Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7944 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7186445
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 17:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Si j'osais j'irai demandé aux employés de Blizzard qui bouffe des pizzas en bas de mon Taff mais bon :D

Une vraie communauté ces mecs, tous avec leur tshirt & Co "Blizzard" :D

woo a écrit :

Je pense pas  :o  
Je me souviens juste d'une anecdote y'a qques années, a Courtepaille  à midi, j'entends sur une table un debat passionné avec des magots, des jobs, des healers etc ....
Je comprends vaguement qu'on parle de WOW (j'ai jamais joué), je regarde et la : Table de 4 avec tous des fringues Blizzard :D

Et j'ai remarqué que bcp parlent anglais en fait quand je les croise.

lol :lol:

Excellent =)

Ceci dit, sortir pour manger en étant habillé en Blizzard, c'est pas ce qu'il y a de plus discret, je suis surpris qu'ils ne se cachent pas plus que ça :)

Je me souviens d'une photo des locaux de Blizzard qui, vues de l'extérieur, avaient été "banalisés" exprès.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 17:56:24  profilanswer

n°7186447
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 17:57:39  profilanswer

Adaron a écrit :

Je me souviens d'une photo des locaux de Blizzard qui, vues de l'extérieur, avaient été "banalisés" exprès.

C'était avant le 1er nerf sur le war à WoW :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7186459
stun34

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:05:04  profilanswer

Je vais tenter d'être objectif, ceci n'est pas un whine (bon un peu  :lol: )

Est ce que vous trouvez normal que les terrans :

Peuvent  scoot à fond la caisse avec des unités du types reapers qui attaquent à 30  :ouch: dès le début de game

Peuvent détecter les invisibles avec une facilité déconcertante  

Peuvent complètement os une armèe terrestre 2 fois plus importante pour peu qu'ils aient build 4 tanks en siège

Peuvent protéger une base de manière complètement abusive (barracks + tank siege) + tour missiles qui os complètement l'aérien (là je suis peut être un peu subjectif)

Qu'ils aient un panel aérien overpowered

Franchement je perds quasiment toutes mes games contre les rans et je sais vraiment plus quoi faire en argent ça allait mais plus haut je me fait complètement rouler dessus avec n'importe tech en protoss ça me rend complètement fou de voir que je mets la pression toute la partie pour au final me manger une parade avec 2 3 unités dans tous les cas [:aragorn le rouge:3]

n°7186466
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:08:31  profilanswer

stun34 a écrit :

Franchement je perds quasiment toutes mes games contre les rans et je sais vraiment plus quoi faire en argent ça allait mais plus haut je me fait complètement rouler dessus avec n'importe tech en protoss ça me rend complètement fou de voir que je mets la pression toute la partie pour au final me manger une parade avec 2 3 unités dans tous les cas [:aragorn le rouge:3]

je la fais avant Boblion ou autre BWouffons: tchi-fou-mi ! :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7186472
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:11:49  profilanswer

C'est parce que tu micro mal tes colossus [:chrisbk]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7186479
stun34

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:14:27  profilanswer

les colosses à nombre égal ils font pas le poids face aux thors je trouve, sans compter les tanks qui arrivent à te sniper après, après peut être que je les contrôle vraiment mal en effet

Autant contre zergs c'est vraiment easy avec mass sentry + coloss mais contre terrans c'est une autre paire de manche

Message édité par stun34 le 03-06-2010 à 18:15:13
n°7186480
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:14:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

les colossus ça se micro pas: 1->A, comme toutes les autres unités de ce jeu de noob  [:nyhctom:5]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7186492
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 18:21:28  profilanswer

Vivement que la béta se termine, vous êtes tous en train de craquer là [:massys]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7186644
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 19:38:09  profilanswer

hier dans la cup qu'était streamé à droite à gauche, ça whinnait pas mal au sujet du match up PvsT, a cause entre autre des EMPS et siege tanks imba contre toss.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7186682
jice93

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 20:03:56  profilanswer

stun34 a écrit :

Peuvent  scoot à fond la caisse avec des unités du types reapers qui attaquent à 30  :ouch: dès le début de game

Peuvent complètement os une armèe terrestre 2 fois plus importante pour peu qu'ils aient build 4 tanks en siège

Peuvent protéger une base de manière complètement abusive (barracks + tank siege) + tour missiles qui os complètement l'aérien (là je suis peut être un peu subjectif)

tu à fumé la moquette
joue terran ,comme ca tu sera 1er en diamond .....

pour ma part je trouve le jeu assez équilibré
mais quelque avantage suivant la map
T trop fort sur petite map
Z sur grande map ....

mais cela reste un avis personnelle ....

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 20:03:56  profilanswer

n°7186693
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 20:10:54  profilanswer

stun34 a écrit :

Au sol t' as la meilleure armée ! pour les tanks, quelques phenix, stalker blink, ou encore zealot charge, voire même des DT. après il va utiliser mass ressources s' il campe, profites-en pour contrôler la map, et expand partout, porte nef-mothership  !

ensuite n' oublie pas que toi tu as l' observateur. Attaque les expands au moment de la construction, met la pression.

Mais les terrans je les trouve un peu trop puissant également. Avant c' était surtout une race défensif, aujourd' hui ils sont aussi, voire plus mobile que les protoss,  et peuvent scout partout à n' importe quel moment !  

Shenegar a écrit :

hier dans la cup qu'était streamé à droite à gauche, ça whinnait pas mal au sujet du match up PvsT, a cause entre autre des EMPS et siege tanks imba contre toss.

Les tanks devraient voir l' amélioration siège, soit beaucoup plus chère, soit à obtenir plus tard ( T3 ).

Parce que ça nerf les dislo soit disant imba contre un terran qui s' est pas jouer, mais ça va pas nerfer un terran ( mauvais :o ) surpuissant contre zerg et toss :o

Message édité par Ludoss le 03-06-2010 à 20:12:38

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7186705
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 20:17:13  profilanswer

Adaron a écrit :

lol :lol:

Excellent =)

Ceci dit, sortir pour manger en étant habillé en Blizzard, c'est pas ce qu'il y a de plus discret, je suis surpris qu'ils ne se cachent pas plus que ça :)

Étonnamment le bâtiment ne se trouve pas facilement  
C'est un bâtiment vivendi tout discret :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7186706
stun34

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 20:17:21  profilanswer

Citation :

Au sol t' as la meilleure armée ! pour les tanks, quelques phenix, stalker blink, ou encore zealot charge, voire même des DT. après il va utiliser mass ressources s' il campe, profites-en pour contrôler la map, et expand partout, porte nef-mothership  !  

ensuite n' oublie pas que toi tu as l' observateur. Attaque les expands au moment de la construction, met la pression.  

Mais les terrans je les trouve un peu trop puissant également. Avant c' était surtout une race défensif, aujourd' hui ils sont aussi, voire plus mobile que les protoss,  et peuvent scout partout à n' importe quel moment !  

Oui je suis d'accord pour le stalker blink et la charge zealot et les dt, pour le mother ship et les carriers il a le temps de mass thors imo

Citation :

Les tanks devraient voir l' amélioration siège, soit beaucoup plus chère, soit à obtenir plus tard ( T3 ).

Parce que ça nerf les dislo soit disant imba contre un terran qui s' est pas jouer, mais ça va pas nerfer un terran ( mauvais :o ) surpuissant contre zerg et toss :o

Non mais la énorme +1 c'est vraiment lourd en toss d'avoir des amélios indispensables pour rendre des unités viable la peau du cul et voir la facilité d'up monstrueux tels que le siège mode

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 03-06-2010 à 20:18:13
n°7186735
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 20:29:03  profilanswer

stun34 a écrit :

[quote]

Oui je suis d'accord pour le stalker blink et la charge zealot et les dt, pour le mother ship et les carriers il a le temps de mass thors imo

Bah faut pas rester passif. Le mass thors ça coute une fortune. Et toi grâce aux obs tu peux savoir à quel moment il est très vulnérable, sur quelle expand....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7186792
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2010 à 20:51:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mais c'est une vraie interview ? Je lis à droit et à gauche que c'est un fake.  
Et quand je regarde comment ça répond aux questions j'ai vraiment l'impression que c'est un fake. C'est trop provoc/troll pour sonner juste.

Ben d'après ce que j'ai pu lire sur TL, c'est une vraie interview. Mais je suis d'accord, mon premier réflexe a été de me dire que c'est une blague aussi (interview originale ici http://www.incgamers.com/Interview [...] -interview).  

Toujours est-il que pour l'instant bnet 2 est pas terrible et que j'attendrais que ça s'améliore pour l'acheter. De tte façon c'est pas plus mal, le jeu sera sans doute mieux aussi d'ici là.

stun34 a écrit :

Faudrait te voir jouer, j'ai du mal aussi en pvt mais pas à ce point là. T'as des replays représentatifs de ce que tu racontes?

edit: pfff me suis fait laminer par un terran qui est parti marines/marauders + ghost sur une base. Emp, 1A, gg :o.  

Et le 11/13 gate en pvz ça marche plutôt bien.

Message édité par tamino le 03-06-2010 à 22:14:35
n°7186944
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 22:21:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

je la fais avant Boblion ou autre BWouffons: tchi-fou-mi ! :O

[:peronnelle]

n°7186952
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 22:23:23  profilanswer

Sinon j'adore cette option de pouvoir voter pour les gens. Je vais voter pour mes propres posts et ceux de tamino désormais. [:stifler]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-06-2010 à 22:24:23
n°7186955
stun34

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 22:25:21  profilanswer

Citation :

Faudrait te voir jouer, j'ai du mal aussi en pvt mais pas à ce point là. T'as des replays représentatifs de ce que tu racontes?

edit: pfff me suis fait laminer par un terran qui est parti marines/marauders + ghost sur une base. Emp, 1A, gg :o.  

Et le 11/13 gate en pvz ça marche plutôt bien

Yes, je suis pas chez moi là mais demain j'essaye de penser à up :)

n°7187134
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 00:37:38  profilanswer

Déjà un remake de Dota disponible en UMS.
J'ai testé et c'est vraiment pas mal le truc.

edit:
Tain mais ils ont viré les votes ou quoi ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-06-2010 à 00:38:58
n°7187171
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2010 à 01:26:41  profilanswer

boblion a écrit :

Tain mais ils ont viré les votes ou quoi ? :(

Voilà, on te laisse tester un truc en beta gratos et tu râles encore :o.

n°7187172
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 01:28:12  profilanswer

[:icon13]

n°7187262
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 08:41:36  profilanswer

StarCraft II Beta -- Patch 15 (version 0.17.0.15623)  
The latest patch notes can always be found on the StarCraft II Beta General Discussion forum.  
General  

• Improved the system that handles initial placement and promotion/relegation  

between Leagues & Ladders. Balance Changes  

• TERRAN  
  • Hellion  
  • Weapon upgrade bonus decreased from 1 (+1 Light) to 1.  
  • Reaper  
  • Nitro Packs research cost decreased from 100/100 to 50/50.  
  • Siege Tank  
  • Siege Mode damage decreased from 60 to 50.  
  • Thor  
  • Anti-air weapon upgrade bonus decreased from 1 (+1 Light) to 1.  
  • ZERG  
  • Brood Lord  
  • Weapon upgrade bonus decreased from 3 to 2.  

suffisait d'en parler :D, par contre les terrans vont faire les relous avec les reapers upgradés en speed.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7187483
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 10:42:13  profilanswer

ouai c'est pas comme si c'etait pas deja abusé...

n°7187496
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 10:47:44  profilanswer

De ? Qui ? Quoi ?  [:cerveau manust]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°7187512
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 10:54:30  profilanswer

Citation :

Nitro Packs research cost decreased from 100/100 to 50/50.  

:ouch:  

Faites gaffe amis protoss, le rush reapers va devenir systématique :/  
Je trouve ça un peut abusé comme buff.  

Bref, comme ils auront d' office l' amélioration du coup, même deux- trois zealots en micro totale ne feront pas le poids :/ .  

D' un coté ça nerf le toss parce que un joueur terran moins bon/niveau égal avait trop du mal contre void ray ( en même temps faut scouter  :o )  
Mais là un joueur protoss qui se mange un rush reapers à niveau égal ça risque d' être tendu :/

---------------
n°7187532
djako69

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 10:59:46  profilanswer

vous en avez pas marre de tout le temps raler  :sleep:

n°7187542
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:02:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bref, comme ils auront d' office l' amélioration du coup, même deux- trois zealots en micro totale ne feront pas le poids :/ .

Les Zealots n'ont strictement pas à être sortis contre des reapers, c'est le meilleur moyen de se faire sodomiser en puissance.
Il faut des stalkers, c'est aussi simple que ca.

Les terrans se prennent une pétée de nerfs, la quand même, en fin de partie.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7187615
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:29:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

D' un coté ça nerf le toss parce que un joueur terran moins bon/niveau égal avait trop du mal contre void ray ( en même temps faut scouter  :o )  
Mais là un joueur protoss qui se mange un rush reapers à niveau égal ça risque d' être tendu :/

En même temps même 10 zealots ça sert a rien contre un reaper [:dawa]

n°7187625
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:33:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les Zealots n'ont strictement pas à être sortis contre des reapers, c'est le meilleur moyen de se faire sodomiser en puissance.
Il faut des stalkers, c'est aussi simple que ca.

Les terrans se prennent une pétée de nerfs, la quand même, en fin de partie.

Ha mais je suis d' accord qu' il faut stalker contre reaper hein  :D .

Mais parfois en fonction de la stratégie prévu, t' as pas forcement envi de partir sur du fast stalker. Et tant que les reapers n' étaient pas turbo boostés, tu pouvais gérer avec tes zealots le temps que le stalker sorte.  

Après les autres nerfs vont faire du bien, mais ce qu' ils "perdent"  en late game, et compensé par un début plutôt bien boosté.  :D .

M' enfin je sens que les proxy reapers vont être légions  :D .

après on apprendra à les contrer autrement.

---------------
n°7187629
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:34:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha mais je suis d' accord qu' il faut stalker contre reaper hein  :D .

Mais parfois en fonction de la stratégie prévu, t' as pas forcement envi de partir sur du fast stalker. Et tant que les reapers n' étaient pas turbo boostés, tu pouvais gérer avec tes zealots le temps que le stalker sorte.  

Après les autres nerfs vont faire du bien, mais ce qu' ils "perdent"  en late game, et compensé par un début plutôt bien boosté.  :D .

M' enfin je sens que les proxy reapers vont être légions  :D .

après on apprendra à les contrer autrement.

Si tu veux gérer un fast reaper sans perdre trop de gaz, autant faire directement forge + un canon dans ta base [:crapulax]
S'il sait micro, il va te OS tes drones un par un avec ses reapers.

---------------
n°7187637
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:38:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si tu veux gérer un fast reaper sans perdre trop de gaz, autant faire directement forge + un canon dans ta base [:crapulax]

Oui  :D .

voilà mon constat étaient plus pour quand tu décides partir vers une strat gourmande en gaz, en début tu fais des zealots, pas des stalkers  :D .

Même si tu finis toujours par faire quelques stalker assez rapidement.  

M' enfin, on va bien voir ce que ça va donner ce WE  :D  

---------------
n°7187663
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:48:52  profilanswer

djako69 a écrit :

vous en avez pas marre de tout le temps raler  :sleep:

Tu découvres l"effet patch note ? [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 11:52:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7187672
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2010 à 11:52:21  profilanswer

Forge + canon c'est 300 minerais de perdus en début de partie. En face il peut expo ou faire 3 racks marines/marauders et rusher avec de bonnes chance de gagner.

n°7187682
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 11:56:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

En effet, avec les rush de zergs et terrans assez faciles, c'est ce que je fais de plus en plus souvent. Un canon près de mes probes et je suis plutot tranquille, je perd juste un peu de temps en début de partie, mais ca me saoule de devoir jouer au chat et à la souris. Le zealot perd de plus en plus d'intérêt et c'est vrai que je fais de plus en plus souvent des stalkers en 1re construction…

Message édité par morganno le 04-06-2010 à 11:56:39

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7187692
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2010 à 11:59:35  profilanswer

Une interview de joueurs occidentaux plus ou moins connus ici http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=129301. Le plus critique à l'air d'être Idra, un ptit extrait:

Question: What do you think about Battle.net 2.0 in respect to competitive play? Is it helping or hindering it, and how?
Idra: It's utterly horrible. As much as I've disliked some of what they've done in terms of balance and gameplay patching the balance team are miracle workers compared to the whoevers making decisions about bnet2.  

Question: Your overall thoughts on B.Net 2.0?
Idra: Well I think its pretty clear, right now I would be very, very happy if they just reverted to bnet1 for wings of liberty and reworked the entire thing, except taking into account the things people want this time.  

[:afrojojo]

Message édité par tamino le 04-06-2010 à 12:05:23
n°7187715
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:08:15  profilanswer

Le mieux pour contrer les reapers c'est le mothership et son vortex !
Il rend même les sondes invisibles !

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-06-2010 à 12:10:53
n°7187752
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:23:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:frag_facile]  

(et 2 prises de surcroit, gg quand même, même s'il faut bien admettre que troller par ici c'est pas le challenge du siècle [:dks:1])

n°7187813
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:44:30  profilanswer

boblion a écrit :

Le mieux pour contrer les reapers c'est le mothership et son vortex !
Il rend même les sondes invisibles !

:D  pas con...je pense que dans le prochain patch, on pourra rechercher"dark probe" dans le dark shrine, 50 gaz/50 minerais et hop les probes invisibles!

Message édité par Shenegar le 04-06-2010 à 12:46:27

---------------
n°7187827
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:49:31  profilanswer

boblion a écrit :

Sinon j'adore cette option de pouvoir voter pour les gens. Je vais voter pour mes propres posts et ceux de tamino désormais. [:stifler]

Où ça sur BTnet ? Comment ?
Je trouve ça bien, je trouvais ça manquait sur wow de pouvoir noter tes partenaires de donjon histoire que quand tu invites un inconu tu vois s'il a de mauvais commentaire ou pas, un peu à la ebay. Maintenant sur SC je vois moins l'intérêt ?  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 04-06-2010 à 12:55:15

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7187835
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 12:52:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

nitro pack moins cher ? Cooool ça sort d'où ?? Patch 15 ?

de toute façon si tu as la recherche nitro tu as aussi stalkers qui défonce les reapers :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 04-06-2010 à 12:54:51

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7187838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2010 à 12:54:25  profilanswer

jeantend a écrit :

Où ça sur BTnet ? Comment ?
Je trouve ça bien, je trouvais ça manquait sur wow de pouvoir noter tes partenaires de donjon histoire que quand tu invite un inconu tu vois s'il a de mauvais commentaire ou pas, un peu à la ebay. Maintenant sur SC je vois moins l'intérêt ?  [:figti]

Il parlait de la fonctionnalité sur le forum et sur BNet ce serait totalement inutile car les joueurs se prendrait un avis négatif à chaque victoire par le mauvais perdant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)