| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 02:33:31 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
http://www.wowwiki.com/Tauren_Marine
Message édité par boblion le 08-07-2010 à 02:41:26 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-07-2010 à 03:09:54 |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] rentpage=4
|
madcat Transactions (2) | argghh et moi j'ai tjrs mon fichu soucis d'après patch, faut que je réinstalle |
fraga Transactions (0) | Up pour l'US mais toujours pas pour l'Europe... Et vu comme ça à l'air de déconner grave aux US, je crois qu'on va attendre encore un peu...
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ils se sont lachés sur les portaits...
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
madcat Transactions (2) | avec l'infestateur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 08:13:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Lordy6969 Transactions (3) | Et be pas pour moi ... j'ai beau recliquer encore et encore rien n'y fait |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 09:39:36 |
madcat Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Message édité par gerrar le 08-07-2010 à 10:32:56 |
madcat Transactions (2) | eh oui, snif |
kahaarshen Transactions (0) | Pourquoi snif ? Parce qu'il faudra attendre 1 semaine entre la fin de la phase 2 et la release ? Alors que ça fait plus de 3 ans qu'on attend ce jeu --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
C'est pas spécialement un truc console...c'est apparu il y a quelques temps dans les jeux pour rallonger leur durée de vie. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 08-07-2010 à 11:26:00 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hills Panda rules !Transactions (0) | Casual casual... si tu veux vraiment les trophées faut plutôt jouer énormément dans les faits. Aucun casual n'a beaucoup de trophées (sur PC, PS3 ou Xboiteencarton).
--------------- PSN ID : Hills |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-07-2010 à 11:43:06 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ils sont délirants les hauts faits --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 08-07-2010 à 12:01:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Essayes demon's souls, niveau difficulté tu sera servis
Perso je trouve ça bien. Une bonne macro peut compenser un petit manque de micro je pense que le jeu n' en sera que plus passionnant Après y' a qu' a voir les partie de BW c' est très souvent du 25-30 minutes.... pour peu d' action, sauf la dernière bataille... Là sur SC II y' a plus d' action ,c' est plus intéressant à suivre, dû justement à une micro devenue plus accessible/simple Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 08-07-2010 à 12:22:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |