Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7254731
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essayes demon's souls, niveau difficulté tu sera servis  :o

Oui SC II est plus accessible et à une micro plus abordable, car moins archaïque, mais est-ce un mal ?

Perso je trouve ça bien. Une bonne macro peut compenser un petit manque de micro je pense que le jeu n' en sera que plus passionnant  :jap: .

Après y' a qu' a voir les partie de BW c' est très souvent du 25-30 minutes.... pour peu d' action, sauf la dernière bataille...

Là sur SC II y' a plus d' action ,c' est plus intéressant à suivre, dû justement à une micro devenue plus accessible/simple  :D .

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 08-07-2010 à 12:22:04

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 12:21:36  profilanswer

n°7254734
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:23:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Clairement pas, mais je trouve que les jeux sont surtout plus accessibles, pas moins dur qu'il y a une dizaine d'années.
Après, si tu compares avec des jeux d'il y a 20 ans qui n'étaient pas finissables sauf pour un poulpe velu connaissant le jeu par coeur au pixel près ... [:crapulax]

La plupart sont quand même bien plus faciles qu'avant. Rien qu'à observer l'évolution des Splinter Cell, c'est juste dramatique. Le dernier pour un stealth kill (sans être vraiment stealth d'ailleurs) tu as deux frags gratos autoaim.
Pareil pour les Rainbow six/Ghost recon, j'ai a peine joué aux derniers mais quand je vois les HUD qui t'affichent la position de tous les enemis, etc... J'appelle pas ça rendre plus accessible.
Dans un autre genre, est-ce que des jeux comme Commandos sont encore imaginables aujourd'hui? (pour une sortie grand public j'entends)
Pour pas mal de shoot qui sortent sur consoles c'est autoheal, parfois autoaim, etc...

Ensuite je ne suis pas non plus du genre à cracher sur les rally point, mais même s'il y a évidemment des exceptions, beaucoup de jeux virent aujourd'hui le challenge pour fournir des trucs qui se consomment plus facilement.

n°7254747
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 12:33:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Essayes demon's souls, niveau difficulté tu sera servis  :o  

Oui SC II est plus accessible et à une micro plus abordable, car moins archaïque, mais est-ce un mal ?  

Perso je trouve ça bien. Une bonne macro peut compenser un petit manque de micro je pense que le jeu n' en sera que plus passionnant  :jap: .

Après y' a qu' a voir les partie de BW c' est très souvent du 25-30 minutes.... pour peu d' action, sauf la dernière bataille...

Là sur SC II y' a plus d' action ,c' est plus intéressant à suivre, dû justement à une micro devenue plus accessible/simple  :D .

Ce qui est un mal c'est que ça manque de micro, c'est tout. Non la macro rendra clairement pas le jeu plus intéressant, tu plaisantes ? Et dire qu'une partie de BW c'est peu d'action sauf la dernière bataille, ben c'est être passé à côté du jeu, c'est tout  [:spamafote] .

Je vois pas quelle logique t'amène à dire que le jeu est plus intéressant à suivre paske la micro est plus simple, alors que c'est l'inverse qui se produit.

edit: encore une fois ça semble manquer de micro, on verra bien ce que les joueurs arriveront à en sortir

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-07-2010 à 12:37:03
n°7254757
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:38:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui est un mal c'est que ça manque de micro, c'est tout. Non la macro rendra clairement pas le jeu plus intéressant, tu plaisantes ? Et dire qu'une partie de BW c'est peu d'action sauf la dernière bataille, ben c'est être passé à côté du jeu, c'est tout  [:spamafote] .

Je vois pas quelle logique t'amène à dire que le jeu est plus intéressant à suivre paske la micro est plus simple, alors que c'est l'inverse qui se produit.

Y' a qu' a voir les replays qui trainent partout.  

Je trouve SC II plus intéressant, justement parce que tu ne passes pas tout ton temps à gérer tes pauvres unités [:spamafoote]  

Faut avouer qu' aujourd' hui BW ça fait juste dépassé comme système de micro  [:petrus75]  

J' ai relancé y' a quelques jours BW... bah non ça passe plus :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7254766
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 12:45:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y' a qu' a voir les replays qui trainent partout.  

Je trouve SC II plus intéressant, justement parce que tu ne passes pas tout ton temps à gérer tes pauvres unités [:spamafoote]  

Faut avouer qu' aujourd' hui BW ça fait juste dépassé comme système de micro  [:petrus75]  

J' ai relancé y' a quelques jours BW... bah non ça passe plus :/

Non mais que BW passe plus question graphisme ou interface trop complexe, je comprends. Mais la micro ? En fait t'es content du 1A ?

Et c'est le nivellement par le bas. Paske dans BW aussi tu peux faire du 1A, seulement si en face ya un gars qui micro bien, il va te battre. C'est normal, ça fait de la marge de progression, j'y vois pas de pb.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 08-07-2010 à 12:46:13
n°7254774
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:54:36  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais que BW passe plus question graphisme ou interface trop complexe, je comprends. Mais la micro ? En fait t'es content du 1A ?

Et c'est le nivellement par le bas. Paske dans BW aussi tu peux faire du 1A, seulement si en face ya un gars qui micro bien, il va te battre. C'est normal, ça fait de la marge de progression, j'y vois pas de pb.

Sur SC II aussi.

Et oui je suis très content de cette accessibilité.

Pour moi c' est l' évolution normale [:spamafoote].

Aucun intérêt de refaire un SC sans groupe d' unité, ou sans simplifier certains aspects qui sont aujourd' hui archaïque.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 08-07-2010 à 12:54:54

---------------
n°7254776
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 12:55:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sur SC II aussi.  

Et oui je suis très content de cette accessibilité.  

Pour moi c' est l' évolution normale [:spamafoote].  

Aucun intérêt de refaire un SC sans groupe d' unité, ou sans simplifier certains aspects qui sont aujourd' hui archaïque.

Oué ok, on parle pas de la même chose.

n°7254783
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:58:56  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà je suis pas sure de ce qu'est le 1a j'imagine que c'est le all in one group et attaque ?...

Si tu fais ça à SC2 tu te fais rétamer...  

Tu peux faire 10 groupes d'units ds sc2 si tu veux. Tu peux micro tes units une par une aussi si tu le désires. Le fait de pouvoir faire du 1A n'enlève rien mais rajoute des possibilités par rapport à l'ancien SC.

n°7254784
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:59:00  profilanswer

Bah le tripe du c' était mieux avant ( [:avant] ) voilà quoi....  

Rien ne t' oblige à faire des groupes/utiliser des rally points/a-moves etc.... Tu peux jouer " à l' ancienne " si ça t' amuse.  [:petrus75]  

---------------
n°7254797
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 13:05:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Déjà je suis pas sure de ce qu'est le 1a j'imagine que c'est le all in one group et attaque ?...

Si tu fais ça à SC2 tu te fais rétamer...  

Tu peux faire 10 groupes d'units ds sc2 si tu veux. Tu peux micro tes units une par une aussi si tu le désires. Le fait de pouvoir faire du 1A n'enlève rien mais rajoute des possibilités par rapport à l'ancien SC.

Sauf que c'est moins efficace que dans BW simplement paske ya plus d'unité à micro autant. Certes vaut encore mieux faire plusieurs groupes d'unité, ne serait-ce que paske dans SC2 elles s'agglutinent terriblement.

Ludoss a écrit :

Bah le tripe du c' était mieux avant ( [:avant] ) voilà quoi....  

Rien ne t' oblige à faire des groupes/utiliser des rally points/a-moves etc.... Tu peux jouer " à l' ancienne " si ça t' amuse.  [:petrus75]  

En fait on a beau argumenter t'écoutes pas. Et dans BW tu peux faire des rally points, des groupes etc, hein...  :sarcastic: . Ce qui manque ce sont des équivalents des reavers, lurkers, mines, en terme de micro.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 08-07-2010 à 13:06:05
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 13:05:23  profilanswer

n°7254802
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:08:27  profilanswer

tamino a écrit :

On est bien d'accord que l'importance de la micro dépend grandement de la taille de ton armée ?
Que la micro est essentielle avec peu d'unités, et que dans de plus grosses batailles, avec des unités nombreuses, c'est la macro qui va primer, avec des drops dans le dos pendant une attaque, le placement de tes unités par rapport aux siennes, l'utilisation des capacités à disposition dans ton armée (Psystorm & consort) optimal, etc, etc.

Autant quand tu as 8 unités, la micro est essentielle, autant lorsque tu as 40 unités, elle l'est nettement moins, ou alors, uniquement sur des unités clé.

Et la micro sur de petits groupes d'unités est très intéressante [:cosmoschtroumpf]
Donc, je ne suis pas d'accord.

Après, certains "tricks" qui utilisaient la micro ont disparu, okay. C'est une très faible perte, sincèrement.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7254804
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:08:46  profilanswer

Et sinon la beta n'est toujours pas accessible chez nous ? :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7254808
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 13:11:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

On est bien d'accord que l'importance de la micro dépend grandement de la taille de ton armée ?
Que la micro est essentielle avec peu d'unités, et que dans de plus grosses batailles, avec des unités nombreuses, c'est la macro qui va primer, avec des drops dans le dos pendant une attaque, le placement de tes unités par rapport aux siennes, l'utilisation des capacités à disposition dans ton armée (Psystorm & consort) optimal, etc, etc.

Autant quand tu as 8 unités, la micro est essentielle, autant lorsque tu as 40 unités, elle l'est nettement moins, ou alors, uniquement sur des unités clé.

Et la micro sur de petits groupes d'unités est très intéressante [:cosmoschtroumpf]
Donc, je ne suis pas d'accord.

Après, certains "tricks" qui utilisaient la micro ont disparu, okay. C'est une très faible perte, sincèrement.

On est d'accord, la micro a plus d'importance qd t'as pas beaucoup d'unités. Ya tout simplement pas, actuellement, d'unité dont la micro peut faire la différence de façon spectaculaire sous condition d'une bonne maitrise. C'est tout ce que je dis.

n°7254812
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:11:47  profilanswer

tamino a écrit :

En fait on a beau argumenter t'écoutes pas. Et dans BW tu peux faire des rally points, des groupes etc, hein...  :sarcastic: . Ce qui manque ce sont des équivalents des reavers, lurkers, mines, en terme de micro.

Je ne trouve pas que les reavers, lurkers et mines manquent tant que ca, sincèrement.
Il y a d'autres unités avec de nouvelles compétences qui sont utilisables.
Et ne me sort pas le "olol colossus <> reaver", faire des comparaisons d'unités 1 a 1, en soi, c'est aussi intelligent que de dire "Olol Marines <> Hydra dans SC1"

Il faut regarder dans l'ensemble, et je trouve que tu as largement de quoi t'occuper durant une bataille en terme de micro et de macro pour pas ennuyer même le meilleur des joueurs.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7254813
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:12:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas spécialement un truc console...c'est apparu il y a quelques temps dans les jeux pour rallonger leur durée de vie.

Tain mais à bw si il y a avait des achievements il pourrait durer 10 ans de plus. Allez toi aussi débloque le portrait de Tassadar :o

En même temps je vois pas trop l'intérêt des achievements dans les jeux à ladder. L'achievement ultime c'est de gagner des tournois et d'avoir un bon classement. Après c'est sur que pour l'instant Diamond sur Sc2 ça veut rien dire donc autant débloquer un portrait... [:transparency]

Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:15:38
n°7254820
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:15:28  profilanswer

Citation :

y'a tout simplement pas, actuellement, d'unité dont la micro peut faire la différence de façon spectaculaire sous condition d'une bonne maitrise. C'est tout ce que je dis.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Les collosus à micro vs une armée full ground zerg.

Les Hellions dans le harass en early game.

Les Roaches en hit&run face à un 2 gates.

Les glings vs Banneling en ZvZ

Les  ... y'en a 4000 des truc comme ça.

Et une grosse fungal growth bien placé j'peux te dire que sur une ball MM c'est assez destructeur avec quelques bannelings :/

n°7254821
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 13:15:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je ne trouve pas que les reavers, lurkers et mines manquent tant que ca, sincèrement.
Il y a d'autres unités avec de nouvelles compétences qui sont utilisables.
Et ne me sort pas le "olol colossus <> reaver", faire des comparaisons d'unités 1 a 1, en soi, c'est aussi intelligent que de dire "Olol Marines <> Hydra dans SC1"

Il faut regarder dans l'ensemble, et je trouve que tu as largement de quoi t'occuper durant une bataille en terme de micro et de macro pour pas ennuyer même le meilleur des joueurs.

Ben ce sont des unités qui donnaient une autre dimension au jeu, vraiment. Sans comparer les unités une à une, là c'est plat.

n°7254829
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 13:17:50  profilanswer

gerrar a écrit :

Citation :

y'a tout simplement pas, actuellement, d'unité dont la micro peut faire la différence de façon spectaculaire sous condition d'une bonne maitrise. C'est tout ce que je dis.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Les collosus à micro vs une armée full ground zerg. lol

Les Hellions dans le harass en early game. oué, à comparer à la même chose avec vulture + mine

Les Roaches en hit&run face à un 2 gates. encore heureux qu'on puisse micro des unités qui tirent à distance face à des unités de mélée

Les glings vs Banneling en ZvZ

Les  ... y'en a 4000 des truc comme ça.

Et une grosse fungal growth bien placé j'peux te dire que sur une ball MM c'est assez destructeur avec quelques bannelings :/ Oué lol encore, c'est comme la micro qu'il faut pour balancer un emp, impressionant

n°7254830
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:18:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ce sont des unités qui donnaient une autre dimension au jeu, vraiment. Sans comparer les unités une à une, là c'est plat.

Ahhhh.

Voila, on y vient.
Donc, on est d'accord, donc, à tes yeux, le problème, c'est pas  

"Y'a moins de micro"

mais :  

"Je trouve que c'est plat sans les unités X Y Z que j'utilise dans BW dont j'apprécie la micro"

---------------
n°7254836
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 13:19:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ahhhh.

Voila, on y vient.
Donc, on est d'accord, donc, à tes yeux, le problème, c'est pas  

"Y'a moins de micro"

mais :  

"Je trouve que c'est plat sans les unités X Y Z que j'utilise dans BW dont j'apprécie la micro"

ben si, le pb c'est qu'il y a moins de micro, point barre. or il se trouve que la micro de bw, enfin les unités de bw nécessitant le plus de micro donnaient une autre dimension au jeu, qui manque à sc2. C'pas compliqué. Ils auraient du trouver d'autres unités demandant de la micro de façon un peu complexe/intense. Bon bref, je dois filer. A ce soir :).

n°7254837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:20:20  answer

Svp , Y a t'il toujours les unités qui guerissent chez les Terrans , comme dans Broodwar   ?

n°7254839
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:21:01  profilanswer

Wep.
Les Medivacs. En gros, les transporteurs deviennent également guérisseurs.

---------------
n°7254841
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 13:21:16  profilanswer

Oui, c'est le médivac, un truc à fabriquer dans le starport (lol).

n°7254843
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:21:41  profilanswer

Collusus : placement, utilisation des cliffs, protection des Clollosus avec les stalker face aux Coruptors......

Après explicite quand tu dis que l'emp c'est bidon à micro tu penses à quoi ?

n°7254845
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:22:26  profilanswer

ca reprend ce soir?

n°7254850
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:23:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ca reprend ce soir?

Ca a déjà repris aux US apparemment.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7254860
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:27:20  profilanswer

Oh putain, oh putain, oh putain...\o/ \o/

n°7254868
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:28:53  profilanswer

tamino a écrit :

Si j' écoute, mais au départ aussi j' ai regretté La disparition de certaines unités ( reavers, arbitres en tête ).... Et je pensais alors qu' il y avait moins matière à faire des choses intéressantes sur SC II.
Mais j' ai tenté plein de truc, essayé les nouvelles unités... et au final je m' amuse plus avec SC II, je développe des stratégies que je trouve plus intéressantes à exécuter que sur BW.
Et au final je suis assez fan des colosses ( mais je regrette que leur utilisation, pour être vraiment rentable, ne peut se faire qu' en fonction des choix de l' adversaire )
J' adore beaucoup le warp prism  :love:  qui permet de faire très très mal, quand bien utilisé.

Ont perd des choses, mais y gagne également beaucoup.

Faut juste jouer autrement.

tamino a écrit :

On est d'accord, la micro a plus d'importance qd t'as pas beaucoup d'unités. Ya tout simplement pas, actuellement, d'unité dont la micro peut faire la différence de façon spectaculaire sous condition d'une bonne maitrise. C'est tout ce que je dis.

Le blink est vraiment très bon, et peut servir à beaucoup de chose.
Les reapers c' est sympa aussi à micro-gérer.

J' avoue volontiers que les lurkers étaient fun, et si bien micro-gérer ça te défonçaient une armée sol...  mais les mines, c' était juste un placement stratégique....

Perso je trouve pas qu' on y perd tant que ça au change.

Message édité par Ludoss le 08-07-2010 à 13:30:55

---------------
n°7254879
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:31:58  profilanswer

Citation :

mais les mines, c' était juste un placement stratégique....

Bannelings burrow

Citation :

les lurkers étaient fun

Burrow des roaches et mouvement

Citation :

Ce qui manque ce sont des équivalents des reavers

Thors et Dropship en harass

Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 13:36:14
n°7254896
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:36:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas réservé au colossus/reaver, c'est el cas pour presque toutes les units. Les truc un peu chauds à gérer mais faisant la différence ont été remplacé par des units 1A.

C'st le cas de l'hélion vs vulture. C'est le cas du nouveau tank vs l'ancien (celui qui fait plus de dommages en mode normal qu'en mode siège). Parfois, c'est pire, les units ont simplement disparu comme le lurker.

Oui il y a des nouvelles choses, mais le plupars, c'est rien que des units à la con avec un dps de folies (colosse, chancre, maraudeur, thor) mais sans aucun subtilité.

n°7254902
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:39:45  profilanswer

gerrar a écrit :

Après explicite quand tu dis que l'emp c'est bidon à micro tu penses à quoi ?

E -> clic -> 1A -> GG

Quelque soit la configuration du terrain, à part cas extrêmes.

n°7254937
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:47:54  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est pas réservé au colossus/reaver, c'est el cas pour presque toutes les units. Les truc un peu chauds à gérer mais faisant la différence ont été remplacé par des units 1A.

C'st le cas de l'hélion vs vulture. C'est le cas du nouveau tank vs l'ancien (celui qui fait plus de dommages en mode normal qu'en mode siège). Parfois, c'est pire, les units ont simplement disparu comme le lurker.

Oui il y a des nouvelles choses, mais le plupars, c'est rien que des units à la con avec un dps de folies (colosse, chancre, maraudeur, thor) mais sans aucun subtilité.

Il ne fait pas plus de dégats en mode normal qu'en mode siège [:fat dog:1]

En mode normal il fait 15+10 vs Armored, portée 7, cooldown 1.04
En mode siege, il fait 50, portée 2-13, cooldown 3, et splash damage.

En gros, il fera plus de dégâts en mode normal dans UN cas : Si tu tapes une cible armored et qu'il n'y a aucune unité qui peut passer à coté de celle-ci.
Et tu perds 6 de portée pour cela [:cerveau boidleau]

Message édité par Aranthys le 08-07-2010 à 13:48:14

---------------
n°7254960
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:54:14  profilanswer

Vivement Warcraft IV [:gustav hansen]

Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:54:35
n°7254971
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:56:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

Stalker blink, faucheur nitro, les chancres... faut bien les gérer, et ça peut être subtile ..... Et y' a moyen de faire des bonnes choses avec.  

Et puis bon vas y avoir 2 extensions, fallait bien laisser un peu de chose  :D

---------------
n°7254973
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:57:06  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134772

C'est un complot du capitalisme international je vous l'avais dit.  [:panzemeyer]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:57:22
n°7254980
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:58:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Stalker blink, faucheur nitro, les chancres... faut bien les gérer, et ça peut être subtile ..... Et y' a moyen de faire des bonnes choses avec.  

Et puis bon vas y avoir 2 extensions, fallait bien laisser un peu de chose  :D

Warp Prism, Infestor, Reaven, MotherShip, Nidus Worms.

Fin bref de toute manière c'était mieux avant  :sweat:

n°7254982
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:58:37  profilanswer

Moi je pense que les footmen sont trop OP et que aujourd'hui il fait chaud. M'en vais aller bronzer.

Message édité par boblion le 08-07-2010 à 13:59:04
n°7255007
d750

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:08:15  profilanswer

boblion a écrit :

C'est un complot du capitalisme international je vous l'avais dit.  [:panzemeyer]

Perso je serais un employé chez blizzard susceptible d'être forcé à écrire sur le forum (community manager, sans doutes d'autres postes), je démissionnerais avant la mise en place du système. Et je crois que pas mal vont le faire.

n°7255015
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:10:02  profilanswer

boblion a écrit :

Bloqué au taff, ca dit quoi ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7255016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:10:13  answer

Aranthys a écrit :

Wep.
Les Medivacs. En gros, les transporteurs deviennent également guérisseurs.

tamino a écrit :

Merci ,

les transporteurs sont les unités aériennes  qui transportent les unités de base ou des VCS ?

Je pense que vous parlez de : http://www.youtube.com/watch?v=39tRGN8qQcg

n°7255049
Adaron

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 14:21:49  profilanswer

Je ne suis pas vraiment d'accord avec tamino...

tamino a écrit :

Sauf que c'est moins efficace que dans BW simplement paske ya plus d'unité à micro autant. Certes vaut encore mieux faire plusieurs groupes d'unité, ne serait-ce que paske dans SC2 elles s'agglutinent terriblement.

tamino a écrit :

C'est sûr que si tu laisses tes units se faire focus et crever une par une, plutôt que de reculer celle qui se fait focus, et de focus à ton tour, ton armée ne risque pas d'aller loin.

Certes, on ne retrouve pas TOUTES les unités de SC1. Et franchement, encore heureux. Il faut un aspect nouveau à un jeu nouveau. Maintenant je suis d'accord que les Dragoons, les Reavers, les Corsairs étaient top. Et c'est en particulier les Corsairs qui me manquent le plus. C'est pas la mort pour autant.

Je ne vais pas donner des exemples de micro, vu que d'autres en ont donné par mal déjà. Ne serait-ce que le Blink des Stalkers qui a un potentiel énorme en soi, et qui peut difficilement être rabaissé au niveau des unités dans SC1.  

tamino a écrit :

Tu aurais préféré les Barracks pour les Medivacs ?  :sarcastic:  

Ah, dernier truc : je crois vraiment qu'on reverra les Lurkers ingame, mais les premiers que j'ai vu sur SC2 ne m'ont pas trop convaincu, j'avoue. Maintenant attendons de voir ce que ça donne le moment voulu...

Edit : Il y a bien un truc que je trouve un peu frustrant, notamment côté Zerg : le Nydus Worm. Ca m'est déjà arrivé de sortir de ma base principale au mauvais moment et de me la faire raser presque entièrement parce qu'un Worm a décidé de venir à ce moment là... :/ Ca donne l'impression qu'en l'absence de l'ensemble de tes units, ta base n'est pas du tout défendue. Mais comme pour tout, il y a des contres à ça, donc... à voir.

Message cité 4 fois
Message édité par Adaron le 08-07-2010 à 14:25:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)