Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7627 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7187838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2010 à 12:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

Où ça sur BTnet ? Comment ?
Je trouve ça bien, je trouvais ça manquait sur wow de pouvoir noter tes partenaires de donjon histoire que quand tu invite un inconu tu vois s'il a de mauvais commentaire ou pas, un peu à la ebay. Maintenant sur SC je vois moins l'intérêt ?  [:figti]

Il parlait de la fonctionnalité sur le forum et sur BNet ce serait totalement inutile car les joueurs se prendrait un avis négatif à chaque victoire par le mauvais perdant.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 12:54:25  profilanswer

n°7187844
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:57:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il parlait de la fonctionnalité sur le forum et sur BNet ce serait totalement inutile car les joueurs se prendrait un avis négatif à chaque victoire par le mauvais perdant.

bah sur le forum ça va être pareil :D
Sinon sur BTnet la note serait limité à tes partenaires et pas à tes adversaires :) Mais je suis d'accord que pas trop d'intéret sous SC2

Message édité par jeantend le 04-06-2010 à 12:57:37

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7188266
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 15:47:10  profilanswer

jeantend a écrit :

nitro pack moins cher ? Cooool ça sort d'où ?? Patch 15 ?

Waouh c'est calme pour un vendredy !  [:wam]  

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7188301
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 15:58:59  profilanswer

Les joueurs ont perdu espoir ... :o

Sérieusement, je suis le seul pour qui ces derniers temps la "fièvre" SC2 est tombée ? Aussi brusquement qu'elle était montée au moment de la sortie de la beta ?

Message cité 3 fois
Message édité par kahaarshen le 04-06-2010 à 15:59:54

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7188313
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:01:30  profilanswer

jeantend a écrit :

Waouh c'est calme pour un vendredy !  [:wam]  

Oui patch 15, cf. page précédente

Message édité par PovGosse le 04-06-2010 à 16:02:04
n°7188322
djako69

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:04:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sérieusement, je suis le seul pour qui ces derniers temps la "fièvre" SC2 est tombée ? Aussi brusquement qu'elle était montée au moment de la sortie de la beta ?

+1 j'ai stoppé depuis 2 semaines
l'etat de bnet m'a vraiment mis un coup de froid (depuis le patch de la mort: facebook, pas d'amis sans mail, freeze) , je retenterai ma chance lors de la release

n°7188325
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2010 à 16:05:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Moi la fièvre a pas encore commencé. J'attends surtout la partie solo du jeu avec son background riche, son histoire surement captivante et ses persos charismatique. La Beta m'a juste confirmé que je ne passerai pas trop de temps sur le multi vu qu'une fois de plus c'est un jeu de stratégie avec des parties en 3mn (rush/cheese adverse ==>  BO choisi efficace contre ce type de rush? ==> oui gagné, non perdu)

n°7188352
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:12:39  profilanswer

Il y a fort à parier que Blizzard va miser un max sur les UMS. Qu'un SC2 version War3 (items/héros) sorte en peu de temps, ça m'étonnerait pas vraiment. DotA et autres suivront, et il est probable qu'il y ait un mod qui surclasse totalement la version initiale du multi...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7188391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:27:14  answer

il est probable que tu sois déjà grillé par la présence de tel maps déjà :o

n°7188398
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:32:10  profilanswer

bein moi j'aime bien le jeu et je vais l'acheter!

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:32:10  profilanswer

n°7188399
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-06-2010 à 16:32:18  profilanswer

Personne n'a parlé du nouveau reset bnet ?
http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=86401

Ca annonce surement du bon pour les comptes (le seul vrai "GROS" problème de SC2 pour moi)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7188408
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 16:35:40  profilanswer

djako69 a écrit :

+1 j'ai stoppé depuis 2 semaines
l'etat de bnet m'a vraiment mis un coup de froid (depuis le patch de la mort: facebook, pas d'amis sans mail, freeze) , je retenterai ma chance lors de la release

Pareil, j'ai arrêté du jour au lendemain depuis ce fameux patch. Black thursday :D

Kikasstou a écrit :

Moi la fièvre a pas encore commencé. J'attends surtout la partie solo du jeu avec son background riche, son histoire surement captivante et ses persos charismatique. La Beta m'a juste confirmé que je ne passerai pas trop de temps sur le multi vu qu'une fois de plus c'est un jeu de stratégie avec des parties en 3mn (rush/cheese adverse ==>  BO choisi efficace contre ce type de rush? ==> oui gagné, non perdu)

C'est là qu'on voit que Blizzard a vraiment un boulot pas facile.  
Le solo je n'ai jamais réussi à le finir sur aucun RTS blizzard, et aucun RTS en général en fait (à part megalomania sur Atari ST)
Et les parties je trouve justement qu'elles sont souvent trop longues

duc-leto a écrit :

Il y a fort à parier que Blizzard va miser un max sur les UMS. Qu'un SC2 version War3 (items/héros) sorte en peu de temps, ça m'étonnerait pas vraiment. DotA et autres suivront, et il est probable qu'il y ait un mod qui surclasse totalement la version initiale du multi...

Ou bien un UMS SC2Promod ? Ca serait le pompom ! :D

---------------
n°7188504
arnaudmo

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 17:39:17  profilanswer

pfff c re la galère pour ajouter les gens sur bnet...

n°7188506
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-06-2010 à 17:39:52  profilanswer

le reset a ete fait ?

---------------
n°7188511
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 17:42:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Wat ?
Heu. T'es totalement à l'ouest la :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7188573
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:30:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Wat ?
Heu. T'es totalement à l'ouest la :D

tu trouve ??
perso je ne lui donne pas totalement tort ,
pour changé de prod pour s'adapte ou contré l'adversaire ...
cela ne se fait pas en 20 secondes ....

je ne trouve pas le jeu si bien fait que ca ,
quand au pompon le coup des mails pour ajouté ses amis ...
là blizzard ont fait très fort .....

mais bon ,je me doutai qu'il y aurai des galères vue qu'il ont été racheté par vivendi ...
là ou vivendi passe ,les bon jeux trépassent ..

quand à l'idée de l'abonnement pour la Russie ? ou la Roumanie ,je ne me souvient pu
cela ne m'étonnerai pas qu'il fassent des abonnement pour tous leur jeux dans pas si longtemps que sa ....

Message cité 3 fois
Message édité par jice93 le 04-06-2010 à 18:34:53
n°7188582
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:35:07  profilanswer

jice93 a écrit :

Putain mais c'est une beta et c'est tomporaire [:hurle]  Les autres fonctions sont désactivéss exprès pour tester celle-ci [:hurle]

Je sais pas, chialer sur l'interface pas clair de b.net ou l'absence de chat room ... mais pas ca quoi ~~

Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 18:36:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7188591
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:43:14  profilanswer

jice93 a écrit :

tu trouve ??

mais bon ,je me doutai qu'il y aurai des galères vue qu'il ont été racheté par vivendi ...
là ou vivendi passe ,les bon jeux trépassent ..

quand à l'idée de l'abonnement pour la Russie ? ou la Roumanie ,je ne me souvient pu  
cela ne m'étonnerai pas qu'il fassent des abonnement pour tous leur jeux dans pas si longtemps que sa ....

Sinon le scouting vous connaissez? :o

Ah, et sinon Blizzard appartient à Vivendi depuis 1998 [:dawa] (avant la sortie de Diablo2 et Warcraft 3)

n°7188594
Mackila

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:45:11  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pareil. Avant j'avais la super motivation, maintenant plus du tout :(
J'ai rejoué un peu hier soir, le stress ne monte plus, je joue en mode zen (et donc forcement j'me fais écraser comme une merde, ce qui me redonne pas forcement de motivation).

Vivement le 27/07, en fait...

n°7188604
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:53:20  profilanswer

J'ai du recréé mon perso, c'est normal ? :??:

n°7188605
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:54:27  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

J'ai du recréé mon perso, c'est normal ? :??:

Oui y a eu un reset.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7188612
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 18:57:45  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Oui y a eu un reset.

ok merci  :jap:

n°7188629
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 19:10:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Sinon le scouting vous connaissez? :o

Ah, et sinon Blizzard appartient à Vivendi depuis 1998 [:dawa] (avant la sortie de Diablo2 et Warcraft 3)

non je ne connais pas cela sert à quoi ?  :heink:

n°7188642
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 19:22:55  profilanswer

jice93 a écrit :

tu trouve ??

....

Ca ne se fait pas en 20 sec, mais ça peut se prévoir.
chez les protoss tu vois 3 stargates > il va go air ( void ray, ou porte  nef en fonction de la présence de balise de la flotte, des expand, et du temps de game... )  

jice93 a écrit :

non je ne connais pas cela sert à quoi ?  :heink:

C' est sérieux ?  :D  

Le scouting c' est le fait d' aller voir ce que prépare ton adversaire. De manière soit à attaquer si tu y voit une faiblesse, soit à préparer un contre unité.  

Il faut scouter en début de partie, puis essayer de voir à plusieurs reprise où en est l' adversaire, s' il expand ou pas....  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7188655
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 19:32:35  profilanswer

non ce n'était pas sérieux ...

c'est juste que des fois tu scout et il à bâtis ailleurs batiment caché ..

genre spire ou darksunshine (dt)

donc tu scoute bien sa base ,et quand tu t'aperçois qu'en faite il à sortie masse muta ou autre
tu n'a pas forcement ce qu'il faut en bâtiment pour produire ....

n°7188662
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 19:36:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' est sérieux ?  :D
Le scouting c' est le fait d' aller voir ce que prépare ton adversaire. De manière soit à attaquer si tu y voit une faiblesse, soit à préparer un contre unité.
Il faut scouter en début de partie, puis essayer de voir à plusieurs reprise où en est l' adversaire, s' il expand ou pas....

C'était sarcastique sa question ;)

@jice : le jeu n'est pas parfait, c'est sûr. Mais c'est de la mauvaise foi de dire que les parties se bouclent en 3 min selon que tu aies choisi la bonne stratégie au départ ou pas. Dans les nombreuses parties qu'on a fait ensemble y en a 1 ou 2 grand max qui ont duré moins de 10 min. La large majorité durait entre 10 et 15 min et quelques unes ont duré plus de 20min. Bref SC2 a clairement plein de défauts mais pas celui d'avoir des parties qui se règlent en 3min (sauf pour un ligue diamant contre un ligue carton peut-être).

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 04-06-2010 à 19:37:20

---------------
n°7188685
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 19:53:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'était sarcastique sa question ;)

@jice : le jeu n'est pas parfait, c'est sûr. Mais c'est de la mauvaise foi de dire que les parties se bouclent en 3 min selon que tu aies choisi la bonne stratégie au départ ou pas. Dans les nombreuses parties qu'on a fait ensemble y en a 1 ou 2 grand max qui ont duré moins de 10 min. La large majorité durait entre 10 et 15 min et quelques unes ont duré plus de 20min. Bref SC2 a clairement plein de défauts mais pas celui d'avoir des parties qui se règlent en 3min (sauf pour un ligue diamant contre un ligue carton peut-être).

ce n'est pas ce que j'ai dit.
j'ai dit simplement que le temps de sortir les bonnes unités peu être bcp trop long suivant ce qu'a la personne en face ...
ca revient à dire que la micro n'a pas encore pris toute sa place ....

après vue mon niveau je n'est rien à dire ,
il est vrai que je suis radin sur les builds -> en cas d'Échecs d'attaque je me retrouve cul nue ...

niveau macro je me défend,micro je suis un manche , et les 2 à la fois une catastrophe ....

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 04-06-2010 à 19:54:59
n°7188754
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-06-2010 à 20:35:50  profilanswer

Ils ont toujours pas changer le système d'amis ..... :(

---------------
n°7188760
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:39:19  profilanswer

Le quota de nouveaux inscrits à FaceBook grâce à SC2 (indiqué dans la clause 4, alinéa 3 du paragraphe 6 dans le contrat commercial qui unit Facebook à Activision) n'a pas encore été atteint.
Vous pourriez faire un effort tout de même. C'est pas comme si c'était la mer à boire d'aller s'inscrire sur FB. :o

---------------
n°7188773
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:46:09  profilanswer

jice93 a écrit :

donc tu scoute bien sa base ,et quand tu t'aperçois qu'en faite il à sortie masse muta ou autre

Tu scout en début de partie avec un péon, ça te permet de voir sur quoi il part (détecter un reaper rush, ou un proxy de protoss). Après c'est à toi de scouter au mieux... Le mec peut au pire foutre un bâtiment au fond de sa base, mais jamais perdu seul au milieu de la map (en particulier protoss et zerg qui construisent pas où ils veulent).
Donc dire que le jeu consiste à partir sur une strat et espérer que ce soit le contre à celle de l'autre... Non. En scoutant bien tu peux toujours savoir vers quoi t'orienter.

n°7188778
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:49:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu scout en début de partie avec un péon, ça te permet de voir sur quoi il part (détecter un reaper rush, ou un proxy de protoss). Après c'est à toi de scouter au mieux... Le mec peut au pire foutre un bâtiment au fond de sa base, mais jamais perdu seul au milieu de la map (en particulier protoss et zerg qui construisent pas où ils veulent).
Donc dire que le jeu consiste à partir sur une strat et espérer que ce soit le contre à celle de l'autre... Non. En scoutant bien tu peux toujours savoir vers quoi t'orienter.

Je m'inscris en faux :
- Avec un pylon tu peux construire n'importe où en Protoss
- Avec le generate creep de l'overlord tu peux construire n'importe où en Zerg

---------------
n°7188779
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:50:14  profilanswer

jice93 a écrit :

Ca , ca arrive souvent !  

a t' entendre parler on a plus l' impression que tu " subis " ton adversaire. Faut essayer d' attaquer aussi. Et si à chaque partie il a les anti unités contre toi, c' est peut être parce que tu restes trop prévisible  :D  

jice93 a écrit :

ce n'est pas ce que j'ai dit.
j'ai dit simplement que le temps de sortir les bonnes unités peu être bcp trop long suivant ce qu'a la personne en face ...
ca revient à dire que la micro n'a pas encore pris toute sa place ....

après vue mon niveau je n'est rien à dire ,
il est vrai que je suis radin sur les builds -> en cas d'Échecs d'attaque je me retrouve cul nue ...

niveau macro je me défend,micro je suis un manche , et les 2 à la fois une catastrophe ....

heureusement que sur SC la macro est plus importante que la micro !  :o  
Pour l' inverse faut jouer à War III :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7188786
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:58:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je m'inscris en faux :
- Avec un pylon tu peux construire n'importe où en Protoss
- Avec le generate creep de l'overlord tu peux construire n'importe où en Zerg

Bien sûr, mais tu croises souvent des types qui posent pylône + dark shrine au milieu de rien?

n°7188790
Julienenjo​y

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 20:59:58  profilanswer

ça arrive souvent, cest un peu chercher le coup de baton que de faire son darkshine au milieu de sa base

n°7188793
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 21:02:26  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

ça arrive souvent, cest un peu chercher le coup de baton que de faire son darkshine au milieu de sa base

Dans un coin peut-être, aller le foutre seul avec un pylône au milieu de rien je n'ai jamais vu ça, que ce soit dans mes parties ou dans les replays que j'ai pu voir.

n°7188801
djako69

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 21:09:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le quota de nouveaux inscrits à FaceBook grâce à SC2 (indiqué dans la clause 4, alinéa 3 du paragraphe 6 dans le contrat commercial qui unit Facebook à Activision) n'a pas encore été atteint.
Vous pourriez faire un effort tout de même. C'est pas comme si c'était la mer à boire d'aller s'inscrire sur FB. :o

ceci dit dans le contrat entre les 2 boites c'est facebook qui y gagne imo

activision blizzard c'est 5 milliard de CA, facebook c'est 500 millions

facebook meme si plein de monde va dessus, ça rapporte pas de pognon;  faire des contrats avec d'autres sociétés ça les fait espérer de survivre a long terme, et pour blizzard ça permet de chopper des casual en plus

n°7188805
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 21:14:13  profilanswer

Raziel a écrit :

Bien sûr, mais tu croises souvent des types qui posent pylône + dark shrine au milieu de rien?

C'est une question sérieuse ?
Je compte pas le nombre de parties où le protoss a débarqué chez moi avec des void rays alors que 0 stargate chez lui. Il les avait tout simplement caché sur un coin de la map. C'est pas du dark shrine mais l'idée est la même.
Pour les zerg j'ai pas encore vu dans mes propres parties mais sur certains replays pgm oui j'ai souvent vu les zergs cacher la spire avec le generate creep.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 04-06-2010 à 21:15:21

---------------
n°7188811
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 21:18:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est une question sérieuse ?
Je compte pas le nombre de parties où le protoss a débarqué chez moi avec des void rays chez moi alors que 0 stargate chez lui. Il les avait tout simplement caché sur un coin de la map. C'est pas du dark shrine mais l'idée est la même.  
Pour les zerg j'ai pas encore vu dans mes propres parties mais sur certains replays pgm oui j'ai souvent vu les zergs cacher la spire avec le generate creep.

J'ai quand même du mal à voir comment on peut passer à côté de ça en scoutant tous les expand possibles ainsi que l'armée du mec.
Si t'as vraiment pas de chance et que le type a réussi à tout mettre dans un recoin sur lequel t'es pas passé, vu que le reste de son armée doit pas être bien grand ya de quoi te mettre la puce à l'oreille.

Et au final je pige même pas comment on peut faire un tel reproche au jeu en fait, vous connaissez des STR où on voit en permanence ce que fait l'adversaire?

n°7188822
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 21:28:40  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai quand même du mal à voir comment on peut passer à côté de ça en scoutant tous les expand possibles ainsi que l'armée du mec.
Si t'as vraiment pas de chance et que le type a réussi à tout mettre dans un recoin sur lequel t'es pas passé, vu que le reste de son armée doit pas être bien grand ya de quoi te mettre la puce à l'oreille.

Et au final je pige même pas comment on peut faire un tel reproche au jeu en fait, vous connaissez des STR où on voit en permanence ce que fait l'adversaire?

Perso ( joueur protoss ) quand je cache un bat, je le cache, vraiment. Je vais pas aller le mettre sur une expand potentiel.

---------------
n°7188826
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 21:33:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Perso ( joueur protoss ) quand je cache un bat, je le cache, vraiment. Je vais pas aller le mettre sur une expand potentiel.

En plus tu joues toss, donc un scout à l'observer révèle les 3/4 de la map en passant d'un expand à l'autre :o

n°7188830
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 21:35:52  profilanswer

Raziel a écrit :

En plus tu joues toss, donc un scout à l'observer révèle les 3/4 de la map en passant d'un expand à l'autre :o

Je vais pas attendre 10 minutes de game avant d' aller planquer les bats :o.  
Et l' obs est très lent  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)