boblion a écrit :

Bah en gros je joue contre un terran qui part sur deux Rax avec tech lab, qui cut les Scv et qui donc m'agresse assez vite.

Moi je coupe pas les probes donc j'ai beaucoup de mal à tenir parce que stalker en un contre un vs les marauders ça se fait déchirer.
Donc je suis sur 2 gates je rajoute un robo pour sortir vite un immortal. Le truc c'est qu'il me fait reculer, il arrive à monter sur la rampe, je suis obligé de me défendre avec tous mes probes parce que tous mes stalkers sont morts. Lui il focus les pylones, à un moment je me retrouve qu'avec plus qu'une seule gate active, mon robo a plus d"énergie alors que l'immortal est à moitié fini.

J'arrive à le faire reculer avec les probes je refais un pylone, mon immortal sort. Je rajoute quelques stalkers et sentries, il revient chez moi avec en plus des tanks. Là c'est le moment comique, il se met en siege mode en bas, il monte avec les marauders et là bam je met un force field derrière, ils peuvent plus redescendre et se font massacrer par mes ( deux je crois ) immortals. Après je prend vite expo et je lui roule dessus parce qu'il avait plus d'éco à force de cut les scv.

Pour ce que ça coûte, heureusement ^_^

Sinon tu as aussi les Void Ray qui font 25 dégâts / sec vs armored avec full charge.

Et si en plus on exploite la "faille" de la vitesse d'attaque x2 .....

n°7262759
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:24:02  profilanswer

madcat a écrit :

Ah toi aussi ? Moi mon 1er proxy reapers quand je suis revenu à ma base y'avait plus de base  :ouch:  

:D  :D  :D  

non moi ce qui me rend fou c'est la micro ...
je la gère : dans SC1 ca passai juste ,
là dans le 2 tout ce que je fait sa foire ...
j'arrive a rien ,à croire que j'ai 2 mains gauche  :sweat:

bah les reapers ne sont plus bon à rien sans leur upgrade vitesse ...
je ne m'amuse pu avec eu ,le temps de les upgradé ,en face il à de quoi les clouées facile ...

les goons ont une porté abusé ,le reaper est en porté  : le goon s'immobilise pour tiré le reaper est déjà hors de porté mais le goon tire et touche le reaper à 3km de là ....
pour ce qui est de la queen ,elle est plus handicapé ,mais en general le zerg sunk vite
et les reapers ne sont pas trop utiles ....

Message édité par jice93 le 13-07-2010 à 14:28:33
n°7262762
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:27:52  profilanswer

Merci pour les gauchers.

n°7262763
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:29:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Merci pour les gauchers.

va joué avec deux mains droites toi  :pt1cable:  :lol:

Message édité par jice93 le 13-07-2010 à 14:29:15
n°7262767
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:30:08  profilanswer

Je joue avec un souris de droitier mais bon au moins ma main gauche est balèze sur le clavier ;p

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 14:33:33
n°7262791
siegasse

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:40:58  profilanswer

bob aux moments des combats quand on se met dans ta vue, tu ne regarde pas du tout ce qui se passe :pt1cable:

Le dernier patch a du faire bugger les replays, la vue du terran est sur ta base toute la partie :o

n°7262794
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:42:19  profilanswer

siegasse a écrit :

bob aux moments des combats quand on se met dans ta vue, tu ne regarde pas du tout ce qui se passe :pt1cable:

Le dernier patch a du faire bugger les replays, la vue du terran est sur ta base toute la partie :o

Oué je viens de remarquer. Leur truc first person c'est buggé  :(

n°7262802
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:44:46  profilanswer

boblion a écrit :

Ben on parle d'une unité à 4 de pop qui coute un bras, encore heureux qu'elle est un hard counter :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7262811
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 14:51:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben on parle d'une unité à 4 de pop qui coute un bras, encore heureux qu'elle est un hard counter :D

Oué mais bon, tu vois bien ce que ça engendre comme gameplay ce systeme de très hard counter. Bof bof.

n°7262823
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:00:43  profilanswer

Quand vous parlez de proxy canon, ça se fait comment ?

On tech forge rapidos et on va construire des canons en bas de la rampe de l'autre ?
On fait une gate quand même pour assurer ou même pas ?

n°7262839
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:06:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Quand vous parlez de proxy canon, ça se fait comment ?

On tech forge rapidos et on va construire des canons en bas de la rampe de l'autre ?
On fait une gate quand même pour assurer ou même pas ?

Tu fais un pylon près de sa base, tu construit directement la forge et ensuite tu avances vers sa base avec des cannons. En général tu coupes un peu les probes pour pouvoir avoir des canons plus vite.
Bon mais ça je le fais que pour le FFA insane :o

edit: oups bien vu le zèbre typo :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-07-2010 à 15:15:58
n°7262841
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:07:19  profilanswer

boblion a écrit :

Tu fais un canon pylon près de sa base, tu construit directement la forge et ensuite tu avances vers sa base avec des cannons. En général tu coupes un peu les probes pour pouvoir avoir des canons plus vite.
Bon mais ça je le fais que pour le FFA insane :o

[:aloy]

Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 15:07:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7262842
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:08:14  profilanswer

J'ai déjà vu Sen faire un rush Sunken :/

En 2v2 top diamon on s'en ai pris un :/

Bon ça se contre facilement mais bon ça surprend toujours  :D

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 15:08:59
n°7262851
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:11:34  profilanswer

boblion a écrit :

Cétait chaud, mais le terran a toujours 16 scv apres pas loin de 20 minutes de jeu, il aime pas la macro lui!

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7262853
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:12:00  profilanswer

Rush sunken ?  
Ils ont construit une hatchery à côté de vos bases pour le creep ? Ou bien les sunken en ont pas besoin du creep ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7262854
Adaron

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:12:44  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais bon, tu vois bien ce que ça engendre comme gameplay ce systeme de très hard counter. Bof bof.

Hum....

C'est vrai que le système du hard counter était moins flagrant dans SC1.

Il y avait du hard counter (Ex : Firebat => Zealot / Zergling), mais pas qui s'étendait sur toutes les unités, comme dans SC2.

Ici, tu auras toujours un type d'unités qui en massacre littéralement un autre.

Et j'avoue que ça me plaît pas trop non plus... mais j'aime beaucoup le jeu quand même :s

Message édité par Adaron le 13-07-2010 à 15:13:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)