| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 10-07-2010 à 17:49:47 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:45:01 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
ludowski/543 Message édité par Ludoss le 10-07-2010 à 19:15:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut donner le code qui va avec le pseudo sinon on peut pas ajouter
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Petite partie en AT 2v2, je vois LiquidTLO et DayNine comme noms... Mais c'étaient des faux apparemment, ils ont gagné mais niveau pas top |
bubqr Transactions (0) | Alors amis chanceux, personne ne connait un launcher fonctionnel ? |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Purée la tanche que je suis --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Julienenjoy Transactions (0) | Tu utilise ta reine qui résiste très bien contre les tourmenteurs et tu fais des spine crawler |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 19:50:07 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Vous avez trouvé comment on change les hotkeys ??? Le pylone sur E j'ai du mal et tam balance ton code KevinBATARD/523 Message édité par boblion le 10-07-2010 à 20:00:22 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message édité par Yagmoth le 10-07-2010 à 20:17:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
siegasse Transactions (0) | mon ID; Fishbot/184
Message cité 1 fois Message édité par siegasse le 10-07-2010 à 20:32:00 |
jice93 Transactions (0) | rien dit .... Message édité par jice93 le 10-07-2010 à 21:02:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 21:35:31 ![]() J'ai win l'IA insane du premier coup, après une longue pause de sc2, et oui je suis fier |
PovGosse Transactions (0) | PovGosse/122 |
Adaron Transactions (0) | Merci pour le code, je regarde ça
|
Adaron Transactions (0) | Stranger / 800 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya qqun pour des 2v2 friendly ? ya moi et povgosse deja --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
boblion Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je suis partant aussi ! Message édité par fire in the hole !!! le 10-07-2010 à 23:29:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Toujours aussi relou ces putains d'hydralisk en PvZ |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-07-2010 à 00:15:35 |
Julienenjoy Transactions (0) | ouais colosse ça carbonise pas mal les hydras |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 11-07-2010 à 00:23:40 |
madcat Transactions (2) | Tu t'enfermes complètement et tu pètes un bâtiment du mur quand t'as de quoi te défendre ? (vu qq fois sur des replays) |
stun34 Transactions (0) | Ligue or 1c1 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | tamino 865 |
madcat Transactions (2) | rahh putain j'en ai raz le cul de ces mass VR, qu'on vire cette unité de MERDE du jeu.... |
|
madcat Transactions (2) | Moulin à viande, ahhhhhhhh |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin mais est-ce que ya plus chiant à jouer dans tout l'univers qu'un pvp de SC2 ? Macro Only Message cité 3 fois Message édité par tamino le 11-07-2010 à 11:15:46 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Photon rush et c'est plié en 5min |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pour ma part: Heenok/897
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-07-2010 à 14:33:27 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Le roach, un hydra sans portée sol-air Y a juste les ptit truc vert qui explose ( j'ai oublié le nom ), qui revolutionne le jeu zerg, en early surtout. Bon vais me faire une dota moé Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 11-07-2010 à 14:50:24 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-07-2010 à 14:52:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |