| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Adaron le 08-07-2010 à 14:25:15 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:21:49 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
edit: bon tp protoss c'est vrai qu'il faut faire passer un constructeur pour faire le pylone Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-07-2010 à 14:30:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 14:38:09 ![]() Quelq'un sait si l'on peut acheter le cd de musique du jeu à part svp ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) | Bah si ça nydus chez toi et que tu n'est pas la, tu lui rase sa base à l'autre. Si ses units sont chez toi, alors elle ne sont pas chez lui. |
kahaarshen Transactions (0) | Le truc surtout c'est qu'entre le moment où le worm est invoqué et le moment où il apparaît il y a une éternité qui s'écoule si l'adversaire le voit sur sa minimap. Avec 2-3 maraudeurs, ou bien tous tes SCVs (oui je joue terran principalement Donc en fait c'est assez efficace contre les noobs comme moi qui n'ont pas le réflexe d'avoir toujours un oeil sur la minimap. Mais ça l'est bcp moins contre les joueurs de haut niveau. Et comme SC2 est équilibré pour les PGMs plutôt que pour les noobs ben on l'a dans l'os. Message édité par kahaarshen le 08-07-2010 à 14:56:33 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est le principe blizzard no ?
|
kahaarshen Transactions (0) | Je me plains pas hein. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) | Ouais, il m'a pas convaincu le nydus... Obligé de "décharger" pour que les unités sortent. C'était mieux dans BW (phrase sous licence Tamino) |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:00:27 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @vofou : ça mache pas pareil c tout, tu peux préparé tes unités dans le nydus avant, et surtout tu peux faire plusieurs sorties
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sielfried Transactions (0) |
Euh c'est une blague j'espère ? Message édité par sielfried le 08-07-2010 à 15:36:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Ouais enfin le recul des unités endommagés, c'est de la micro ultra basique qu'on retrouve dans n'importe quel RTS à peu près potable. Ce qu'il manque dans SC2 par rapport au 1 à mon goût, c'est des "types" de micro différent. La micro au shuttle/reavers, la micro des lurkers (+ le hold lurkers) avec genre burrow "progressif" en pushant, la micro des mutas (y a toujours quelque chose, mais à moins d'une découverte spécifique c'est à des années lumières de ce qu'on peut faire dans BW), la micro des defilers, des vultures/mines, des m&m, des carriers. Même des SCVs. Et j'en passe pleins. Elles sont toutes complètement différentes dans leur façon de s'apprendre et de fonctionner. Le Blink est pas mal, et y a deux trois autres capacités qui semblent sympa dans SC2. Mais ça me semble largement plus classique et surtout moins varié. Faudra voir ce que ça donne d'ici quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 08-07-2010 à 15:51:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 15:57:22 |
boblion Transactions (0) | Apparemment le dernier patch à viré le rally attack et est revenu à un simple rally.
|
sielfried Transactions (0) | Mouais... C'est très loin d'être des équivalents quand même. En même temps c'est très bien que ce soit différent. En attendant je suis bien déçu de ce que j'ai pu voir jusqu'ici en termes de micro, ou même de positionnement stratégique en général. C'est juste beaucoup plus basique à tous les niveaux.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 16:27:07 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Par contre faut voir à quel niveau ils sont pas content Message édité par MrGnou le 08-07-2010 à 16:30:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
pour le truc d'afficher les vrais non dans le forum c'est vraiment n'importe quoi. C'est bien la 1ère fois que je vois un site qui affiche des informations personnel sans que ça soit désactivable. (pour facebook je sais pas mais c'est le but de facebook). Sur aucun site mon nom de famille apparait (même facebook) et je tiens pas à ce que ça change. Alors ce que je vais faire c'est créer un nouveau compte battle net avec la clé SC/BW qui est incluse dans le coffret collector de SC2. Si on veut toujours matter les replay de la beta patch 13 et 14, il faut faire quoi ? Juste sauvegarder son repertoire SCII beta ? y a surement moyen de virer des fichiers, parce que 8Go ça prend bcp de place juste pour regarder des ancien replay A part ça je trouve le jeu vraiment bien foutu et est beaucoup plus motivant que SC/BW, c'est vraiment bien d'avoir toujorus des joueurs de son niveau. à SC/BW se faire éclater la gueule 9 fois sur 10 c'est pas terrible. Pis même je trouve le jeu plus attractif plus rapide, grace aux mules pour les terran, boost machin pour les toss et les larves de la reines pour les zerg. Seul point un peu bizarre, je trouve les batimetns vraiment peu résistant, on mettait plus de temps pour pété un supply, un pilone, meme un CC ou une hatchery dans SC/BW. Je ne parle même pas de War2 où la c'était carrément une éternité pour faire tomber un town hall (sauf avec des mages et/ou plein de balista) blibli veut réduire la macro c'est bien, mais je trouve stupide qu'on peut pas par exemple choisir de faire un SCV puis d'évoluer son CC en station orbital. Pareil pour les évolutions d'attaque/défense. Il me semblait qu'avant chez les terran les supply dépot se baissait automatiquemetn dès qu'une unités voulait passer, avec le patch 15 (voir avant) ce n'est plus le cas. Cool on pourra jouer ce soir ou demain je pense Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 08-07-2010 à 16:36:16 --------------- |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 16:40:01 |
edit : déjà vu la vidéo un peu plus tôt, énorme. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 08-07-2010 à 16:45:54 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
C'est vrai mais y a que SC/BW que je vais avoir a double, c'est quand même plus pratique d'avoir tous ses jeux regroupé sur 1 seul compte.
Ben ouais quand tu lances la fabrication d'un SCV, l'option pour transformer le CC en station orbital se grise, donc tu peux pas lancer à la chaines les 2.
C'est bizarre, j'en suis pourtant sûr, je bouge mes units, pouf le supply se baisse. Ca m'avais justement marqué que le supply ne bougeais pas tout seul après un certain patch. Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 08-07-2010 à 17:04:40 --------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
une options qui serai pas mal ,c'est une ban / no friend list.... BWHFAgent marche plutôt bien d'ailleurs Message édité par jice93 le 08-07-2010 à 19:07:02 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Question : un copain m'a filé une clef pour que je teste la bêta, je viens d'installer le patch à partir de la beta us (il avait la beta fr de son côté).
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message édité par Yagmoth le 08-07-2010 à 20:08:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
PovGosse Transactions (0) | Il faut que la version du jeu corresponde avec la version de ton compte (US - US ou EU - EU) |
kahaarshen Transactions (0) | Y a 99,9% de chance que tu aies téléchargé la version US via le torrent. Il te faut la version européenne pour jouer avec un compte européen --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |