Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7255049
Adaron

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tamino...

tamino a écrit :

Sauf que c'est moins efficace que dans BW simplement paske ya plus d'unité à micro autant. Certes vaut encore mieux faire plusieurs groupes d'unité, ne serait-ce que paske dans SC2 elles s'agglutinent terriblement.

En fait on a beau argumenter t'écoutes pas. Et dans BW tu peux faire des rally points, des groupes etc, hein...  :sarcastic: . Ce qui manque ce sont des équivalents des reavers, lurkers, mines, en terme de micro.

tamino a écrit :

On est d'accord, la micro a plus d'importance qd t'as pas beaucoup d'unités. Ya tout simplement pas, actuellement, d'unité dont la micro peut faire la différence de façon spectaculaire sous condition d'une bonne maitrise. C'est tout ce que je dis.

C'est sûr que si tu laisses tes units se faire focus et crever une par une, plutôt que de reculer celle qui se fait focus, et de focus à ton tour, ton armée ne risque pas d'aller loin.

Certes, on ne retrouve pas TOUTES les unités de SC1. Et franchement, encore heureux. Il faut un aspect nouveau à un jeu nouveau. Maintenant je suis d'accord que les Dragoons, les Reavers, les Corsairs étaient top. Et c'est en particulier les Corsairs qui me manquent le plus. C'est pas la mort pour autant.

Je ne vais pas donner des exemples de micro, vu que d'autres en ont donné par mal déjà. Ne serait-ce que le Blink des Stalkers qui a un potentiel énorme en soi, et qui peut difficilement être rabaissé au niveau des unités dans SC1.  

tamino a écrit :

Oui, c'est le médivac, un truc à fabriquer dans le starport (lol).

Tu aurais préféré les Barracks pour les Medivacs ?  :sarcastic:  

Ah, dernier truc : je crois vraiment qu'on reverra les Lurkers ingame, mais les premiers que j'ai vu sur SC2 ne m'ont pas trop convaincu, j'avoue. Maintenant attendons de voir ce que ça donne le moment voulu...

Edit : Il y a bien un truc que je trouve un peu frustrant, notamment côté Zerg : le Nydus Worm. Ca m'est déjà arrivé de sortir de ma base principale au mauvais moment et de me la faire raser presque entièrement parce qu'un Worm a décidé de venir à ce moment là... :/ Ca donne l'impression qu'en l'absence de l'ensemble de tes units, ta base n'est pas du tout défendue. Mais comme pour tout, il y a des contres à ça, donc... à voir.

Message cité 4 fois
Message édité par Adaron le 08-07-2010 à 14:25:15
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 14:21:49  profilanswer

n°7255068
d750

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:29:39  profilanswer

Adaron a écrit :

Il y a bien un truc que je trouve un peu frustrant, notamment côté Zerg : le Nydus Worm. Ca m'est déjà arrivé de sortir de ma base principale au mauvais moment et de me la faire raser presque entièrement parce qu'un Worm a décidé de venir à ce moment là... :/ Ca donne l'impression qu'en l'absence de l'ensemble de tes units, ta base n'est pas du tout défendue. Mais comme pour tout, il y a des contres à ça, donc... à voir.

C'est quoi la différence avec le tp protoss ou le débarquement d'unité terran?

edit: bon tp protoss c'est vrai qu'il faut faire passer un constructeur pour faire le pylone

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-07-2010 à 14:30:26
n°7255080
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 14:33:16  profilanswer

d750 a écrit :

C'est quoi la différence avec le tp protoss ou le débarquement d'unité terran?

edit: bon tp protoss c'est vrai qu'il faut faire passer un constructeur pour faire le pylone

Un prysm (voir deux) suffisent pour tp et sont mobiles. Déjà fait plusieurs fois avec des DTs lachés dans la base ennemis pendant qu'il attaque.

Ca fait mal  :bounce:

n°7255099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:38:09  answer

Quelq'un sait si l'on peut acheter le cd de musique du jeu à part svp ?

n°7255127
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:47:14  profilanswer

Adaron a écrit :

Tu aurais préféré les Barracks pour les Medivacs ?  :sarcastic:  

Ah, dernier truc : je crois vraiment qu'on reverra les Lurkers ingame, mais les premiers que j'ai vu sur SC2 ne m'ont pas trop convaincu, j'avoue. Maintenant attendons de voir ce que ça donne le moment voulu...

Edit : Il y a bien un truc que je trouve un peu frustrant, notamment côté Zerg : le Nydus Worm. Ca m'est déjà arrivé de sortir de ma base principale au mauvais moment et de me la faire raser presque entièrement parce qu'un Worm a décidé de venir à ce moment là... :/ Ca donne l'impression qu'en l'absence de l'ensemble de tes units, ta base n'est pas du tout défendue. Mais comme pour tout, il y a des contres à ça, donc... à voir.

ouais mais le bruit que fait le worm enlève quand même pas mal de la surprise, et pour décharger beaucoup d'unités, ça prend une plombe :O t'as  largement le temps de revenir :O et on en voit vraiment pas souvent, moi j'en suis fan au point de trop miser dessus, mais c'est loin d'être fréquent dans les parties que j'ai pu jouer ou voir...je l'utilise beaucoup plus comme un town portal (WC3 lolilol wtf noobzor rofl  [:botman]-boulion compliant) que vraiment de manière offensive :O

et sinon, dès ce soir, la beta ? avec un bnet qui fonctionne ? raaaaaaa :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7255138
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:49:09  profilanswer

Bah si ça nydus chez toi et que tu n'est pas la, tu lui rase sa base à l'autre. Si ses units sont chez toi, alors elle ne sont pas chez lui.

n°7255152
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:53:00  profilanswer

Le truc surtout c'est qu'entre le moment où le worm est invoqué et le moment où il apparaît il y a une éternité qui s'écoule si l'adversaire le voit sur sa minimap. Avec 2-3 maraudeurs, ou bien tous tes SCVs (oui je joue terran principalement :p) tu peux le tuer avant qu'il sorte.

Donc en fait c'est assez efficace contre les noobs comme moi qui n'ont pas le réflexe d'avoir toujours un oeil sur la minimap. Mais ça l'est bcp moins contre les joueurs de haut niveau. Et comme SC2 est équilibré pour les PGMs plutôt que pour les noobs ben on l'a dans l'os. :D

Message édité par kahaarshen le 08-07-2010 à 14:56:33

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7255159
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 14:55:24  profilanswer

C'est le principe blizzard no ?
facile à prendre en main, dur d'être un PGM :P

n°7255166
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:58:29  profilanswer

Je me plains pas hein.  
Y a longtemps que j'ai fait le deuil de ma carrière de PGM à SC2 :D

---------------
n°7255169
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:00:27  profilanswer

Ouais, il m'a pas convaincu le nydus...  Obligé de "décharger" pour que les unités sortent. C'était mieux dans BW (phrase sous licence Tamino)  [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 15:00:27  profilanswer

n°7255183
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-07-2010 à 15:04:34  profilanswer

@vofou : ça mache pas pareil c tout, tu peux préparé tes unités dans le nydus avant, et surtout tu peux faire plusieurs sorties

Donc moi au contraire je le trouve bcp plus fort qu'avant

n°7255205
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:13:59  profilanswer

hills a écrit :

Casual casual... si tu veux vraiment les trophées faut plutôt jouer énormément dans les faits. Aucun casual n'a beaucoup de trophées (sur PC, PS3 ou Xboiteencarton).

Il est clair par contre que les SC2 hardcore gamers vont ignorer ces trucs.

LE HCG aussi savent s'amuser :D
A WoW certains se fixent des objectif de réussir tous les trophées dont certains sont assez difficile à avoir
Moi perso je faisais que ceux qui m'intéressaient et pas trop casse bonbon à avoir
Disons que à WoW en dehors des sorties RAID, une fois que tu as fini le jeu, c'est une occupation comme une autre, même pour un PGM
De toute façon les PGM les auront automatiquement car ils atteindront les objectifs sans le vouloir.

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7255284
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:36:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Après y' a qu' a voir les partie de BW c' est très souvent du 25-30 minutes.... pour peu d' action, sauf la dernière bataille...

Euh c'est une blague j'espère ?  [:dawa]

Message édité par sielfried le 08-07-2010 à 15:36:24

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°7255314
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:47:21  profilanswer

Adaron a écrit :

C'est sûr que si tu laisses tes units se faire focus et crever une par une, plutôt que de reculer celle qui se fait focus, et de focus à ton tour, ton armée ne risque pas d'aller loin.

Certes, on ne retrouve pas TOUTES les unités de SC1. Et franchement, encore heureux. Il faut un aspect nouveau à un jeu nouveau. Maintenant je suis d'accord que les Dragoons, les Reavers, les Corsairs étaient top. Et c'est en particulier les Corsairs qui me manquent le plus. C'est pas la mort pour autant.

Je ne vais pas donner des exemples de micro, vu que d'autres en ont donné par mal déjà. Ne serait-ce que le Blink des Stalkers qui a un potentiel énorme en soi, et qui peut difficilement être rabaissé au niveau des unités dans SC1.

Ouais enfin le recul des unités endommagés, c'est de la micro ultra basique qu'on retrouve dans n'importe quel RTS à peu près potable.

Ce qu'il manque dans SC2 par rapport au 1 à mon goût, c'est des "types" de micro différent. La micro au shuttle/reavers, la micro des lurkers (+ le hold lurkers) avec genre burrow "progressif" en pushant, la micro des mutas (y a toujours quelque chose, mais à moins d'une découverte spécifique c'est à des années lumières de ce qu'on peut faire dans BW), la micro des defilers, des vultures/mines, des m&m, des carriers. Même des SCVs. Et j'en passe pleins. Elles sont toutes complètement différentes dans leur façon de s'apprendre et de fonctionner.

Le Blink est pas mal, et y a deux trois autres capacités qui semblent sympa dans SC2. Mais ça me semble largement plus classique et surtout moins varié. Faudra voir ce que ça donne d'ici quelques mois...

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 08-07-2010 à 15:51:25

---------------
n°7255328
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:56:48  profilanswer

sielfried a écrit :

Ouais enfin le recul des unités endommagés, c'est de la micro ultra basique qu'on retrouve dans n'importe quel RTS à peu près potable.

Ce qu'il manque dans SC2 par rapport au 1 à mon goût, c'est des "types" de micro différent. La micro au shuttle/reavers, la micro des lurkers (+ le hold lurkers) avec genre burrow "progressif" en pushant, la micro des mutas (y a toujours quelque chose, mais à moins d'une découverte spécifique c'est à des années lumières de ce qu'on peut faire dans BW), la micro des defilers, des vultures/mines, des m&m, des carriers. Même des SCVs. Et j'en passe pleins. Elles sont toutes complètement différentes dans leur façon de s'apprendre et de fonctionner.

Le Blink est pas mal, et y a deux trois autres capacités qui semblent sympa dans SC2. Mais ça me semble largement plus classique et surtout moins varié. Faudra voir ce que ça donne d'ici quelques mois...

Déjà dit mais bon...

Shuttle-reaver : Thor-Dropship.

Mine : Burrow Bannelings  

Defiler : t'as l'infestator avec fungal growth

Lurk : Burrow des roaches

etc etc etc...

Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 15:57:22
n°7255375
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:22:51  profilanswer

Apparemment le dernier patch à viré le rally attack et est revenu à un simple rally.
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134664

Blizzard m'écoute ! [:mullet]

n°7255380
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:24:12  profilanswer

Mouais... C'est très loin d'être des équivalents quand même. En même temps c'est très bien que ce soit différent. En attendant je suis bien déçu de ce que j'ai pu voir jusqu'ici en termes de micro, ou même de positionnement stratégique en général. C'est juste beaucoup plus basique à tous les niveaux.

M'enfin attendons de voir d'ici à ce que les joueurs aient vraiment besoin de micro pour se départager. Le jeu n'est même pas encore sorti, après tout.

---------------
n°7255383
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:25:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bloqué au taff, ca dit quoi ?

Bah qu'apparemment il y a des rumeurs comme quoi les employés de Blizzard eux même ne seraient pas trop content de ce qu'ils seraient forcés de faire par Activision concernant Bnet, les ID etc...

n°7255386
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:26:41  profilanswer

sielfried a écrit :

C'est juste beaucoup plus basique à tous les niveaux.

Bah non. Me mets au même niveau d'argumentation que vous.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 16:27:07
n°7255395
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:30:21  profilanswer

boblion a écrit :

Bah qu'apparemment il y a des rumeurs comme quoi les employés de Blizzard eux même ne seraient pas trop content de ce qu'ils seraient forcés de faire par Activision concernant Bnet, les ID etc...

Oué bon, dans quelle boite tous les employés sont il content des décisions prises par leur chef ? [:ddr555]

Par contre faut voir à quel niveau ils sont pas content :o Si c'est le codeur ou le designer en chef ? :o

Message édité par MrGnou le 08-07-2010 à 16:30:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7255407
chevalier2​000
la déchéance de la France
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 16:34:30  profilanswer

boblion a écrit :

Apparemment le dernier patch à viré le rally attack et est revenu à un simple rally.
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134664

Blizzard m'écoute ! [:mullet]

Ben je trouve ça vraiment naze, genre y a l'ennemi dans ta base et t'as foutu des rally point pour tes barrak et factory, ben tes unités vont sortir, bouger vers le rally point et se faire dégommer sans rien faire... cool

pour le truc d'afficher les vrais non dans le forum c'est vraiment n'importe quoi. C'est bien la 1ère fois que je vois un site qui affiche des informations personnel sans que ça soit désactivable. (pour facebook je sais pas mais c'est le but de facebook).
Mais surtout je vois pas à quoi ça sert. Il suffit de relier le compte bnet de la personne et le pseudo sur le forum. Si une personne va trop loin c'est 1 avertissement, apres 1 ban d'une semaine puis 1 ban à vie. S'il veut reposter sur le forum après ça il sera obligé de se créé un autre compte bnet tout en activant une clé qui n'a pas encore été activée.

Sur aucun site mon nom de famille apparait (même facebook) et je tiens pas à ce que ça change. Alors ce que je vais faire c'est créer un nouveau compte battle net avec la clé SC/BW qui est incluse dans le coffret collector de SC2.

Si on veut toujours matter les replay de la beta patch 13 et 14, il faut faire quoi ? Juste sauvegarder son repertoire SCII beta ? y a surement moyen de virer des fichiers, parce que 8Go ça prend bcp de place juste pour regarder des ancien replay

A part ça je trouve le jeu vraiment bien foutu et est beaucoup plus motivant que SC/BW, c'est vraiment bien d'avoir toujorus des joueurs de son niveau. à SC/BW se faire éclater la gueule 9 fois sur 10 c'est pas terrible. Pis même je trouve le jeu plus attractif plus rapide, grace aux mules pour les terran, boost machin pour les toss et les larves de la reines pour les zerg. Seul point un peu bizarre, je trouve les batimetns vraiment peu résistant, on mettait plus de temps pour pété un supply, un pilone, meme un CC ou une hatchery dans SC/BW. Je ne parle même pas de War2 où la c'était carrément une éternité pour faire tomber un town hall (sauf avec des mages et/ou plein de balista)

blibli veut réduire la macro c'est bien, mais je trouve stupide qu'on peut pas par exemple choisir de faire un SCV puis d'évoluer son CC en station orbital. Pareil pour les évolutions d'attaque/défense. Il me semblait qu'avant chez les terran les supply dépot se baissait automatiquemetn dès qu'une unités voulait passer, avec le patch 15 (voir avant) ce n'est plus le cas.

Cool on pourra jouer ce soir ou demain je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier2000 le 08-07-2010 à 16:36:16

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°7255414
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:36:19  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah non. Me mets au même niveau d'argumentation que vous.  :sol:

C'est pas un argument, c'est un avis. T'es pas d'accord, soit. :spamafote:

---------------
n°7255425
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:38:20  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Sur aucun site mon nom de famille apparait (même facebook) et je tiens pas à ce que ça change. Alors ce que je vais faire c'est créer un nouveau compte battle net avec la clé SC/BW qui est incluse dans le coffret collector de SC2.

J'imagine que tu peux même creer un compte avec le clef de starcraft 2  :lol:  

Citation :

blibli veut réduire la macro c'est bien, mais je trouve stupide qu'on peut pas par exemple choisir de faire un SCV puis d'évoluer son CC en station orbital

:??:  

Citation :

Il me semblait qu'avant chez les terran les supply dépot se baissait automatiquemetn dès qu'une unités voulait passer, avec le patch 15 (voir avant) ce n'est plus le cas.

:non:

Citation :

Le truc c'est que tu donnais pas un avis tu dis and i quote :

Citation :

Un avis c'est : je trouve que ...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 16:40:01
n°7255431
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:39:41  profilanswer

n°7255440
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:45:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Citation :

Le truc c'est que tu donnais pas un avis tu dis and i quote :

Citation :

Un avis c'est : je trouve que ...

:sleep:

edit : déjà vu la vidéo un peu plus tôt, énorme. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 08-07-2010 à 16:45:54

---------------
n°7255451
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:49:47  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Ben je trouve ça vraiment naze, genre y a l'ennemi dans ta base et t'as foutu des rally point pour tes barrak et factory, ben tes unités vont sortir, bouger vers le rally point et se faire dégommer sans rien faire... cool

Je trouve encore plus chiant les unités qui vont aller attaquer des ovies ou s'empaler dès la sortie du gateway / rax / hatch alors que tu leur demandes de se regrouper  :o

n°7255470
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:56:32  profilanswer

sielfried a écrit :

edit : déjà vu la vidéo un peu plus tôt, énorme. [:dawa]

[:sarko_aloy2]

n°7255484
chevalier2​000
la déchéance de la France
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 17:03:30  profilanswer

gerrar a écrit :

J'imagine que tu peux même creer un compte avec le clef de starcraft 2  :lol:

C'est vrai mais y a que SC/BW que je vais avoir a double, c'est quand même plus pratique d'avoir tous ses jeux regroupé sur 1 seul compte.

gerrar a écrit :

Citation :

blibli veut réduire la macro c'est bien, mais je trouve stupide qu'on peut pas par exemple choisir de faire un SCV puis d'évoluer son CC en station orbital

:??:

Ben ouais quand tu lances la fabrication d'un SCV, l'option pour transformer le CC en station orbital se grise, donc tu peux pas lancer à la chaines les 2.

gerrar a écrit :

Citation :

Il me semblait qu'avant chez les terran les supply dépot se baissait automatiquemetn dès qu'une unités voulait passer, avec le patch 15 (voir avant) ce n'est plus le cas.

:non:

C'est bizarre, j'en suis pourtant sûr, je bouge mes units, pouf le supply se baisse. Ca m'avais justement marqué que le supply ne bougeais pas tout seul après un certain patch.

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier2000 le 08-07-2010 à 17:04:40

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°7255507
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 17:17:22  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

C'est bizarre, j'en suis pourtant sûr, je bouge mes units, pouf le supply se baisse. Ca m'avais justement marqué que le supply ne bougeais pas tout seul après un certain patch.

Très peu joué Terran mais quasiment sûr que ça n'a jamais été automatique. En plus, ça pourrait être relou dans certaines situations.

---------------
n°7255518
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 17:21:27  profilanswer

sielfried a écrit :

Très peu joué Terran mais quasiment sûr que ça n'a jamais été automatique. En plus, ça pourrait être relou dans certaines situations.

avec mass zerglings qui tapent a la porte  [:bitman]

n°7255684
jice93

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:00:30  profilanswer

tien ce que je m'excitais a expliqué et tout le monde c'est foutu de ma poire :D
comme quoi jetait pas le seul ... à allez courir récupéré ces maudits médivacs

une options qui serai pas mal ,c'est une ban / no friend list....
tout les hackers & mal polis -> zou la porte (pas que sur le tchat ,aussi pour les games)
comme pas mal ici le font avec moi :D

BWHFAgent marche plutôt bien d'ailleurs

Message édité par jice93 le 08-07-2010 à 19:07:02
n°7255726
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 08-07-2010 à 19:32:59  profilanswer

Hello à tous!
Joueur de starcraft durant mon adolescence, je me rappelle encore les "LAN" chez moi avec tous les potes ramenatnt leur grosse tours et leur 15 pouces pour galérer à se "trouver" sur un réseau en coaxiale.... (BNC il me semble). j'étais pas mauvais en mon temps mais je m'aperçois aujourdh'ui que j'ai carrément aucun vocabulaire sur starcraft car je n'ai jamais joué sur battlenet....

Connaissez vous un lien sur le vocabulaire...et les stratégies existantes sur starcraft? Histoire de me préparer un minimum et résister un tant soi peu.... :D  

Merci d'avance!

---------------
Waterbox
n°7255727
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:35:21  profilanswer

Question : un copain m'a filé une clef pour que je teste la bêta, je viens d'installer le patch à partir de la beta us (il avait la beta fr de son côté).

En me loggant avec son compte bnet, il me sort qu'aucune version de sc2 n'est associée au compte (pourtant en allant dans la gestion du compte, elle y est bien).

D'où celà peut il venir ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7255735
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:40:21  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
Joueur de starcraft durant mon adolescence, je me rappelle encore les "LAN" chez moi avec tous les potes ramenatnt leur grosse tours et leur 15 pouces pour galérer à se "trouver" sur un réseau en coaxiale.... (BNC il me semble). j'étais pas mauvais en mon temps mais je m'aperçois aujourdh'ui que j'ai carrément aucun vocabulaire sur starcraft car je n'ai jamais joué sur battlenet....

Connaissez vous un lien sur le vocabulaire...et les stratégies existantes sur starcraft? Histoire de me préparer un minimum et résister un tant soi peu.... :D  

Merci d'avance!

http://wiki.teamliquid.net/ ( anglais )

n°7255751
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 19:52:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Question : un copain m'a filé une clef pour que je teste la bêta, je viens d'installer le patch à partir de la beta us (il avait la beta fr de son côté).

En me loggant avec son compte bnet, il me sort qu'aucune version de sc2 n'est associée au compte (pourtant en allant dans la gestion du compte, elle y est bien).

D'où celà peut il venir ?

C'est pas très clair ta phrase... [:transparency]
C'est quoi le problème en fait tu peux pas jouer ?

n°7255773
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:07:33  profilanswer

boblion a écrit :

C'est pas très clair ta phrase... [:transparency]
C'est quoi le problème en fait tu peux pas jouer ?

Non je ne peux pas jouer. Je me logge dans le jeu, et "aucune copie du jeu n'est attachée au compte".

Il s'agit peut être d'un problème de version, j'avais dl ma bêta via un torrent, je vais retester en téléchargeant directement sur battle net.

Message édité par Yagmoth le 08-07-2010 à 20:08:08

---------------
n°7255778
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:11:15  profilanswer

Il faut que la version du jeu corresponde avec la version de ton compte (US - US ou EU - EU)

n°7255781
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:12:31  profilanswer

Y a 99,9% de chance que tu aies téléchargé la version US via le torrent. Il te faut la version européenne pour jouer avec un compte européen

---------------
n°7255783
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:16:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a 99,9% de chance que tu aies téléchargé la version US via le torrent. Il te faut la version européenne pour jouer avec un compte européen

Et bnet europe est en maintenance, youpi :o

---------------
n°7255787
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:21:20  profilanswer

pourquoi, il y a d'autres serveurs qui ont déjà repris ?  :??:

n°7255789
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 20:21:51  profilanswer

vofou a écrit :

pourquoi, il y a d'autres serveurs qui ont déjà repris ?  :??:

US [:debarquement]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)