| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
djako69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 25-06-2010 à 23:10:14 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 23:09:07 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-06-2010 à 23:32:59 |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 25-06-2010 à 23:55:10 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2010 à 01:49:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2010 à 01:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | La bêta reprendrait le premier juillet...enfin ptet
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) | C'est quoi cette map quelqu'un peut la poster ? juste histoire de la torcher et de brag Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-06-2010 à 10:04:45 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=124983
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) | simer kouzin |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:40:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-06-2010 à 12:12:17 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'ai quand même l'impression que Boblion est accroc à SC2 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Barf...qui aime bien châtie bien =>il est à fond dedans, en juillet/aout il va partir en no-life, dites-lui adieu sur le forum tant qu'il est encore temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kahaarshen Transactions (0) | Adieu bob --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Une tite video qui parle de micro avec un chapitre spécial boblion au sujet des colossssssssssses --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) | Le mec qui explique pour micro ses colosses il faut rester hors de porté sur le cliff |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Des videos en FR, PomfEtThud...zon l'air un peu allumé.
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2010 à 14:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-06-2010 à 19:53:58 |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | passé en normal au 164346874647 essai pour moi --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-06-2010 à 20:03:42 |
|
boblion Transactions (0) | Non et le truc le plus relou c'est que je trouve le jeu très peu réactif quand on jongle avec les hotkeys. Jsé pas cé comme si il y avait une sorte de mini latence et c'est très chiant quand on enchaîne un passage sur proberto et la construction d'un batiment en speed. Comme si il y avait une sorte de boulet d'un dixième de seconde. Après jsé pas je vais essayer de baisser un poil les graphismes pour voir si ça vient pas du PC... La résolution et la souris c'est pas génial aussi j'ai l'impression de faire de la brasse coulée pour passer d'un coin de l'écran à un autre. Message édité par boblion le 27-06-2010 à 20:09:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué je ressens ça aussi, je vais ptetre diminuer la qualité graphique aussi, j'ai pas un fps très constant. Fait chier, il est bien gourmand leur jeu |
jice93 Transactions (0) | bien content de vous l'entendre dire ,
Message édité par jice93 le 27-06-2010 à 20:38:28 |
boblion Transactions (0) | mmm je sais pas quel patch j'ai commencé la béta ( j'ai commencé tardivement ) mais j'ai toujours trouvé le jeu "lourd". Après sur ce type de map c'est particulièrement visible car t'es toujours en train de jongler avec les hotkeys et c'est assez pénible. je crois que j'ai commencé au 8 ou au 9 après réflexion en fait Message édité par boblion le 27-06-2010 à 20:38:22 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah ya leur latence de 250ms je crois, qui fait son effet aussi. |
boblion Transactions (0) | Mais le truc qui m'étonne c'est que cette "lourdeur" moi je la mettais sur le compte de d'un CacaNET 2.0 mal programmé alors que là le truc c'est qu'on est "hors ligne" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-06-2010 à 20:46:28 |
jice93 Transactions (0) | je ne sait pas si c'est possible ,
|
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=124763 marrant aussi ça, une map pour tripper avec les units. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
higlander Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |