| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:27:17 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Celles de SC2 sont pas mal je trouve, les musiques des différents HOMM était superbes ! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 13:15:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Pour les streams faut que la béta reprenne.
Message édité par Shenegar le 28-06-2010 à 13:32:19 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 13:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madcat Transactions (2) |
korner368 Transactions (2) | les mecs sous War2 devaient avoir 3600 APM |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 15:18:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 15:26:58 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ya aussi le showmatch USA vs Europe en 2vs2 de Husky et HD:
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 19:25:19 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Oui la 1ère est bien cool. Les autres pas très passionnantes je trouve.
|
boblion Transactions (0) | Moi c'est la première que j'ai trouvé soporifique Message édité par boblion le 29-06-2010 à 21:17:59 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | La dernière était bien cool! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 00:54:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 00:57:56 |
boblion Transactions (0) | Vu que bw > Sc2 il ne s'y mettra pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 02:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Elky vient de gagner un WPT a 1.5 millions de dollar. Tu penses vraiment qu'il va se remettre a jouer a stracraft? |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 30-06-2010 à 13:24:19 |
kahaarshen Transactions (0) | C'est quoi la mise de départ de ces tournois poker ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sinon pour répondre à ta question les entrées pour ce genre de tournoi c'est assez cher enfin vu qu'il y a souvent plusieurs stages le ticket d'entrée n'est pas le même à chaque étape. Tu dois pouvoir y rentrer à partir d'un freeroll même. Message édité par boblion le 30-06-2010 à 13:41:54 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sympa le reportage sur elky et la corée. Pour une fois y avait pas un parti pris méprisant à l'égard du jeu vidéo. Forcemment qd ça fait du pognon... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-06-2010 à 13:50:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2010 à 14:20:11 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-06-2010 à 14:25:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Disons, c'était du 1,5ème degré, entre les deux, le jeu vidéo à outrance type meuporg, j'ai vu le résultat autour de moi, j'ai plusieurs potes qui ont foutu leurs études en l'air et/ou ont perdu plusieurs années de leur vie.
Message édité par Aranthys le 30-06-2010 à 14:25:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah je me disais aussi. Dans ce cas ma réponse reste valide. Ce que tu dis mérite une étude, chercher à comprendre le pourquoi du comment, et surement pas le traitement pourri auquel on a droit sur le JV dans les médias. |
|
etranger Transactions (0) | Il parait qu'il est possible de jouer en solo avec la beta sens clef, quelqu'un aurait il testé ? |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
PovGosse Transactions (0) | C'était une intox, Blizzard l'a confirmé sur les forums Bnet.
|
korner368 Transactions (2) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
jice93 Transactions (0) | sa m'énerve ces mecs |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais au moins le temps que w4 débarque, facebook sera complètement passé à la trappe depuis lurette --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | bah ouais yaura facebook II mais qui sera moins bien que le I --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
djako69 Transactions (0) | vous allez jouer beaucoup pour la reprise de la beta?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |