| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 13:09:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:09:31 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Moi ca m a gonfle BW, je suis reste sur SC. Toutes ces unites invisibles , toujours oblige de faire des observers ou des vessels, trop lourd. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 01:55:51 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Je suit cette avis aussi.
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Je suis vraiment rouillé à SC : 5 ans que j'y ai pas joué faut dire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 10:21:56 ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 11:55:54 ![]() ^^ Le mieux c'est mass zeze + 2 -3 dt pour te retourner une partie :] |
vofou Transactions (0) | 4 ans que j'ai pas joué à brood war...
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:55:27 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) | drapal --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 14:09:56 ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce sont surtout des fans |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | avec un amis on a dans l'idée de faire un chtit site fr sur sc2 Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 29-05-2007 à 08:15:14 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a déjà un topic à flooder --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ouais mais jv.com quoi --------------- Aloha |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | oui oui j'ai été voir le site Message édité par Sgt Sharp le 29-05-2007 à 10:21:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je veux bien de l'aide mais pour l'instant y'a rien à faire --------------- Aloha |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 11:19:25 ![]() News : Nouvelle internationale, le zealot tue le marine !!!! :] |
pascal_ Transactions (0) | ha ha ha
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | De toute façon, j'aime pas JudgeHype --------------- Aloha |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu t'es fait martyriser quand tu étais plus jeune ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Non, je sais pas, j'aime pas --------------- Aloha |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah c'est un style particulier. Apres les forums sont une mine d'info Message édité par MrGnou le 29-05-2007 à 15:48:41 |
d750 Transactions (0) | jamais été sur les forums judgehype (ou n'importe quel forum de site fr à part ici), et je doutes que ce soit une quelquonque mine d'info. Toutes les infos que tu peux trouver viennent de site us et du forum off us.
|
Daemonovae Transactions (0) | En même temps c'est pas en français que les dernières news de la plupart des jeux sont disponibles en premier... Pour avoir des nouvelles fraîches faut forcément passer par les site off ou fan en US. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je dis pas le contraire, les forums US sont bien plus interessant et complet. Mais bon c'est pas désagréable de trouver des infos en francais et/ou de les partager à la communauté francophone. Message édité par MrGnou le 29-05-2007 à 16:23:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Oui et y'a quand même un sacré paquet de joueur qui parle pas anglais hein --------------- Aloha |
gggl Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 17:10:26 ![]() 10/01/08 |
tonysdetable Transactions (0) | Mais arretez!! tous ces sites commerciaux ne font que prévoir l'afflux important de commandes. Ils n'ont aucune infos sur les dates officiels et j'vais même vous dire : possible que personne à Blizzard n'ait une date officielle de sortie pas même le grand patron...
Message cité 2 fois Message édité par tonysdetable le 29-05-2007 à 17:15:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 17:16:16 ![]() +1 J'avais oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |