| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:30:36 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | N'empêche j'aimerais bien avoir de nouvelles news à me mettre sous la dent --------------- Aloha |
elpooky WootTransactions (0) | Pareil |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Faut attendre début août --------------- Aloha |
elpooky WootTransactions (0) | Arf, je croyais que cétait début juillet |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:30:34 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Super news ! Pour la première fois dans un jeu Blizzard, il parait qu'il y aura des easter eggs un peu partout.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
s-u-p-e-r
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 13:15:22 ![]()
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est surtout le syndrome du kikitoudur aussi bien pour le programmeur que pour ceux qui les cherchent (et les trouvent)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kisuij Transactions (0) | Salut à tous, |
Daemonovae Transactions (0) | Je crois que le mieux pour patienter avant le deux est tout simplement de jouer à son ainé |
kisuij Transactions (0) | Je vais tester alors, mais les gfx doivent être grave dépassés ? Bon c'est vrai que c'est pas le plus important. par contre pour le trouver (légalement) ça doit pas être évident. Je vais regarder sur priceminister mais je crois que ceux qui l'on encore le lacheront pas si facilement. Genre la boite trone sur un otel sacré avec des enssens qui fume autour |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y a un topic StarCraft 1 qui existe, cf la liste des "Sujets à lire" Message édité par Taiche le 30-05-2007 à 14:07:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 14:09:16 ![]()
|
kisuij Transactions (0) | Ok merci, je vais voir çà ce soir en rentrant. C'est ma ptite femme qui va être contente |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, prends le "Best Seller" sur Priceminister (14 + FDP), gaffe au lien d'en-dessous qui dit "Starcraft + extension" qui est faux (cf http://www.priceminister.com/quest [...] 6#question ). Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 30-05-2007 à 14:12:35 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 14:15:39 ![]()
|
kisuij Transactions (0) | Pourquoi avec une occaz, je peux pas ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 14:24:01 ![]()
|
Daemonovae Transactions (0) | Les best seller Sierra le propose à 10 avec l'extension mais je me souvient plus où... Mais même à 15 saute dessus les zieux fermé.
|
Nitro68 Transactions (0) | Le 1 c'est toujours un plaisir d'y jouer (campagne ou multi), graphiquement je trouve ça vraiment toujours agréable. C'est plus l'interface (au sens large) qui est vraiment dépassée (enchaînement d'ordres, de constructions, etc) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 14:34:30 ![]()
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kisuij Transactions (0) | En tous cas ce que j'ai vu du 2 est térrible. le gameplay a pas l'air trop complexe, les animations sont belles et ce que j'adore, c'est les difference entre les races |
sielfried Transactions (0) | À part ça je vois pas le problème avec l'enchaînement des ordres... shift quoi. Message édité par sielfried le 30-05-2007 à 14:41:42 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 30-05-2007 à 14:44:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Message cité 2 fois Message édité par elpooky le 30-05-2007 à 14:46:10 |
gggl Transactions (0) |
|
|
sielfried Transactions (0) | D'autant que Maj ça permet d'ajouter au groupe...
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gggl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |