Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4393209
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Euuh, si si si, les zerglings c'est excellentissime et conseillé avec tout, tous les bons combos en ZvT (sauf hydras/lurkers) sont à base de zerglings. :o

Citation :

en mid game contre un protoss (qui fait donc archon, zeze upgrade, dt) c'est plus terrible de gaspiller le minerai comme ça :o

Ben contre P faut encore plus s'adapter à ce que fait l'autre, mais tous les combos Z peuvent potentiellement marcher, et les zerglings sont très très courants (combinés avec des lurkers le plus souvent, ou un bon paquet d'hydras).  

En fin de partie l'ultralisks/zerglings (tout upgradé) reste le standard et fait mal.

Citation :

face à un autre zerg évidemment là c'est un match up qui nécessite pas mal de tactique pour produire suffisamment de lings mais pas de trop :o (face à un muta ou hydra...)

(Hydras en ZvZ, vaut mieux éviter.)

Mais ouais, le ZvZ c'est... spécial. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 25-05-2007 à 21:43:29

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:07:24  profilanswer

n°4393214
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:09:58  profilanswer

gee a écrit :

D'après le site de blizzard il y a quelques jours la date serait vers Octobre.

je trouve pas la page où c'est :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4393218
perchut2
Hell, it's about time...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:12:11  profilanswer

On voit que ce jeu est bien équilibré, y en a pas deux qui sont d'accord sur unités les plus efficaces [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 25-05-2007 à 21:12:23
n°4393242
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:23:41  profilanswer

perchut2 a écrit :

On voit que ce jeu est bien équilibré, y en a pas deux qui sont d'accord sur unités les plus efficaces [:ddr555]

c'est les scv (et leur équivalents) et de loin :o . sans eux les autres l'ont tous DLC :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4393268
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:34:30  profilanswer

gee a écrit :

D'après le site de blizzard il y a quelques jours la date serait vers Octobre.

Source ?

n°4393296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:43:31  answer

sielfried a écrit :

Euuh, si si si, les zerglings c'est excellentissime et conseillé avec tout, tous les bons combos en ZvT (sauf hydras/lurkers) sont à base de zerglings. :o

On est bien d'accord là dessus, mais j'ai cité une remarque quant au fait qu'il faille produire en grosse masse des zerglings, et là je ne suis pas tout à fait d'accord là dessus, notamment contre un terran... à bw il faut un mix muta/ling vs un terran par exemple c'est mieux que lings à 95% ou mutas à 95%

Bon après y'a les pro-gamer qui gèrent vraiment bien les lings burrow/upgrade1attack et là c vraiment bon :D. Mais, en partie "normale", 2-3 firebats et tu fais moins le fier ; d'autant plus qu'un bon terran va upgrade au moins 1 attack... à mon sens c du gaspillage à moins de vouloir protéger les unités derrière mais c plus efficace contre un protoss ça (sauf si tu as des defiler derriere :D).

Citation :

Ben contre P faut encore plus s'adapter à ce que fait l'autre, mais tous les combos Z peuvent potentiellement marcher, et les zerglings sont très très courants (combinés avec des lurkers le plus souvent, ou un bon paquet d'hydras).  

En fin de partie l'ultralisks/zerglings (tout upgradé) reste le standard et fait très très mal.

Contre le P tout à fait, tout est question de réactivité, de changement de teck etc. Les lings permettent en + de scooter, de faire un petit drop ici et là, c'est vrai. Et comme tu le dis, une fois de plus, ils sont combinés, cad que la production est faite en partie de zerglings 40% et 60% d'hydra par exemple, mais pas forcément en grande masse.

Citation :

(Hydras en ZvZ, vaut mieux éviter.)

Mais ouais, le ZvZ c'est... spécial. :

Ouaip hydra en ZvZ tu finis toujours par te faire avoir par les gardians :o... sauf quand ton adversaire le fait et qu'il te gère là ça t'énerve :D.

Le zvz est très marrant, avec les courses aux mutas, aux scourge vs ovi, et aux nidyus cachés... :D

n°4393298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:44:08  answer

Le site de blizzard non ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 21:55:34
n°4393328
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:50:37  profilanswer

Ptain quand je vous lit je comprend même pas la moitié  [:alph-one]

n°4393346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:56:22  answer

Joyrock a écrit :

Ptain quand je vous lit je comprend même pas la moitié  [:alph-one]

C'est normal... dis toi que ça fait 9 ans qu'on traine avec ce jeu, il y a tout un langage de gamer, mélangé à des abréviations en tout genre...  

par exemple :
- je ne sais plus si j'ai parlé du "cracklings" qui correspond à la 2eme upgrade des zerglings (ils tapent alors bcp + vite) le tout upgradé, et cela fait des zerglings une arme redoutable, surtout en drop ou combinés à des ultra/gardian ou defiler par exemple !.

-les b.o. = build orders
- bw = broodwar
- muta = mutalisk
- tecker = changement dans l'arbre technologique (exemple : passer de mms [marines&medics) à méca [vulture/goliath/tanks])
- ZvZ = zerg versus zerg
- ovi ou over = overlord

bref quoi d'autre ?

n°4393349
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-05-2007 à 21:58:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:58:05  profilanswer

n°4393350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:58:35  answer

Faut etre gentil avec ceux qui essayent de comprendre bw quand même... on est tous passé par là (et certains y sont restés :lol:)

n°4393351
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:58:39  profilanswer

A, c'est vrai ça ! Le bon vieux canal de nydus sur le creep de l'autre...  :love:
Toute ma jeunesse...

n°4393358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:00:49  answer

vofou a écrit :

A, c'est vrai ça ! Le bon vieux canal de nydus sur le creep de l'autre...  :love:
Toute ma jeunesse...

en mid game ça peut faire gagner... j'ai vu bon nombre d'ally en 3v3 se faire avoir par un nidyus... obligé de les help à la rescousse... :/.

sinon un petit rush sunken au début de game ça fait mal aussi... le pire c'est quand c'est à2v1 là ça devient tendu à gérer :d.

n°4393365
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:02:33  profilanswer

drapal

n°4393397
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:13:18  profilanswer

:sarcastic:  
tiré de la FAQ sur le site off

Citation :

When is the game coming out?

At this point, it's too early to provide an initial estimate on the release date. As with all Blizzard games, we will take as much time as needed to ensure the game is as fun, balanced, and polished as possible

Donc si tu as un ptit lien je prends... au lieu de raconter des aneries.

n°4393408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:15:52  answer

Si Blizzard avait dit que le jeu sortirait en octobre (voire si ils avaient juste donné une date) ca se saurait :d

n°4393435
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:25:49  profilanswer

Je sais bien mais j'insiste pour couper cour a tte rumeur.

n°4393440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:28:03  answer

HLP // Help // Au secours : =] ça ça veut dire qu'on a besoin d'aide  :lol:  

n°4393448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:31:05  answer

MrGnou a écrit :

:sarcastic:  
tiré de la FAQ sur le site off

Citation :

When is the game coming out?

At this point, it's too early to provide an initial estimate on the release date. As with all Blizzard games, we will take as much time as needed to ensure the game is as fun, balanced, and polished as possible

Donc si tu as un ptit lien je prends... au lieu de raconter des aneries.

Euhh doucement là...
Je fais que émettre une hypothèse sur le message du monsieur du dessus  :kaola:  

n°4393495
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:50:11  profilanswer

archange_redemption a écrit :

je trouve pas la page où c'est  :o

j'ai dit il y a quelques jours, ils ont viré la page quand ils annoncé SC2. A l'époque ils annonçaient juste un projet pour Octobre sans préciser.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4393499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:50:58  answer

nous on dit seulement "H" ou" H H H H H HH HHHHHH" floodé pendant bien 30 secondes :D

n°4393528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:02:32  answer

Moi je préfère help ça rend la chose plus humaine

n°4393559
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 23:09:43  profilanswer

mais quand t'es en stresse ca ressemble plus à hgelpza!!!! qu'à Help!

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4393563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:11:53  answer

et ça fini en " Ae, ALLY NOOB " :]

n°4393683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:09:12  answer

Citation :

STARCRAFT EST-IL UN JEU RACISTE ?

Dès que j'ai lu la news de Strange War City, je me suis empressé de voir de quoi traitait exactement cette page, s'il s'agissait d'un canular ou pas, si le gars était vraiment sérieux, s'il s'appuyait sur de bons arguments, puisqu'en effet des rumeurs ont déjà été lancées sur d'autres programmes sans aucun fondement ni argument (la manipulation de l'information a été facile pour accuser le correcteur d'orthographe de Word 2000 d'être raciste - tapez "anti-Stress" dans Word2000, et vous obtenez 'Anti-Arabes').

Après lecture de ce document dont l'auteur est conscient du résonnement tordu qu'il a mené, je me suis posé certaines questions : Starcraft est-il vraiment raciste, ou victime d'un hasard pour ce qui est des traces de peuples réels (Européens, Américains) laissées par les développeurs ? Enfin bon, ne me croyez pas parano non plus, ce sont juste des hypothèses dont nous allons prouver qu'elles sont totalement fausses, et que les Américains se foutent de leur propre gueule dans ce jeu.

Le texte est de MMansonTcorp, de BWFrance.
Mes notes sont précédées d'un "?>".
La révélation

Un beau jour, je tombe sur un livret de starcraft version française, celui que l'on trouve dans la boîte du jeu version française donc. Je feuillette, et là je tombe sur la première page du chapitre présentant les zergs. Je remarque que la police de caractères utilisée pour écrire "ZERG" ressemble étrangement à une écriture asiatique. Je continue l'exploration, première page du chapitre Protoss, les "O" sont des croix celtiques... Quant aux terrans, c'est écriture classique on va dire.
Avais-je trop fumé ou avais-je trop écouté Marilyn ??? Toujours est-il que l'évidence me sautait aux yeux : STARCRAFT EST UN JEU RACISTE Raciste dans le sens où en fait chaque race représentait un continent, et qu'elles avaient été créées à partir de clichés américains.

?> Jusque là ça va, mais MMansonTcorp affirme un peu vite que Starcraft serait un jeu raciste, et de façon un peu brutale. Je pense que c'est à cause de cette phrase mal tournée (en gras) que dès le début il perd sa crédibilité, surtout que dans le document original c'est en vert fluo.
ZERG

Les zergs sont donc une vision du monde asiatiques par les américains.
Leur chef suprême est l'Overmind, référence à l'empereur Chinois.
Grâce à leur faible cout/unités, les zerg sont toujours en masse dans les games, des milliards de lingz, des milliards d'hydras.
Tout simplement parce que les asiatiques sont les plus nombreux et de loin sur cette planète.
Autre référence à l'asie, plus difficile à cerner, l'hydra ressemble assez à certains dragons que l'ont voit dans les fêtes asiatiques.

?> Même en regardant bien les pixels, je n'arrive pas à discerner de dragon où que ce soit, mais bon, en fumant un peu on arrive à tout.
À propos de dragon, le muta lui est vraiment un dragon volant, figure assez emblematique de l'asie.

?> Avec un peu d'imagination, on peu voir un éléphant rose quand on sélectionne la reine.
Passons aux scourges, ce n'est autre qu'une réference aux kamikaze japonais.
Ensuite pourquoi le creep??
Les américains sont traumatisés par le viet-nam, guerre se déroulant sur le territoire ennemi, dans la jungle.
Je pense que c'est ce que représente le creep, une surface sur laquelle un non-zerg ne peut rien construire.
Grâce au coup assez bas de la hatch, le zerg est le joueur qui s'expand le plus facilement.
Encore une phobie américaine des asiatiques s'infiltrant partout, s'adaptant à merveille.

?> N'importe quoi : l'utilité du creep est bien décrite dans le livret de Starcraft, et l'expansion la plus facile est celle des Terrans, qui peuvent construire où ils veulent, sans limite. La hachtery est moins chère car elle est produite par un Drone (tu peux ajouter 50 de minerai) et nécéssite des améliorations pour devenir plus puissante, donc coûte plus cher au final.
Pour finir, quelle est l'unité anti-lingz par excellence?? Firebat of course, référence au napalm.
?> Bien joué, mais la phrase 'J'aime l'odeur du napalm de bon matin', prononcée dans le film 'Apocalypse Now', et souligne le caractère ironique du jeu, et donc le côté 'beauf' ou 'gros boeuf' des Terrans.

TERRAN

On vient de voir le cas du firebat.
On m'a dit, mais je ne l'ai pas vérifié, que sur certaines images représentant des marines à starcraft, on peut distinguer des drapeaux sudistes sur leur uniforme.

?> Exact, mais c'est le drapeau de la Confédération.
Je ne connais pas non plus le scénario exact de Starcraft, mais en gros ca doit être une guerre galactique entre les humains et les deux autres races.
Le jeu étant créé par des américains, forcément, les forces défendant la terre sont américaines... les indices donc:

?> Il n'y a que dans Broodwar qu'il est question du système solaire, et les Terrans ont des origines humaines, mais n'ont pas de contact avec la Terre avant Broodwar.
Sur l'une des videos terran, on entend de la country music.
?> D'ailleurs, le Terran dit exactement à son chef dans la version française : 'Eh, sergent ! pourquoi on doit toujours écouter ces vieileries débiles et ringardes ?', encore un argument qui s'envole !
Le vulture, une moto, ces beaufs en raffolent.

"Il est à remarquer que cette race est la plus facile d' identification : entre les Baveux et les Sans-Bouche, le choix est vite fait... Ils font avec les moyens (limités) du bord, dans la plus pure tradition Mc Gyverienne. Ils restent tout de même l'emblème de la société de surconsommation : ils polluent, abandonnent leurs modules n'importe où et pillent sans vergogne les ressources d' un secteur avant de faire décoller leurs bases-caravanes vers un nouvel Eden de ripailles et de débauche outrée ; ils n' hésitent pas à tirer sur n' importe quoi de vivant, parfois même entre eux, bêtes qu' ils sont. A l' appui de ces troublantes révélations, des faits : les Terrans sont les seuls à pouvoir construire partout sans contrainte ; leurs armures arborent fièrement de piètres drapeaux sudistes : ne venez pas me dire que les humanoïdes possèdent le gène du drapeau sudiste ! Leurs Fire-Bats sont à l' épreuve des Zerglings, nous faisant retrouver toutes les joies de certains blockbusters américains que nous ne vous ferons pas l' insulte de vous rappeler. De plus, les Terrans sont affublés des mêmes tares que nous : ils ont de gros vaisseaux, qui ne dépareraient pas nos plus grosses BMW, le substitut phallique par excellence. Cerise sur le gâteau, ces demeurés écoutent de la country... Enfin, soulignons que la campagne commence par eux, parce qu' ils sont instinctifs d' emploi et rassurant d' aspect."

?> plusieurs remarques :
1. les Terrans ne sont pas la race la meilleure dans Starcraft, c'est une question de stratégie (quoique, avec la version 1.08) ;
2. Il faut suivre le scénario pour comprendre, mais il n'est pas question de surconsommation ou de pollution avec les Terrans, puiqu'ils peuvent déplacer leurs bâtiments, contrairement aux autres peuples qui abandonnent leurs bases lorqu'elles ont récolté toutes les ressources d'un site ;
3. Starcraft commence par la campagne Terran parce qu'avant il y avait WarCraft II, et les Terrans utilisent les mêmes moyens de construction (fermes, barracks, etc.) et d'ordres que les Humains et les Orcs de WarCraft II ; les joueurs étaient moins dépaysés et donc ne fuyaient pas le jeu dès le premier abord.

À l'époque certains nous avaient dit: "ça tient pas debout, le mec qui parle dans le battle cruiser a un accent allemand" Simple référence à la fuite des cerveaux.

?> Juste une remarque, le Cruiser a un accent russe (comme Stukov), pas allemand, et les Russes étaient les ennemis des ricains il y a pas si longtemps que ça, au cas où vous auriez oublié la guerre froide ! Et c'est la Valkyrie qui a un accent allemand.

Note de ze pyeRRo mAn :

- dans terran il ya 'ran'
- 'ran' vient de 'to run'
- 'to run' veut dire 'courir'
- Carl Lewis court
- Carl Lewis est Américain
- Les Terrans sont donc américains

PROTOSS

C'est le cas le plus complexe, car il y a plusieurs interprétations possibles.

Première interprétation: Protoss=Europe
Déjà les croix celtiques dans les "O" peuvent être vues comme une référence au monde Celte donc à l'Europe.
Ensuite, lorsque à Starcraft, vous mettez le curseur de la souris sur l'unité protoss au moment de choisir sa campagne sur la version anglaise, c'est du francais. Je crois qu'il y a écrit "Rythme bioneurale".

?> Ce qui me fait peur, c'est que sur ce coup là il a raison. Dans la version anglaise (US), les description Protoss sont en Français : 'Rythme Bio-Neural' ; 'Thalamus' ; 'Stymulus Psionique'. Les développeurs auraient pu mettre 'Pionic Stymulus' (en anglais), mais c'est en Français. J'ai des frissons dans le dos : Starcraft est-il raciste ?
C'est tiré par les cheveux, en inversant deux lettres on obtient: Portoss.
Petite référence à nos amis portuguais.

?> Pas du tout : Protoss vient du Grec (j'en ai fait). Protoss signifie à peu près 'les premiers à vivre', logique puisqu'ils ont été créés en premiers par les Xel' Nagas.
Les batiments toss sont grand, majestueux, plutot dans un style européen.

?> Ok il a vraiment fumé... le Nexus il ressemble plus à une pyramide Aztèque qu'à celle du Louvre et puis trouvez-moi un bâtiment Protoss qui respecte une des règles de l'art Gothique ou Baroque...

Deuxième interprétation: protoss=nazis
En effet la croix celtique est souvent utilisée par des groupes nazis. Je ne sais pas ce que c'est sensé représenter.

?> Quand on sait pas on dit pas...
Les protoss représentant donc les nazis (et les créateurs l'étant peut être un peu aussi...), ils ont fait les unités les plus fortes individuellement chez les protoss.

?> Mais il délire ou quoi ? c'est grave de dire ça ! tant qu'à faire les assimilateurs et les forges c'est les fours crématoires ! y faut pas pousser quand même ! et puis les créateurs ça m'étonnerai qu'ils aient pensé à ça...
De plus, la couleur de base des protoss est le jaune(blond).
Que vous soyez toss rouge ou bleu, c'est le jaune qui domine. Pour plus d'information sur les protoss, go http://perso.worldonline.fr/conspi [...] craft.html

Note de Keulig :
- dans 'Protoss' il y a les lettres 'p', 'o' et 'r'
- 'p', 'o' et 'r' font 'Porc'
- Hitler est un porc
- Les Protoss sont donc des Nazis

Et aussi :

- Dans Protoss il y a 2 's'
- Évidemment ça fait 'SS'
- 'SS' signifie 'Sections de Sécurité'
- Les 'SS' étaient des Nazis
- Les Protoss sont Nazis

par MMansonTcorp.
PS: le site conspiracies a été fait par son cousin, son frère et MMansonTcorp.

Conclusion (par Keulig) :
Des allusions aux peuples sur Terre sont bien présentes (Protoss=Europe et Terrans=Ricains), mais c'est tout à fait ironique et sans fond raciste. Les développeurs avaient besoin d'idées et se sont inspirés du monde d'aujourd'hui, c'est tout.

La vérité, c'est que STARCRAFT N'EST PAS RACISTE.

:pt1cable:  [:strelok]  [:strelok]  
Sa fait mal quand même, alors SC 2 aussi un jeu raciste ?  :whistle:  [:strelok]  

Bonne nuit tout le monde  :hello:  

n°4393694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:14:51  answer

^^ Non mais starcraft quand tu te fais insulter de " Juden " ça veut tout dire, peut être que sur le bnet nouveau il y aura un filtre :]

n°4393718
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:27:47  profilanswer

Y en a qui se font chier

n°4393855
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 02:56:36  profilanswer

Combien de fois devra-t-on répéter que le jeu est en PRE-ALPHA. Ca a été dit par les développeurs lors de la conférence qui a suivi la demo et reporté par IGN et Gamespot. Ils n'ont même pas commencé le modo solo. Si le jeu sort en 2008 ce sera bien.

n°4393861
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 03:13:11  profilanswer

[:cerveau drapal] en attendant 2008.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°4393884
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 07:36:23  profilanswer

Mutas seul ça marche très bien pour harceler (par exemple comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=vB6V3G9v-PU [:dawa])

Citation :

Bon après y'a les pro-gamer qui gèrent vraiment bien les lings burrow/upgrade1attack et là c vraiment bon :D. Mais, en partie "normale", 2-3 firebats et tu fais moins le fier ; d'autant plus qu'un bon terran va upgrade au moins 1 attack... à mon sens c du gaspillage à moins de vouloir protéger les unités derrière mais c plus efficace contre un protoss ça (sauf si tu as des defiler derriere :D).

Tu parles de quoi là ? Zerglings tout seuls ? :heink:  

Citation :

Ouaip hydra en ZvZ tu finis toujours par te faire avoir par les gardians :o...

Même pas besoin, en général du classique mutas/lings (si nécessaire avec +1 en attaque sur les mutas, ce qui change pas mal contre les hydras) est largement suffisant pour finir. C'est la mobilité qui change tout.

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 26-05-2007 à 07:39:32

---------------
n°4393929
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 09:05:38  profilanswer

club_666 a écrit :

Combien de fois devra-t-on répéter que le jeu est en PRE-ALPHA. Ca a été dit par les développeurs lors de la conférence qui a suivi la demo et reporté par IGN et Gamespot. Ils n'ont même pas commencé le modo solo. Si le jeu sort en 2008 ce sera bien.

Source ?
Parce que par contre dans un article, un des papas-blizzard dit que le jeu est très avancé. Et j'ai pas le souvenir d'avoir lu qqun disant qu'il était en pre-alpha.

---------------
Aloha
n°4393960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 09:24:24  answer

Pre-Alpha<Alpha<Beta<Gold  

C'est ça ?

n°4393991
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 09:38:38  profilanswer

Oui :jap:

---------------
Aloha
n°4394076
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-05-2007 à 10:36:36  profilanswer

ta oublié des trucs

Pre-Alpha<Alpha<Beta<vivendi<vivendi<vivendi<vivendi<vivendi<Gold  :jap:

n°4394124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:54:02  answer

sielfried a écrit :

Mutas seul ça marche très bien pour harceler (par exemple comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=vB6V3G9v-PU [:dawa])

Tu parles de quoi là ? Zerglings tout seuls ? :heink:  

Même pas besoin, en général du classique mutas/lings (si nécessaire avec +1 en attaque sur les mutas, ce qui change pas mal contre les hydras) est largement suffisant pour finir. C'est la mobilité qui change tout.

Je regarde meme pas ton lien car je sais déjà à quoi tu fais référence ;). J'ai jamais rien dit sur le muta seul, comme je te l'ai dit je critiquais les lings seuls en masse ;).

La possibilité de bouger rapidement avec les mutas ça fait une grosse part en effet, avec le fait que les unités aériennes, à bw, puissent être les unes sur les autres, du coup on a un avantage énorme de + sur les unités terrestres.

n°4394329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:15:10  answer

okiron a écrit :

ta oublié des trucs

Pre-Alpha<Alpha<Beta<vivendi<vivendi<vivendi<vivendi<vivendi<Gold  :jap:

Ou alors une chronologie alternative ...

Pré-alpha/alpha/Pré-alpha/alpha/Pré-alpha/alpha/Pré-alpha/alpha/Pré-alpha/alpha/Pré-alpha/alpha/Pré-alpha/alpha/When its done ...

:whistle:

n°4394404
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:46:59  profilanswer

t'as oublié les phases de closed beta :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4394426
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:56:15  profilanswer

Sans oublier que Blizzard a une approche à peu près similaire à Valve de la notion du temps :o :
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time

---------------
n°4394430
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:59:29  profilanswer

sielfried a écrit :

Sans oublier que Blizzard a une approche à peu près similaire à Valve de la notion du temps :o :
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time

le troll éhonté  :lol:

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°4394446
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-05-2007 à 13:08:28  profilanswer

Coming soon : When Duke Nukem Forever goes gold

[:rofl]

n°4394448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:09:31  answer

Ils se sont planté avec le Coming Soon et When its done ... il aurait du intervertir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)