| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 15:01:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-07-2010 à 15:10:32 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
massaka Transactions (0) | le prix de vente en france sera bien de 45€?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 59,99€ en mag physique --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
massaka Transactions (0) | hum ok merci
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de faire un proxy 2 gates. J'ai honte mais ça me faisait chier de jouer |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 17:02:04 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 11-07-2010 à 17:09:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 17:41:53 ![]() http://www.teamliquid.net/video/us [...] ser=MoMaN- ça rejoue ici , mais la qualité video est moyenne .
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 17:43:06 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 11-07-2010 à 18:52:59 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Oui mais la ca devient vraiment lourd PVP c'est Nul les Void ca pue Ce topic ne ressemble pas a un topic d'un jeu, mais d'un rassemblement de mécontents (je peux comprendre que ca vous plaise pas hein, je dit pas que le jeu est parfait etc ....)
Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-07-2010 à 19:05:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Juste pour dire qu' effectivement je commence également à me lasser des protoss --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Veins de me faire latter par UN thor mais avec une ribambelle de scv pour le réparer. Ton armée attaque le thor ça sert à rien, t'essaye d'attaquer les scv t'y arrives pas paske le thor est trop gros. Super. |
vofou Transactions (0) | Tiens, pour changer des pleurs de tamino, qu'est ce que vous pensez des nouvelles voix zergs ? Moi, je préférai les anciennes... |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-07-2010 à 19:42:07 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire comment on change de ligue ? J'ai lu qu'il fallait 50% de win contre les trois races, mais vu mon rate contre les terrans ça va être chouette --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jice93 Transactions (0) | connerie ton % ,
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=89381
|
T'avais protoss ? Message cité 2 fois Message édité par woo le 11-07-2010 à 21:24:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 11-07-2010 à 21:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |