| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 21:06:49 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Zileas c'est surtout quelqu'un qui a fait le MIT, qui a développé un RTS avec deux autres potes à lui (me rappelle plus du nom). En bonus, il était bon a bw mais je ne pense pas que ça suffise pour bosser chez Blizzard |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca serait bien bon de pouvoir se refaire les missions du 1 avec le moteur du 2 aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 21:49:11 ![]() |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas croire que quelques PGM = le jeu parfait. Il n'y a qu'à voir C&C3, ils ont developpé ça avec des PGM, résultat le jeu est über déséquilibré avec plein de stratégies abusées, et ils vont sortir un patch de balance qui change presque tout.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gee Bon ben honTransactions (0) | tu parles des gens qui mettaient des médics dans les bunkers? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mais ça ne veut pas dire non plus que le fait qu'ils prennent l'avis de pgm rendent le jeu réservé aux pgm. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:21:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 23:03:37 ![]()
Le vrai PGM est arrivé à un niveau ou il apprehende le jeu d'une façon totalement differente que le casual gamer ... Si tu te base uniquement sur l'avis de PGM t'en arrive à des imba pire que la normal ... Ya qu'a regarder C&C3 voir mieux, DOW-DC ou de tres bon joueurs on été viré parceque Relic ne voulait garder que les uber gosus pour balancer le jeu. Resultat, des races déja merdiques ce sont vu encore plus merdifié sous pretexte que l'uber PGM qui la jouait ownait de façon tres correcte alors que son style de jeu est à des milliers d'années lumiere que ce que le joueur lambda, néamoins bon, peut atteindre. Faut aussi voir cet aspect du jeu ... se prononcer sur le balance d'une unité parcqu'un mec Ultra Gosu te la gere comme Jesus Christ en personne alors que dans les mains d'un joueur normal cette unit est une merde ne peut décoler sur un équilibre juste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 00:44:45 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
dans les précédentes moutures du forum il y avait les splits --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 02:11:02 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 25-05-2007 à 02:21:34 --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 02:28:21 ![]()
Casual ne veut pas dire forcément noob attardé hein. Sinon oui c'est bien ce que je dis, y a des niveaux d'utilisation differents ... une unité "calibrée" qu'en se basant sur les skills d'un PGM ca n'est pas la bonne maniere. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 02:30:01 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Roo, j'avais oublié, regarde ma date d'inscription |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 08:26:38 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Arrêter de vous prendre la tête pour rien Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-05-2007 à 08:34:25 --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 08:58:29 ![]()
Se serait bien que quand un croiseur explose les débris tuent les unités en bas, ou genre t'a une colonne de char dans un genre de couloir tu détruis le premier et le dernier au moins les autres sont bloqué |
deadalnix Transactions (0) | Si ca pourrait etre rigolo au debut, ca va vite devenir tres tres casse couille ce genre de mesures.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 25-05-2007 à 10:02:28 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
ué enfin war3 il en fallu des patch pour arriver ou il en est. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 11:15:14 ![]()
Bah rappelle toi, il a évolué, on s'est adapté... Au début les mass huntress c'est imba ... apres cefut le mass shaman, apres le mass tank, le rush raider etc etc .. chaque patch les mecs on paufiné le GP ... ca nous a jamais dégouté/empeché de jouer ! Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 11:15:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 11:17:14 ![]()
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | GG ca veut dire good game. Quand la partie n'a pas été bonne je dis pas GG. ~_~ Et c'est vrai que les mecs qui disent GG avant que la partie soit fini c'est risible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 11:40:56 ![]() A une époque je le faisais aussi ... ben je peux t'assurer qu'a chaque fois ... la malédiction du GG tombait et le mec, alors que je controlais la map entierement que je l'ownai niveau tech et armée ... ben il arrivait a reprendre le dessus je ne sais pas comment |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca n'en fait pas une bonne partie Le GG ca se merite Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2007 à 12:00:34 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
sielfried Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bien évidemment, le GG n'est mérité que lorsqu'on gagne. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 12:18:35 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 12:21:47 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 25-05-2007 à 12:24:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 12:24:02 ![]() franchement le gg c est bon ca veu dire good game, donc sortir GG , a chaque fois pour un oui ou pour un nom, ca peu etre lourd parfois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |