Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7262854
Adaron

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oué mais bon, tu vois bien ce que ça engendre comme gameplay ce systeme de très hard counter. Bof bof.

Hum....

C'est vrai que le système du hard counter était moins flagrant dans SC1.

Il y avait du hard counter (Ex : Firebat => Zealot / Zergling), mais pas qui s'étendait sur toutes les unités, comme dans SC2.

Ici, tu auras toujours un type d'unités qui en massacre littéralement un autre.

Et j'avoue que ça me plaît pas trop non plus... mais j'aime beaucoup le jeu quand même :s

Message édité par Adaron le 13-07-2010 à 15:13:16
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 15:12:44  profilanswer

n°7262855
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:12:55  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais bon, tu vois bien ce que ça engendre comme gameplay ce systeme de très hard counter. Bof bof.

Je trouve pas [:cosmoschtroumpf]
Le mec en face avait Marauders + Tanks
Bob à sorti le counter.
Si l'autre en face avait switché sur marines, il aurait pu contrer les immortals sans bouffer les 50 dégats par tête de pipe, et sans perdre des dégâts à cause de la capacité "hardened shields".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7262856
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:13:20  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Rush sunken ?  
Ils ont construit une hatchery à côté de vos bases pour le creep ? Ou bien les sunken en ont pas besoin du creep ?

planqué une hatchery dans sa base.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7262857
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:13:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Rush sunken ?  
Ils ont construit une hatchery à côté de vos bases pour le creep ? Ou bien les sunken en ont pas besoin du creep ?

Hatch chez le terran pour sen.

Et sinon pour nous  c'était glings et probes ;p

edit : I play Z for the creep issue :p

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 15:15:16
n°7262859
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:15:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bob à sorti le counter.
Si l'autre en face avait switché sur marines, il aurait pu contrer les immortals sans bouffer les 50 dégats par tête de pipe, et sans perdre des dégâts à cause de la capacité "hardened shields".

Justement, il n'y a plus qu'une compo d'armée viable : le mix de tout.

n°7262860
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:16:29  profilanswer

Shenegar a écrit :

Cétait chaud, mais le terran a toujours 16 scv apres pas loin de 20 minutes de jeu, il aime pas la macro lui!

Oué j'ai vu. Surement un mec qui jouait à war3  [:afrojojo]

Message édité par boblion le 13-07-2010 à 15:17:03
n°7262862
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 15:18:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bob à sorti le counter.

Ben oué et alors les immo de bob servait plus à rien etc... Au final si tu joues comme ça c'est pierre/papier/ciseau. Ou alors tu mix et 1A et voilà. Enfin bon, on est pas d'accord, c pas nouveau. Perso je trouve que c'est trop.

n°7262864
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:20:23  profilanswer

Planquer une hatchery dans la base adverse ... gonflé comme idée ... si en plus ça marche [:implosion du tibia]  

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7262872
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 15:23:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Planquer une hatchery dans la base adverse ... gonflé comme idée ... si en plus ça marche [:implosion du tibia]  

ça arrive et ça peut marcher si tu le vois pas. Faut prendre l'habitude de faire un ptit tour dans sa base en début de partie (j'oublie souvent). Histoire d'éviter ça ou n'importe quel autre proxy directement dans ta base.

D'ailleurs j'ai refait ça a un terran ya pas longtemps, proxy 2 gate dans sa base, j'ai honte  [:afrojojo] .

n°7262874
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:24:32  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ouai ça marche 1 fois sur 1000 j'imagine. Mais bon si le top player alias Sen le fait contre un autre pro. à mon avis ça peut se tenter.

J'ai testé contre un terran, bon il était que gold mais bon...

1. Tu le force à wall.
2. Tu mets un hatch à sa natural.
3. Tu push avec Sunken et ovi pour la vision + MASS QUEENS => creep tumour.

Mais bon avec les nerf des creep tumour et du heal queen c'est plus chaud.

Mais contre un gars qui 4 rack mas MMM's tu le pwned si il laisse tes sunken up, il a pas le temps de switch tank siege  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 15:25:24
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 15:24:32  profilanswer

n°7262878
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:25:15  profilanswer

tamino a écrit :

ça arrive et ça peut marcher si tu le vois pas. Faut prendre l'habitude de faire un ptit tour dans sa base en début de partie (j'oublie souvent). Histoire d'éviter ça ou n'importe quel autre proxy directement dans ta base.

oué, quand tu vois l'autre scooter avec son probe/scv/drone et que tu vois pas ce dernier repartir faut aussi se poser des questions. Mais bon jouant Zerg j'ai des ovies partout donc bon, le scout de ma base c'pas vraiment un soucis  [:tinostar]  

Mais la hach dans la base adverse c'est osé :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7262885
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:28:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais la hach dans la base adverse c'est osé :o

Disons que généralement vs zerg tu t'attends pas ce genre de truc donc tu scoot pas trop les recoins de ta base  :lol:

Et là le creep commence à arriver et tu te dis merde ><'

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 15:30:38
n°7262888
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:30:18  profilanswer

deadalnix a écrit :

Justement, il n'y a plus qu'une compo d'armée viable : le mix de tout.

Pas exactement.
Toutes les unités ne sont pas des HARD counters non plus.  
Et généralement, quasi-toutes les unités ne sont pas mono-dimensionnelles dans leur utilité.

Si tu as des armées avec un important mix d'unités (4+ types d'unités différentes), c'est la personne qui gèrera le mieux son armée (placement, cibles, etc) qui l'emportera : la micro devient donc essentielle.
Le système de contre est totalement normal, en fait à mes yeux, ca permet d'éviter le syndrôme du "mass X" qu'on a souvent eu dans War III à divers moments durant le cycle de vie du jeu.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7262896
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:31:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toutes les unités ne sont pas des HARD counters non plus.

Chez les zergs les unités ne sont pas trop typées je trouve, contrairement aux ran et toss :o

Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 15:32:01

---------------
n°7262898
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:33:24  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai ça marche 1 fois sur 1000 j'imagine. Mais bon si le top player alias Sen le fait contre un autre pro. à mon avis ça peut se tenter.

J'ai testé contre un terran, bon il était que gold mais bon...

1. Tu le force à wall.
2. Tu mets un hatch à sa natural.
3. Tu push avec Sunken et ovi pour la vision + MASS QUEENS => creep tumour.

Mais bon avec les nerf des creep tumour et du heal queen c'est plus chaud.

Mais contre un gars qui 4 rack mas MMM's tu le pwned si il laisse tes sunken up, il a pas le temps de switch tank siege  :whistle:

C'est pas pareil ... Toi tu as mis ta hatchery sur l'expand. Ca se voit très vite ça. Moi ce que je comprends et qui m'impressionne c'est qu'il y en a (le fameux Sen) qui s'amusent à la mettre carrément dans la base principale mais dans un coin caché.

Après c'est vrai que j'ai jamais eu affaire à des proxys zerg donc si je vois pas d'expand zerg j'aurai tendance à croire qu'il y a une expand cachée plutôt qu'une proxy hatchery chez moi. Mais maintenant que je le sais je serai sur mes gardes.
[:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 13-07-2010 à 15:35:06

---------------
n°7262908
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:36:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas pareil ... Toi tu as mis ta hatchery sur l'expand. Ca se voit très vite ça.
[:gordon shumway]

Je l'ai fait sur blistering sends non c'est la map ou l'air distance est toute petite et la rush distance à pied est super grande -_-' et en étant wall un ran le voit pas. Il faut quelques glings pour buter les scv qui scootent et le forcer à wall. Lui faire penser au bannelings bust aussi.

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 15:38:17
n°7262915
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:39:50  profilanswer

Desert Oasis ?

---------------
n°7262928
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:43:54  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Desert Oasis ?

:jap:

n°7262930
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 15:44:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ou le thor en fonction de la situation.  :D

Ou marines pikouzé  :D (pour l'AA terran)

@Susmab

Je t'ai mis mon replay là si ça peut t'aiday.  

Aussi j'avais dit 50% de chances que l'IA restante soit de ton côté de la carte mais je me demande si c'est pas plutôt 100% car le vainqueur de ton groupe de 4 n'a eu que 2 joueurs à éliminer et se retrouve donc largement avantagé face aux 4 d'en face.  

Sinon en aléatoire je suis tombé contre 1 zerg, 4 toss, 2 terran et ils sont tous partis sur la même chose: toss-> 2 gate core (ah non sauf le mien en fait, celui qui restait en dernier, qui est parti sur 3 gates), terran -> 3 casernes, zerg 2 hatch.  

Tu verras dans le replay j'ai pourtant fait pas mal d'erreurs (vcs coincés par mes bâtiments que j'ai dû sortir avec un medivac, ou oublié de remettre qq vcs sur le minerai, mis 15 ans à retrouver où se faisait l'up yamato car je ne me sers que rarement des bc que je n'aime pas etc.) .  

La 2e base sur l'or a peut-être joué aussi, il a peut-être cru qu'il m'avait niqué  [:hophophop]  et du coup il est parti se battre avec les 4 autres de l'autre côté de la carte^^  

Mais franchement on voit bien les limites de l'ia sur ce replay:  

- niveau micro déjà, au lieu de regrouper ses unités AA pour avoir une puissance de feu maxi il attaque avec tout et la moitié de ses AA se retrouvent coincés à l'arrière à cause de la mass de zealots / immortels. Sans ça mes 2 1er BC il les dégageait facile (avec ses traqueurs qu'il voulait absolument warp dans le creux au lieu de simplement faire le tour du bâtiment^^). Il aurait pu temporiser un poil aussi pour sortir assez d'AA au lieu de les envoyer au compte goutte se faire décimer 1 par 1.

- il expand à côté de son main (et donc juste à côté de ma base) au lieu de se disperser sur la carte

- et à la fin il capitule alors qu'il a encore largement de quoi renverser la situation en allant faire des bases plus loin.

n°7262968
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:58:27  profilanswer

Petite question en tant que Terran :
Comment faire en sorte que les medivacs suivent mes troupes sans jamais les précéder?
Je fais un seul groupe (le 1 par exemple) dans lequel j'ai du rines, marauders et qlqs medi. Le soucis c'est que quand je clique sur la carte pour faire déplacer la masse (je le fais généralement avec l'ordre d'attaque) les medivacs vont bcp plus vite et se font parfois dégommer au lieu de suivre sagement la masse.

J'ai zieuter et j'ai pas vu de capacité de type "follow". Donc je vois pas comment faire (je précise que je suis pas un dieu de la micro)
Meme sanction pour la création d'un medivacs. Si je link le starport sur mon groupe cet abruti vient loader la cible... Comment faire pour qu'il se raccroche au groupe sans charger personne...?

Merci d'avance pour vos lumières :)

---------------
Jujudu44
n°7262969
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:59:33  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Petite question en tant que Terran :
Comment faire en sorte que les medivacs suivent mes troupes sans jamais les précéder?

Tu fait l'ordre aller et tu clique sur un de tes bonhommes. Idéalement, tu le fait sur plusieurs avec MAJ au cas ou le bonhomme suivis se fait tuer.

n°7262989
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:06:52  profilanswer

madcat a écrit :

...
- et à la fin il capitule alors qu'il a encore largement de quoi renverser la situation en allant faire des bases plus loin.

Tiens ça me fait penser à un truc.  

Quand vous jouez vous êtes plutôt du genre à :
- ne jamais lâcher le morceau et continuer à vous battre jusqu'à ce que votre ennemi vous ai complètement rasé
- abandonner seulement lorsque l'avantage de l'ennemi est indéniable
- abandonner dès que l'ennemi à un léger avantage  
- abandonner dès que la partie devient trop longue à votre goût => ça c'est moi, si au bout de 25-30 min je ne suis pas en train de clairement gagner j'abandonne la partie parce que ça me gonfle
 [:bakk37]

---------------
n°7262990
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:06:54  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu fait l'ordre aller et tu clique sur un de tes bonhommes. Idéalement, tu le fait sur plusieurs avec MAJ au cas ou le bonhomme suivis se fait tuer.

tain je savais pas qu'on pouvait MAj click au cas ou  bonhomme suivis se faisait tuer... :o  ça marche pour les rally point ton truc?

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7263001
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:14:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- abandonner dès que la partie devient trop longue à votre goût => ça c'est moi, si au bout de 25-30 min je ne suis pas en train de clairement gagner j'abandonne la partie parce que ça me gonfle

Abandonner quand c'est intéressant  :fou:  

Mais bon je suis surement habitué jouant hunt/drood heal night elf à la grande époque de je bois/fufu.com des match  @ 40 min  :sol:

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 16:15:27
n°7263012
djako69

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:18:54  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tiens ça me fait penser à un truc.  

Quand vous jouez vous êtes plutôt du genre à :
- ne jamais lâcher le morceau et continuer à vous battre jusqu'à ce que votre ennemi vous ai complètement rasé
- abandonner dès que l'ennemi à un léger avantage  

abandonner seulement lorsque l'avantage de l'ennemi est indéniable

sauf en TvT ou je quitte assez vite si jai du retard sur le nombre de viking / tank

n°7263018
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:24:41  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si tu selectionne un rine avec la souris et qu'ensuite tu cliques sur MAJ ca fait quoi? Il faut que je selectionne d'autre pelerin avec ma souris c'est ca? Ca crée par un groupe mappé sur un touche (le 2 par exemple) mais ca indique au medic qlq sous-groupe il doit suivre c'est bien ca?
Merci :)

---------------
Jujudu44
n°7263040
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:33:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

n°7263044
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:34:35  profilanswer

Mais non, tu fait des ordre en chaine. Tu lui dis suis ce marine, puis suis tel autre, etc . . .

Ainsi, si le premier meurt, il ne pourra plus être suivis et le medivac en suivra un autre.

n°7263047
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:36:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sauf si ce dernier à été particulièrement casse burnes, dans un tel cas je me met à construire des trucs un peu partout à travers la map.

n°7263052
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:38:09  profilanswer

deadalnix a écrit :

Sauf si ce dernier à été particulièrement casse burnes, dans un tel cas je me met à construire des trucs un peu partout à travers la map.

[:prozac]

---------------
n°7263058
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:42:29  profilanswer

Que celui qui ne l'a jamais fait lui lance la première pierre  [:clooney40]

n°7263061
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:43:27  profilanswer

/lance la première pierre
 [:antp]

---------------
n°7263064
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:45:43  profilanswer

Je réserve ça aux mec qui t'insultent ou autre. Il n'y a pas de raisons que je ne fasse pas chier un tel joueur.

n°7263068
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:48:56  profilanswer

petite question, qui a demandé que le rally point soit en move et pas en attack and move ?
qu'ils se dénoncent !  :fou:

Trop bien les unités qui passent sous le feu de l'ennemi et meurent sans rien faire...

Message cité 3 fois
Message édité par jeantend le 13-07-2010 à 16:49:10

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7263075
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:51:55  profilanswer

C'est Voldo le fameux guerrier SM.

n°7263076
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:52:54  profilanswer

jeantend a écrit :

petite question, qui a demandé que le rally point soit en move et pas en attack and move ?

Trop bien les unités qui passent sous le feu de l'ennemi et meurent sans rien faire...

Des nostalgiques fanatiques de BW, yen a aussi sur ce topic :O

---------------
n°7263078
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:53:21  profilanswer

jeantend a écrit :

[:le talus]
 Trop bien les unités qui s'empalent sur les tanks dès qu'elles sont produites...

Message édité par boblion le 13-07-2010 à 16:53:54
n°7263079
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 16:53:23  profilanswer

Seulement lorsque l'avantage de l'ennemi est indéniable.  

Je viens justement de faire un 4v4 à l'instant où je me suis fait rush glings. Je commence à tenter une défense et demande de l'aide car les glings arrivent en flot continu et je ne peux plus faire face avec 1 rax sans réacteur.

Une minute passe, personne ne vient m'aider... J'ai ma base en l'air et le bunker près de mon rax tombe. Mais les glings ne bougent pas de sous ma base, c'est moi qu'ils veulent^^

Alors, bien que je me dise "c'est foutu", je ramène mes vcs que j'avais mis à l'écart, je les charge dans la base et je pars sur l'îlot faire du full air, je déplace mon rax dans la base d'un toss et je fais une 2e base avec les VCS qui n'ont pas pu monter à bord. Et au final on a gagné facilement. Même pas eu le temps de faire mumuse avec ma ball bc-banshee-vikings-corbeau lvl 2.  

Comme quoi ne jamais abandonner trop tôt (d'autant plus si on joue terran), même si ça semble clairement mal barré dès le départ.

n°7263101
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 17:06:58  profilanswer

deadalnix a écrit :

boblion a écrit :

Que celui qui ne l'a jamais fait lui lance la première pierre  [:clooney40]

MrGnou a écrit :

/lance la première pierre
 [:antp]

/lance la 2ème pierre
déjà que j'ai du mal à m'accrocher quand la partie dure ... je vais certainement pas allonger le truc lorsque la partie est finie

Par contre le truc que je déteste c'est les enflures qui te disent GG, qui vont papoter avec toi comme s'ils avaient arrêté de jouer et qui en fait se refont une base et armée complète dans un coin caché de la map. Vraiment le truc qui me met en rage ça. Quand tu as dit GG tu lâches ta souris et tu arrêtes de jouer point barre.
 [:massys]

---------------
n°7263105
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 17:08:58  profilanswer

jeantend a écrit :

Ah non moi ce que j'ai demandé c'est follow avec clic droit en ayant le transporteur de séléctionné (+ possibilité de tjrs faire chargement avec ctrl clic par ex, et même pourquoi pas pouvoir choisir quelle sera l'action par défaut pour clic droit seul). Et même chose pour le ralliement en sortie de statioport, follow au lieu de charger l'unité pointée par la file.

Mais sinon pour le ralliement en move au lieu d'A-move, est-ce que ça change réellement qch ? Je veux dire des unités qui sortent une par une et rencontrent une armée, A-move ou pas dans la plupart des cas elles se feront def quand même. Nan ?  [:airforceone]  

n°7263107
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 17:09:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Par contre le truc que je déteste c'est les enflures qui te disent GG, qui vont papoter avec toi comme s'ils avaient arrêté de jouer et qui en fait se refont une base et armée complète dans un coin caché de la map. Vraiment le truc qui me met en rage ça. Quand tu as dit GG tu lâches ta souris et tu arrêtes de jouer point barre.

Bah non. On a pas signé le règlement (controversé qui plus est) de la Kespa sur bnet. GG, c'est good game - bien joué/belle partie, rien de plus. Même si dans 95% des cas, ça signifie la défaite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)