| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:42:40 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | 60€ pour une version digitale, ca me va aussi --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bah, ca me traumatise pas d'avoir une version digitale, quoi, c'est tout. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça me traumatise pas non plus. Mais au même prix que la version boîte j'ai l'impression qu'on se fiche un peu de moi. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso, j'aimerais bien avoir le choix entre les deux Message édité par Aranthys le 24-06-2010 à 18:15:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
korner368 Transactions (2) |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 19:04:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | depuis wow c'est ce que je crains pour sc2, qu'ils instaurent un bn payant avec abo d'enculé, auquel cas ils me diraient bien evidement adieu a tout jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 02:24:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Ils s'inscrivent mais je pense qu'ils prennent les cours par correspondance. Message édité par boblion le 25-06-2010 à 05:43:49 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Genre ceux qui arrivent dans la ligue pro peuvent avoir la bourse ? Et tous ceux qui lachent leur cours pour essayer d'aller dans la league pro et n'y arrivent pas, bin ils sont définitivement perdu pour la société Message édité par jeantend le 25-06-2010 à 10:13:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boblion Transactions (0) | Apparemment ce n'est qu'une rumeur non confirmée
Mais eux au moins ils ont de vrais idoles pour rêver, l'edf c'est quand même autre chose. Ce qui nous ramène à la question initiale, qui ne rêve pas d'avoir deux ans de service militaire ? Ralalala ces Coréens n'ont plus aucun sens du patriotisme Message édité par boblion le 25-06-2010 à 10:34:36 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai plané, ou personne n'a posté le lien vers le site socialnetworking/teasing de starcraft 2 ?
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 11:49:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des avions de la korean air décorés SC2 Message édité par tamino le 25-06-2010 à 12:53:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 13:27:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | N'empêche ce serait sympa. Je sais pas ce qui fait qu'en corée ça a pris cette ampleur. Qqun connaît les us et coutumes de cette exotique contrée et comment ils en sont arrivés là? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 14:37:38 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Y a la version d'essais de 10 jours de wow quand on crée un compte bnet.
Message édité par Dionγsos le 25-06-2010 à 15:50:34 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 15:49:09 ![]() 3615 my life : mes derniers RTS sont red alert et age of empire. Je me demande si j'accroche encore au genre RTS (cliquer rapidement, apprendre toutes les unités, se prendre des tôles online). |
vofou Transactions (0) |
Mackila Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 16:09:19 ![]() Le 1er Age of Empire, je prenais toujours les perses avec le combo éléphants/moines |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | zétés relouuuuuuuuuuus les moines....encore plus chiant que les ghosts pour un protoss Message édité par Shenegar le 25-06-2010 à 16:45:49 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ogmtippex Transactions (0) | oh! je n'avais pas vu ce topic! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 21:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
http://war2.warcraft.org/forum/ind [...] 152bae3bd1 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-06-2010 à 21:41:47 |
djako69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 25-06-2010 à 23:10:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |