| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso je trouve ça bien. Une bonne macro peut compenser un petit manque de micro je pense que le jeu n' en sera que plus passionnant Après y' a qu' a voir les partie de BW c' est très souvent du 25-30 minutes.... pour peu d' action, sauf la dernière bataille... Là sur SC II y' a plus d' action ,c' est plus intéressant à suivre, dû justement à une micro devenue plus accessible/simple Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 08-07-2010 à 12:22:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:21:36 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-07-2010 à 12:37:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 08-07-2010 à 12:46:13 |
Sur SC II aussi. Et oui je suis très content de cette accessibilité. Pour moi c' est l' évolution normale Aucun intérêt de refaire un SC sans groupe d' unité, ou sans simplifier certains aspects qui sont aujourd' hui archaïque. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-07-2010 à 12:54:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah le tripe du c' était mieux avant ( --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 08-07-2010 à 13:06:05 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:05:23 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dionγsos Transactions (0) | Et sinon la beta n'est toujours pas accessible chez nous ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
En même temps je vois pas trop l'intérêt des achievements dans les jeux à ladder. L'achievement ultime c'est de gagner des tournois et d'avoir un bon classement. Après c'est sur que pour l'instant Diamond sur Sc2 ça veut rien dire donc autant débloquer un portrait... Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:15:38 |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 13:20:20 ![]() Svp , Y a t'il toujours les unités qui guerissent chez les Terrans , comme dans Broodwar ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Collusus : placement, utilisation des cliffs, protection des Clollosus avec les stalker face aux Coruptors......
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oh putain, oh putain, oh putain...\o/ \o/ |
Si j' écoute, mais au départ aussi j' ai regretté La disparition de certaines unités ( reavers, arbitres en tête ).... Et je pensais alors qu' il y avait moins matière à faire des choses intéressantes sur SC II. Ont perd des choses, mais y gagne également beaucoup. Faut juste jouer autrement.
Le blink est vraiment très bon, et peut servir à beaucoup de chose.
Perso je trouve pas qu' on y perd tant que ça au change. Message édité par Ludoss le 08-07-2010 à 13:30:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 13:36:14 |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Message édité par Aranthys le 08-07-2010 à 13:48:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Vivement Warcraft IV Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:54:35 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134772
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:57:22 |
|
boblion Transactions (0) | Moi je pense que les footmen sont trop OP et que aujourd'hui il fait chaud. M'en vais aller bronzer. Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:59:04 |
d750 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 14:10:13 ![]()
|
Adaron Transactions (0) | Je ne suis pas vraiment d'accord avec tamino...
Message cité 4 fois Message édité par Adaron le 08-07-2010 à 14:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |