Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4405700
gggl

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

elpooky a écrit :

Je suis bien d'accord, mais bon là c'est vraiment de l'abus  [:cerveau chacal_one]  

Le coup des maj+1, Blizz' aurait pu le corriger dans un patch.

Edit: j'avais pas pensé au caps lock. Mais bon y'a pas besoin de faire ça dans les autres jeux du genre.

Bah c'est un bug qui vient de la version FR uniquement, sur une US avec un clavier configuré en FR sous windows le problème ne se pose pas :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 14:52:37  profilanswer

n°4405704
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:54:13  profilanswer

sielfried a écrit :

(Edit : y a des outils qui permettent d'éviter d'avoir à le faire, sinon.)

justement, ça devrait pas être nécessaire.

Message édité par Atlantis le 30-05-2007 à 14:54:35

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4405715
Gamil

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:57:40  profilanswer

qwerty power, et c'est fini les histoires de caps lock etc.

n°4405735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:01:09  answer

elpooky a écrit :

Je suis bien d'accord, mais bon là c'est vraiment de l'abus  [:cerveau chacal_one]  

Le coup des maj+1, Blizz' aurait pu le corriger dans un patch.

Edit: j'avais pas pensé au caps lock. Mais bon y'a pas besoin de faire ça dans les autres jeux du genre.

je jouais avec le pavé numérique pour ma part... jusqu'à ce que j'ai un di novo donc j'avais jamais eu ce probleme :o

n°4405766
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:10:47  profilanswer

T'es gaucher j'espère ? [:dawa]

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4405767
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:10:48  profilanswer

Oui pour ça c'est caps lock, mais bon comme dis dans War3 y'a plus ce problème.

Le problème des rally point c'est tout betes, mais fait ton batiment principal, tu mets tes péons à la chaine, tu met le rally point sur le minerai et ... ces cons sortent et restent devant le minerai.

Les péons qu'on perd sur la carte ça veut dire que si tu en as un qui fait rien, bah tu le sais pas (dans WIII tu as une icone qui t'indique les péons qui glandent, pareil dans supcom, ...).

Ce genre de petite chose ça a intérêt à être corrigé dans le 2 par exemple. Et c'est vrai qu'en rejouant au 1 bah ca embete ^^

n°4405873
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:33:19  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Oui pour ça c'est caps lock, mais bon comme dis dans War3 y'a plus ce problème.

Le problème des rally point c'est tout betes, mais fait ton batiment principal, tu mets tes péons à la chaine, tu met le rally point sur le minerai et ... ces cons sortent et restent devant le minerai.

C'est un choix, ça fait partie des choses qui obligent le joueur à revenir "chez lui" pour gérer son éco et qui participent ainsi à l'équilibre parfait entre micro et macro. Je suis évidemment pour une suppression de cette limite à partir du moment où les devs parviennent à trouver les moyens de faire en sorte que l'équilibre entre les deux reste du même genre. Dans SC1, le joueur doit constamment faire des choix entre micro et macro, et c'est ce genre de choses (la non-possibilité de sélectionner plusieurs bâtiments à la fois, aussi) qui en sont directement à l'origine.

Il faut que les effets restent les mêmes, après si les moyens évoluent, tant mieux.

Citation :

Les péons qu'on perd sur la carte ça veut dire que si tu en as un qui fait rien, bah tu le sais pas (dans WIII tu as une icone qui t'indique les péons qui glandent, pareil dans supcom, ...).

Il y a aussi un moment où il ne faut pas trop prendre le joueur pour un imbécile... si tu sais pas où sont tes unités et/ou que t'es pas capable d'aller vérifier toi-même, il y a un problème. Le but n'est pas d'automatiser tout non plus... Dans ce cas précis je doute que ça changerait énormément de choses. C'est juste le principe : ce genre de goodies, on peut franchement s'en passer volontiers.  [:figti]  

Citation :

Ce genre de petite chose ça a intérêt à être corrigé dans le 2 par exemple. Et c'est vrai qu'en rejouant au 1 bah ca embete ^^

Et le jour où un jeu te permettra de sélectionner toutes les unités blessées, d'éparpiller un groupe (C&C le fait je crois non ?), de lancer automatiquement les sorts là où ça fait mal, de demander à tous tes péons de réparer ce qui traîne automatiquement (TA/Supcom ?), bref, quand tu te seras habitué à tout ça, ça te fera bizarre de revenir à un jeu qui ne le fait plus, exact ? Le problème c'est que si on continue comme ça, j'ai bien l'impression que le joueur n'aura bientôt plus grand chose à glander à part choisir la stratégie à employer en cochant des petites cases... :spamafote:

Les deux extrêmes sont tout aussi mauvais, il faut un compromis et chaque jeu choisit le sien, après on adhère ou pas. Mais comme je l'ai déjà dit récemment sur le thread SC1, améliorer le confort ne veut absolument pas dire améliorer le jeu.

Message édité par sielfried le 30-05-2007 à 15:35:32

---------------
n°4405910
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:40:39  profilanswer

tu peux aussi jouer bourré et avec une main dans le dos si ça apporte une satisfaction personnelle :o [:huit]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4405930
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:43:08  profilanswer

Atlantis a écrit :

tu peux aussi jouer bourré et avec une main dans le dos si ça apporte une satisfaction personnelle :o [:huit]

T'as probablement pas lu l'avant-dernière phrase... :/

---------------
n°4405953
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:46:51  profilanswer

Je trouve que le systeme de War3 est un juste milieu.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 15:46:51  profilanswer

n°4405960
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:48:19  profilanswer

tayn a écrit :

Je trouve que le systeme de War3 est un juste milieu.

Pour un jeu 90% orienté micro, le compromis est effectivement impeccable. C'est juste que SC c'est pas vraiment ça.

---------------
n°4405973
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:50:17  profilanswer

Ouai enfin utilise le systeme de war3 avec le nombre d'unité et la rapidité d'action de starcraft et tu verras que la macro tu en auras aussi!

Je parle du systeme "d'aide" de war3, pas de la facon de gerer le combat / les ressources.

n°4406018
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:01:39  profilanswer

tayn a écrit :

Ouai enfin utilise le systeme de war3 avec le nombre d'unité et la rapidité d'action de starcraft et tu verras que la macro tu en auras aussi!

Je parle du systeme "d'aide" de war3, pas de la facon de gerer le combat / les ressources.

La vitesse demanderait + de macro mais + de micro aussi, bref ça ne changerait rien au problème.

Le nombre d'unités pareil, et surtout je vois très difficilement le rapport avec la production ou la gestion de l'éco... surtout avec l'upkeep.

---------------
n°4406076
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:14:00  profilanswer

Tu compares tout et n'importe quoi. Pourquoi tu me parles d'upkeep ? C'est quoi le rapport avec l'automatisation d'un peon qui recolte si on met le drapeau sur du minerai, ou le fait que le jeu te dise quand un peon ne fait plus rien ?

Je te parle de ca moi, ce que demandait nitro, et je te dis que le systeme de war3 est bien la dessus. Pas trop assister et pas trop archaique non plus.

Maintenant pour l'upkeep / les heroes / la micro macro donc en gros le gameplay de war3 bien sur que ca irait pas a Starcraft 2.

n°4406116
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:23:09  profilanswer

tayn a écrit :

Tu compares tout et n'importe quoi. Pourquoi tu me parles d'upkeep ? C'est quoi le rapport avec l'automatisation d'un peon qui recolte si on met le drapeau sur du minerai, ou le fait que le jeu te dise quand un peon ne fait plus rien ?

Je te parle de ca moi, ce que demandait nitro, et je te dis que le systeme de war3 est bien la dessus. Pas trop assister et pas trop archaique non plus.

Il a dit ça parce que ton premier post ne répond à aucun autre directement alors que le sien juste au-dessus parlait du jeu de façon plus globale (et pas uniquement du pb du worker qui se plante devant les minerais). Il a pensé (comme moi, c'est pour ça que je m'autorise à émettre cette hypothèse) que tu répondais à son post et pas celui de nitro. La prochaine fois, cite le post auquel tu réponds et y aura pas de problème [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4406181
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:32:50  profilanswer

sielfried a écrit :

T'as probablement pas lu l'avant-dernière phrase... :/

c'était justement en rapport. humour, 'cule un mouton, toussa :o

---------------
n°4406190
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:33:46  profilanswer

tayn a écrit :

Tu me dis que le nombre d'unités influerait sur la macro, je te dis que je vois pas en quoi et surtout pas avec l'upkeep. Je crois pas avoir fait de rapport avec les rally points sur le minerai... [:pingouino]  

Citation :

Et moi je t'explique que c'est incomparable car toutes les "aides" permettent aux joueurs de se concentrer le plus possible sur ses troupes et le moins possible sur son éco et sa prod, ce qui convient à War3, mais absolument pas à SC.

Citation :

Maintenant pour l'upkeep / les heroes / la micro macro donc en gros le gameplay de war3 bien sur que ca irait pas a Starcraft 2.

Certes... :spamafote:

(Et les aides pas nécessairement non plus.)

---------------
n°4406203
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:35:45  profilanswer

Donnes moi des exemples d'aide qui sont dans war3 et que tu n'aimerais pas retrouvé dans Starcraft 2 car ca baisserai a ton sens la macro?

n°4406236
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:40:34  profilanswer

tayn a écrit :

Donnes moi des exemples d'aide qui sont dans war3 et que tu n'aimerais pas retrouvé dans Starcraft 2 car ca baisserai a ton sens la macro?

Y en a aucune. Ça dépend complètement du jeu.

---------------
n°4406240
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:41:23  profilanswer

Atlantis a écrit :

c'était justement en rapport. humour, 'cule un mouton, toussa :o

Ça puait le sarcasme, j'ai sauté dedans. [:aztechxx]

---------------
n°4406269
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 16:45:02  profilanswer

Donc le systeme de jeu de war3 n'est pas trop assisté pour un jeu comme starcraft, il n'y a quand meme pas beaucoup d'aide dans war3 contrairement aux autres rts:
- la recolte automatique si rally point sur une ressource
- possibilité de rallié automatiquent une unité avec le rally point
- autocast pour quelques unités, comme broodwar pour les medic par exemple

Apres tu peux avoir quelques "aide" qui peuvent moins plaire (qui n'etait pas la au debut du jeu) comme par exemple les peons qui retourne a la mine a la fin de la milice. Mais bon ca reste des cas a part qui ne sont pas applicable a SC.

Enfin bon je voulais juste dire sans rentrer dans le debat du gameplay (toute facon on est d'accord que c'est completement different) que le systeme d'aide / d'automatisation de war3 est un juste milieu pour un RTS qui veut se jouer a haut niveau.

n°4406358
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:02:52  profilanswer

Ya le probleme de l'automatisation, mais aussi le probleme du confort.

C'est completement different. Il y a une tas d'outils type confort qui ne relevent pas de l'automatisation, comme certains autocast comme les medics.

Pour les peon qui se perdent, bin franchement, utilisez les ordre en chaine ! Quand ils auront fini leur tache, ils iront tout seul recolter. SC fournis ici tous les outils necessaires.

Pour le rally "intelligent", ca n'est franchement pas une bonne idee. Immagine un rally point dans la base adverse avec des unitées qui attaquent. Le "sport" du lancé de VCS en debut de partie tout en gerant le fait de titiller l'adversaire avec un autre est une richesse magnifique de SC. Ca deviendrait absolument pas drole si les VCS fesaient tout tous seuls . . .

n°4406367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:04:25  answer

déjà ça changerait tout si les vcs se coinçaient pas derrière les supply dépot :]

n°4406377
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:07:58  profilanswer

tayn a écrit :

Donc le systeme de jeu de war3 n'est pas trop assisté pour un jeu comme starcraft, il n'y a quand meme pas beaucoup d'aide dans war3 contrairement aux autres rts:

Disons que tout est relatif. À côté de SC, c'est "assisté", à côté de SupCom c'est probablement le contraire, l'idée c'est simplement que c'est pas en allant à fond dans un extrême (en l'occurence celui du confort) qu'on évolue forcément dans le bon sens...

Citation :

Apres tu peux avoir quelques "aide" qui peuvent moins plaire (qui n'etait pas la au debut du jeu) comme par exemple les peons qui retourne a la mine a la fin de la milice. Mais bon ca reste des cas a part qui ne sont pas applicable a SC.

Enfin bon je voulais juste dire sans rentrer dans le debat du gameplay (toute facon on est d'accord que c'est completement different) que le systeme d'aide / d'automatisation de war3 est un juste milieu pour un RTS qui veut se jouer a haut niveau.

C'est un juste milieu pour War3, pour ce qu'il veut être (un jeu orienté micro à fond), tout comme j'imagine que le système d'aide de SupCom est adapté à son style stratégie/macro/gestion de masse.

Y a pas de juste milieu universel.

Message édité par sielfried le 30-05-2007 à 17:09:44

---------------
n°4406533
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 17:47:20  profilanswer

Pour faire dans le plus simple, en terran si tu construits un batiment et que tu dis à ton SCV shift-"tu fais ça après" ça marche uniquement si tu luis dis avant qu'il ait commencé à faire sa construction. Si sa construction est déjà en cours, tu peux plus dire à ton SCV quoi faire ensuite. Dans WIII tu peux. Je pense pas que ça déséquilibre SC de modifier ça ;)

n°4407796
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 00:12:04  profilanswer

Tout est question de timing :o, je me suis remis à sc et mon dieu, que c'est dure par rapport à war3 que je trouve bien plus facile :o, le fait de gerer + de 100 pop et de gérer les unités une par une (hi les lock) :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4407949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 01:41:15  answer

tayn a écrit :

Euh ... la gueule des aides :lol:

Encore le délire du gosu player jveux tout gerer à la main.

Reveillez vous hein ... depuis SC ont a fait du chemin dans les STR ... Il serait vraiment aberant de nos jours qu'un jeu n'inclue pas ces "aides" comme tu dis sous prétexte que c'est pas PGM ...  [:juju_zero]

C'est même pas une question de gameplay c'est une question de confort de jeu ... les gens ont autre chose à foutre que se focaliser sur des broutilles comme devoir cliquer en permanence sur une unité pour qu'elle fasse une action. Le jeu en deviendrai vite horipilant et on passerait plus notre temps sur ces conneries que de jouer reelement (hormis les PGM gosu autistes korea uber alles qui eux biensur se délequeteraient de ce style l33t et encore, j'en suis pas si sur.)

A ce compte la moi je dis virons les raccourcis clavier et revenons au bon temps de WC1 ou il fallait cliquer sur l'icone "walk" pour faire avancer une unité :love:  [:zimonex]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 02:19:29
n°4407987
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 02:13:41  profilanswer

Bonjour,

Pour info, cet article :
http://www.meetyourmakers.com/en/scene/5666.html

Citation :

What took so long? The first “StarCraft” shipped nine years ago. Why has it taken so long to circle back to this franchise?

"Mainly because we make our decisions on what game we’re going to work on from a creative standpoint. The team that worked on the original “StarCraft” wanted to revisit the “Warcraft” universe, and they went on to work on “Warcraft 3.” When that game finished up [in 2002,] they were excited to go back and work on the “StarCraft” universe.
We did break ground on “StarCraft 2” in 2003, but wasn’t in full production for another year or so."

Speaking of secrets, what is your timeline for release for “StarCraft 2?

"It’s a secret! I can give you the old Blizzard mantra of: “It’ll ship when it’s ready,” but it’s something that historically, we’ve learned to keep release dates really close to the vest. I think all game developers are extremely optimistic, and we used to give optimistic dates and we’d disappoint our fans when we didn’t hit them. So now, I think we’ve just gotten more gun shy. The only thing I can give you that's concrete is it’s not going to be this year. Some people were hoping, because of how advanced the game looks, that we’d have it out by Christmas, but that’s definitely not happening."

Message cité 1 fois
Message édité par jerivier le 31-05-2007 à 02:15:24
n°4408013
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 02:58:53  profilanswer

le site officiel indisponible à c't'heure MAJ imminante ???  :love:  :love:

n°4408015
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 03:05:00  profilanswer

elpooky a écrit :

Les pros ne jouent pas avec une tablette graphique. Ils utilisent une souris 2 boutons la plus légère possible.
Une tablette c'est moins pratique qu'une souris :o

C'est pas forcement vrai, j'ai vu pas mal de très bons joueurs essayer, ils étaient plutot convainQ.
Personnelement j'ai jamais était aussi rapide qu'avec la tablette + clavier et encore je suis gaucher ça aide pas pour les menus à droite...
Y'a le click droit sur le stylet.
Je vois pas en quoi ça serait moins pratique, du moins avec une tablet type TC4200, ça ne peut être que plus rapide selon moi...
Qu'on le veuille ou non, y'a un temps de réaction pour sincroniser le pointeur, tes yeux et le mouvement de ton bras pour diriger la souris, sur la tablet c'est extremement plus rapide tu pointes ce que tu vois et c'est tout.
Tous les graphistes que je connais (moi y compris) preferes d'ailleur largement dessiner sur un tabletPC (même moins sensible aux pressions) plutôt que sur une tablette graphique, tellement c'est plus confortable...

Message édité par shalkys3 le 31-05-2007 à 03:19:55
n°4408018
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 03:19:16  profilanswer

shalkys3 a écrit :

le site officiel indisponible à c't'heure MAJ imminante ???  :love:  :love:

C'est revenu et y'a rien de nouveau  :cry:  :cry:  :cry:

n°4408086
sielfried

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 08:04:00  profilanswer

T'as manifestement rien lu de la discussion (il suffit de lire ton dernier "argument", ridicule au possible et que j'avais pourtant pris soin d'anticiper), mais c'était encore une bonne occasion, j'avoue, de venir "chier" sur les progamers pour la 158ème fois dans ce thread. Bravo à toi. Il faut que t'inclues ta petite pique à chaque fois, ça te démange, faut bien que tu fasses comprendre au monde qu'attention toi t'es un gars sérieux, pas un gros nerdz progamer autiste qui passe sa vie à jouer. [:dawa]

Enfin bref, c'est pitoyablement enfantin et répétitif... :sleep:

---------------
n°4408250
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 10:01:46  profilanswer

Bon alors faisons simple, est-ce qu'un système de sous groupe comme dans WIII avec possibilité par exemple en sélectionnant 10 ghost d'appuyer 10 fois sur "lockdown" + cible c'est un bon choix de design pour SCII ?
J'ai vu une vidéo de BoxeR je crois, qui balance une bonne 10aine de lockdown en 2 secondes, mais pour moi misérable humain ça n'a jamais été quelque chose que j'ai pu exploiter parce que voilà il faut vraiment une rapidité et une précision de dingue pour arriver à un résultat utile.

Donc avec un système à la WARIII c'est beaucoup plus simple, un raccourci clavier pour le lockdown, on click la cible, raccourci -> clic, ...

C'est évident que ça simplifirai la micro gestion, donc je suppose que ça plairait à khan mais pas à sielfried ?

n°4408339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 10:37:45  answer

Personne n'a répondu à ce que j'ai dit remarque. Entre ceux qui veulent tout gerer et ceux qui espèrent un minimum d'automatisation...

Moi je souhaite plusieurs choses : que les probes ne se coincent plus ici et la, et qu'ils ressortent du bon coté du vespene geyser :] après le reste c'est une question de gout

n°4408364
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 10:45:29  profilanswer

[:s t e p h]  

Non mais sérieux t'arrives a comprendre ce que tu lis ou c'est juste pour le plaisir de raller?  :sarcastic:  

Enfin bon comme l'a aussi remarqué sielfried t'es sur ce topic juste pour faire chier ton monde...et en particulier dès qu'on prononce le mot "progamer"  :o

Et pour repondre a Akwelz, bien sur que tout le monde souhaite que ce que tu demandes sois régler. Mais ca tiens plus du débugage que de l'automatisation la ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tayn le 31-05-2007 à 10:48:40
n°4408416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:02:02  answer

tayn > c'est bien ce que je dis le reste c'est une question de gout et de couleur :]

n°4408429
meringue7

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:05:57  profilanswer

oui ...et non

ce n'est pas que ca, c'est aussi une evolution logique

si on ressort le game play de dune2 actuellement tout le monde gueulera  [:spamafote]  donc bon ca montre bien que y a une evolution

et sc2 n aura aucune raison de derogé à la régle , mais on voit bien que certains pouvoirs ont etait crée pour que les "leet" puissent se faire plaisir (et faire la différence ;) ) sur les pouvoirs , plus forcement sur les groupes / pathfinder / deplacement de troupes

enfin c'est juste mon avis hein :o

n°4408455
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:13:32  profilanswer

ok, dédrapalisation, mémo sur agenda : prendre nouvelles janvier 08 :o

---------------
n°4408492
Salka

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:26:05  profilanswer

c'est quand la prochaine MAJ du site? dans 2 ans? -_-

n°4408545
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:45:17  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-74 [...] -2007.html

Ca nous apprend pas grand chose mais bon c'est toujours ca!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)