| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 21:35:52 ![]() ![]() |
djako69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 04-06-2010 à 21:37:05 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) | le skill c'est de voir que dans sa base ya qd même pas grand chose et qu'il a sûrement caché un stargate |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DeZB85BmBlE
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | rooo ce vieux reset de bourrin à 2 jours de la fin de la beta, avec un patch pourri au possible changement complet pour le 'placement' Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-06-2010 à 02:00:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 01:58:56 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
|
Cheap Transactions (0) |
|
arnaudmo Transactions (0) | le patch est pas trop mal je trouve, mais les tanks sont toujours vraiment balez |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | changements mineurs pour le full tech TvZ et nerf des broodlords Message édité par nyhctom le 05-06-2010 à 12:33:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Ouais c'est devenu imba en ligue charbon depuis ce patch |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | quelqu'un pour faire cadeau d'une nouvelle vanne à simbalelion? il est bloqué sur la même depuis 2 semaines --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 05-06-2010 à 12:45:44 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ah je decouvre que quand on rase toute la base de l'ennemi on a gagné --------------- HFR tools |
stun34 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai gagné contre protoss car il envoyat mass carrier et void
--------------- HFR tools |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Aprés les partie de classement je me suis retrouvé 79ieme gold. Après qques parties 5ième gold, et là 1ier platinum. Pas sûr que ce soit hyper au point |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah si t'es fort c'est tout lol --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-06-2010 à 13:22:08 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | fait un stalker direct contre un terran. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Si t'avais été mal classé par rapport à ton niveau après les 5 premiers matchs, tu es replacé un peu mieux dans la journée et ça te suffit pas???? Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 05-06-2010 à 15:54:07 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 05-06-2010 à 16:04:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
boblion Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | J'adore la comparaison de Husky :
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |