| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 19:01:21 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 05-06-2010 à 19:22:41 |
C'est une histoire d'offre et de demande. Si le Bnet proposé par Blizzard n'est pas au niveau il sera hacké à moyen-long terme et les gens iront sur des serveurs privés hébergés en Russie ou en Chine et qui proposeront des fonctionnalités nouvelles. Rien que pour la béta il y avait déjà des hacks qui circulaient et des patchs faits maison pour faire diminuer la latence. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-06-2010 à 19:44:43 |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | j'ai rien compris au nouveaux systeme de classement.
--------------- |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah il est pas fini |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | SC2 à tuER mon PC Message édité par jeantend le 05-06-2010 à 22:35:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Grillé une paire de cartes vidéos il y a 1 mois et demi pour moi |
deadalnix Transactions (0) | C'est l'été les loulous |
Keskia Transactions (6) | C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment, mais le problème vient aussi du jeu.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ptin le PvZ j'ai du mal si je suis pas hyper agressif dés le début, genre 11-13 gate et zealot non stop pour poutrer leur expo. Sans ça je me fais massacrer ensuite. A mon avis les zergs jouent drôlement éco en ce moment. |
deadalnix Transactions (0) | C'est toujours ça vs zerg. Si tu agresse pas il fait un max de drone et a un max de pognon.
|
J'ai pu voir que la dernière game de White-Ra vs Machine ce soir mais c'était exactement ça. Message édité par boblion le 06-06-2010 à 00:46:40 |
|
deadalnix Transactions (0) | Le timing, c'est après le +1 upgrade je dirais ou après le +2.
|
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | en PvZ, tu 3gates + Robo quand ton premier immortal pop tu le boure sa B2. avec une micro pas trop pourri tu le defonce. au pire tu le push/camp devant ca va le forcer a faire des units et pas des drones et toi ca le laisse le temps de bien macro+map control et le bourriner. Biensur faire 2-3 pylons autour de sa base histoire de warp t units. --------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sinon j' ai pas encore vu de fast, vu le succès sur le premier.... Edit : ha si c' est bon Message édité par Ludoss le 06-06-2010 à 11:36:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2010 à 12:31:20 ![]() fast money map ? si si |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouep, d' où mon edit ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Moman stream la zotac: http://www.millenium.org/webtv 628 viewers quand meme. Message édité par Shenegar le 06-06-2010 à 18:06:18 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas si c'est paske j'ai pas l'habitude des commentaires en français mais j'ai l'impression de regarder du foot |
shoanh Transactions (0) | Y a pas à dire, c quand même abusé les rush reapers ... :s |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ouais bah ça va encore, mais c'est vrai que zerator est bien cool a regarder --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ya ce stream la aussi en FR, france Tchéquie en ce moment.
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Zerator, c'est celui qui fait des "paint-test" pendant les pub ? |
boblion Transactions (0) | Il a pas tord de faire thor Message édité par boblion le 06-06-2010 à 21:58:18 |
Adaron Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est bien ce soir, la fin de la beta --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |