| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:54:25 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 04-06-2010 à 12:57:37 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kahaarshen Transactions (0) | Les joueurs ont perdu espoir ... Sérieusement, je suis le seul pour qui ces derniers temps la "fièvre" SC2 est tombée ? Aussi brusquement qu'elle était montée au moment de la sortie de la beta ? Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 04-06-2010 à 15:59:54 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
PovGosse Transactions (0) |
Message édité par PovGosse le 04-06-2010 à 16:02:04 |
djako69 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il y a fort à parier que Blizzard va miser un max sur les UMS. Qu'un SC2 version War3 (items/héros) sorte en peu de temps, ça m'étonnerait pas vraiment. DotA et autres suivront, et il est probable qu'il y ait un mod qui surclasse totalement la version initiale du multi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 16:27:14 ![]() il est probable que tu sois déjà grillé par la présence de tel maps déjà |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | bein moi j'aime bien le jeu et je vais l'acheter! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:32:10 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Personne n'a parlé du nouveau reset bnet ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
arnaudmo Transactions (0) | pfff c re la galère pour ajouter les gens sur bnet... |
woo Old Man LoganTransactions (4) | le reset a ete fait ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jice93 Transactions (0) |
tu trouve ?? je ne trouve pas le jeu si bien fait que ca , mais bon ,je me doutai qu'il y aurai des galères vue qu'il ont été racheté par vivendi ... quand à l'idée de l'abonnement pour la Russie ? ou la Roumanie ,je ne me souvient pu Message cité 3 fois Message édité par jice93 le 04-06-2010 à 18:34:53 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je sais pas, chialer sur l'interface pas clair de b.net ou l'absence de chat room ... mais pas ca quoi ~~ Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 18:36:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Mackila Transactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) | non ce n'était pas sérieux ...
|
@jice : le jeu n'est pas parfait, c'est sûr. Mais c'est de la mauvaise foi de dire que les parties se bouclent en 3 min selon que tu aies choisi la bonne stratégie au départ ou pas. Dans les nombreuses parties qu'on a fait ensemble y en a 1 ou 2 grand max qui ont duré moins de 10 min. La large majorité durait entre 10 et 15 min et quelques unes ont duré plus de 20min. Bref SC2 a clairement plein de défauts mais pas celui d'avoir des parties qui se règlent en 3min (sauf pour un ligue diamant contre un ligue carton peut-être). Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 04-06-2010 à 19:37:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ce n'est pas ce que j'ai dit. après vue mon niveau je n'est rien à dire , niveau macro je me défend,micro je suis un manche , et les 2 à la fois une catastrophe .... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 04-06-2010 à 19:54:59 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ils ont toujours pas changer le système d'amis ..... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kahaarshen Transactions (0) | Le quota de nouveaux inscrits à FaceBook grâce à SC2 (indiqué dans la clause 4, alinéa 3 du paragraphe 6 dans le contrat commercial qui unit Facebook à Activision) n'a pas encore été atteint.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Julienenjoy Transactions (0) | ça arrive souvent, cest un peu chercher le coup de baton que de faire son darkshine au milieu de sa base |
|
djako69 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 04-06-2010 à 21:15:21 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |