Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7185238
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

PvT faut ouvrir  

9 pylon + envoyer le probe scouter  
10 gate
Gaz
CC
Pylon

Et faire un premier stalker chronoboosté si tu vois qu'il est parti sur une fast barrack + tech lab. Dans ce cas tu tiens largement le fast reaper. La vraie difficulté c'est le proxy barrack reaper + éventuellement bunker dans ta base. Faut absolument empêcher la construction du bunker avec des probes.

Le coup du proxy barracks reapers on me l'a fait, et je le tiens bien. C'est plus tard dans la partie que je me suis fait avoir ^^

Mais pour contrer le rush Reaper, il suffit effectivement d'avoir un Stalker et c'est fini. Il faut aussi perdre le moins de probes possible et ne pas hésiter à attaquer avec quand tu vois une opportunité. S'il insiste et fait des Reapers supplémentaires, suffit de laisser 2 Stalkers dans sa base (autour des probes) et tu es tranquille. Les cannons sont intéressants par la suite aussi.

En fait, pour ma part, je pars sur 1 Gate => Assimilator => Cybernetics Core => 1 Stalker  

Sachant que j'ai aussi le temps de faire 1 Zealot avant. Parce que si le gars vient avec des marines ou tente un push Maraudeurs, tu es mal sans les Zealots, voire foutu.

Ce build PvT permet aussi d'avoir très rapidement le Robotics Facility pour partir sur de l'Immortal au besoin.

Je sais que Day[9] l'avait fait et je me suis inspiré de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 03-06-2010 à 10:48:36
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 10:45:46  profilanswer

n°7185245
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 10:47:26  profilanswer

adaron et gal, sa serai bien que vous fassiez signe de vie pour le tournois,

après le rencard raté de jeudi dernier, on a pas eu de réponse pour mardi... vous serez la ce soir?

n°7185253
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 10:50:49  profilanswer

Tiens, on m'a refait le coup du rush cannons aussi ! :)

Cette fois je l'ai vu venir et explosé les cannons en construction avec genre 5 probes dessus, assez marrant ^^

Edit : Salut Skum.

Bah moi je suis là mais j'ai eu aucune nouvelle de Gal depuis :/

Edit 2 : Il apparaît en ligne, je viens de le MP

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 03-06-2010 à 10:53:33
n°7185283
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 11:00:04  profilanswer

Adaron a écrit :

Tiens, on m'a refait le coup du rush cannons aussi ! :)

Cette fois je l'ai vu venir et explosé les cannons en construction avec genre 5 probes dessus, assez marrant ^^

Edit : Salut Skum.

Bah moi je suis là mais j'ai eu aucune nouvelle de Gal depuis :/

Edit 2 : Il apparaît en ligne, je viens de le MP

ok ben tiens moi au courant pour ce soir, sinon après c mort

n°7185338
korner368

Transactions (2)
Posté le 03-06-2010 à 11:18:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué mais personne ne peut, j'ai pas de FB :(

Pour rejouter des amis sur SC2, il faut obligatoirement un fb ?

n°7185346
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:22:13  profilanswer

korner368 a écrit :

Pour rejouter des amis sur SC2, il faut obligatoirement un fb ?

C'était une blague sur les troll de Boblilol :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7185358
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:26:44  profilanswer

En fait, il faut soit un compte FB, soit l'adresse mail associée au compte Bnet :/

Ou alors il faut être dans un même groupe ou dans une même partie pour pouvoir ajouter quelqu'un qui n'est pas dans ta liste. Mais pour ça, il faut soit une connaissance en commun qui puisse vous réunir... soit espérer tomber sur celui que tu veux ajouter par hasard, genre pendant une recherche de partie...

Tout ce qu'il y a de plus pratique quoi...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Pourvu que ça reste pas comme ça à la sortie.

Edit : De toute façon, je prévois de me rabattre un peu sur la Campagne, ça laissera peut-être le temps de quelques patchs intéressants après la sortie :D

Message édité par Adaron le 03-06-2010 à 11:28:28
n°7185386
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:34:59  profilanswer

L' ancien système sera de retour pour la sortie du jeu.

Sinon suffit de créer une game publique en super lent. une fois dans le salon, clic droit  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7185437
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 11:49:18  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que tu te trompes grandement sur les chiffres. SC1 ça a été un énorme succés, même si justement fort de celui-ci il devrait y avoir plus de monde sur SC2 à sa sortie.
Puis entre temps ya eu un serveur alternatif, ICCUP, qui fait mieux que bnet: latence inférieur, pas de région. Donc bon, du coup la pilule a du mal à passer avec bnet2 qui fait encore moins bien que bnet 1.

Comme ça je dirais que la latence est introduite dans le jeu exprès pour diminuer les effets du lag et des pb réseaux. C'est le temps entre le moment où tu donnes un ordre et le moment ou l'ordre est effectué. Par exemple si t'as un ping de 100ms ben ça se verra pas avec une latence de 250ms (la latence de SC2 actuellement). Par contre dés que les paquets mettent plus de temps que la latence à arriver, paf, ça lag, le jeu freeze et rattrape le retard.

nyhctom a écrit :

un énorme succès mais pas forcément sur bnet, beaucoup moins de gens avaient une connexion internet en 98 que maintenant :O a fortiori en Corée etc...tout le monde jouait en LAN à l'époque :O  

enfin ça a explosé en Corée juste aux début des 2000s...

Salut,
Comme dit Nyhc', depuis la sortie de bw il y'a eu explosion du nombre de connections internets!! C'est au moins du x100, surtout qu'à l'époque c'était du RTC, très cher à l'heure, avec des décos plus fréquentes. Aujourd'hui, auasi le monde est connecté. Je pense aussi que blizzard a acquis une renommée ENORME avec WoW (qui doit être en fin de vie là en plus), et qu'ils doivent faire un peu de pubs là bas aussi, et donc que beaucoup de joueurs de wow vont migrer (ou au moins essayer) sur SC2.Voilà pourquoi il y'aura bien plus de joueurs sur Bnet2.
Après c'est sur les chiffres de bnet1 que je ne m'avance pas. =)
Mais il est  clair que le fait de ne plus joueur contre une communauté internationale est une triste chose. C'est pas que j'aime pas mes compatriotes, mais c'était très interessant de rencontrer des joueurs d'autres pays, d'un simple point de vue culturel mais aussi en terme de gameplay. Et puis linguistique.
D'ailleurs, les channels Starcraft FRA etc, n'existeront plus dans SC2?

n°7185620
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2010 à 12:54:32  profilanswer

Adaron a écrit :

Sachant que j'ai aussi le temps de faire 1 Zealot avant. Parce que si le gars vient avec des marines ou tente un push Maraudeurs, tu es mal sans les Zealots, voire foutu.

Normalement tu scout aussi pour voir ce qu'il fait, si ya un techlab qui sort vite, sans marine avant, pas besoin de zealot de suite. Et effectivement pour contrer un rush marines/marauders vaut mieux qques zealots, d'ailleurs je fais tjrs une seconde gate au cas où, avant le robo, pour avoir assez d'unités s'il rush.

french_Kiss a écrit :

Mais il est  clair que le fait de ne plus joueur contre une communauté internationale est une triste chose. C'est pas que j'aime pas mes compatriotes, mais c'était très interessant de rencontrer des joueurs d'autres pays, d'un simple point de vue culturel mais aussi en terme de gameplay. Et puis linguistique.
D'ailleurs, les channels Starcraft FRA etc, n'existeront plus dans SC2?

Non pas de chat room de prévu pour l'instant. Et c'est bien naze :o.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 12:54:32  profilanswer

n°7185725
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 13:44:59  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Je pense aussi que blizzard a acquis une renommée ENORME avec WoW (qui doit être en fin de vie là en plus), et qu'ils doivent faire un peu de pubs là bas aussi, et donc que beaucoup de joueurs de wow vont migrer (ou au moins essayer) sur SC2.Voilà pourquoi il y'aura bien plus de joueurs sur Bnet2.

Pas certain que les joueurs de wow migrent sur SC2, c'est quand même pas du tout le même style. Éventuellement les plus Blizzarophile joueront au deux, mais de là à quitter un MMORPG (qui de plus n'est pas en fin de vie cf l'extension Cataclysm prévue) pour un RTS ça parait étrange.

Sinon effectivement le pool de joueurs sera probablement plus nombreux qu'à l'époque de SC1.

n°7185826
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:21:21  profilanswer

tamino a écrit :

Normalement tu scout aussi pour voir ce qu'il fait, si ya un techlab qui sort vite, sans marine avant, pas besoin de zealot de suite. Et effectivement pour contrer un rush marines/marauders vaut mieux qques zealots, d'ailleurs je fais tjrs une seconde gate au cas où, avant le robo, pour avoir assez d'unités s'il rush.

Oui, je scout assez tôt, généralement après avoir lancé mon pylone. Et j'essaie d'exploser le SCV qui construit la première Barracks, mais généralement le joueur arrive à le protéger ^^

L'idée des 2 Gates avant le Robo n'est pas mauvaise effectivement.

n°7185883
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:41:58  profilanswer

tamino a écrit :

Non pas de chat room de prévu pour l'instant. Et c'est bien naze :o.

On est d'accord c'est un peu concon d'avoir viré ca quand on veut créer une plateforme communautaire [:tantor]

Saltadrow a écrit :

Pas certain que les joueurs de wow migrent sur SC2, c'est quand même pas du tout le même style. Éventuellement les plus Blizzarophile joueront au deux, mais de là à quitter un MMORPG (qui de plus n'est pas en fin de vie cf l'extension Cataclysm prévue) pour un RTS ça parait étrange.

Sinon effectivement le pool de joueurs sera probablement plus nombreux qu'à l'époque de SC1.

Le profil des joueurs WoW n'a rien à voir avec celui des joueurs SC2. SC2 a un gameplay carrement plus hardcore.

---------------
n°7185914
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:52:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le profil des joueurs WoW n'a rien à voir avec celui des joueurs SC2. SC2 a un gameplay carrement plus hardcore.

Hola, ca dépend quel type de joueurs de WoW :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7185932
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 14:59:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hola, ca dépend quel type de joueurs de WoW :D

Bien sur, mais le profil moyen du joueur de WoW est assez loin du profil moyen du joueur de SC2. Le casu collectionneur de kikoo HF tu le veras jamais sur SC2 ;) Et ca en fait un paquet sous WoW :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-06-2010 à 14:59:30

---------------
n°7185955
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:04:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bien sur, mais le profil moyen du joueur de WoW est assez loin du profil moyen du joueur de SC2. Le casu collectionneur de kikoo HF tu le veras jamais sur SC2 ;) Et ca en fait un paquet sous WoW :D

J'en serais pas si sur, si j'étais toi.
Ca m'étonnerait pas que SC2 arrive à attirer une petite pelletée de "casus du RTS" avec BNET2 et le systeme de matchmaking, comme l'avait fait War 3.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7186012
higlander

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:23:45  profilanswer

Dieu nous en preserve [:julm3]

Message édité par higlander le 03-06-2010 à 15:30:23
n°7186036
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:31:43  profilanswer

Z'êtes chiants avec votre élitisme trollesque à deux francs [:tim_coucou]

Message édité par Aranthys le 03-06-2010 à 15:31:50

---------------
n°7186050
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 15:39:07  profilanswer

+1  
en plus je comprends pas bien  
L'Elite se retrouvera parmi les élites au classement alors pas de souci non ? :D :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7186075
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:46:50  profilanswer

woo a écrit :

+1  
en plus je comprends pas bien  
L'Elite se retrouvera parmi les élites au classement alors pas de souci non ? :D :o

Laisse les donc se tripoter la nouille sur leur APM et les PGM Koreens [:sarkomain]

---------------
n°7186084
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2010 à 15:48:01  profilanswer

J'suis HS là mais je viens de voir les nouveaux boutons pour donner un avis positif/negatif à un message (à droite à côté de l'alerte modo). C'est quoi ce truc encore, j'suis sur que blizzard est derrière ça?!

n°7186089
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:48:53  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=HFR

---------------
n°7186096
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:50:55  profilanswer

Excellent.
Si seulement on pouvait aussi commenter en disant "XXX likes this".
Et avoir une page perso, avec un mur..
Et après, on pourrait avoir un lien entre le compte Bnet et le compte HFR.

---------------
n°7186100
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:51:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et après, on pourrait avoir un lien entre le compte Bnet et le compte HFR.

[:rofl]

---------------
n°7186116
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2010 à 15:55:06  profilanswer

Bon je me donne des avis positifs et je vous note mal. Rien de perso mais ptêtre qu'on peut gagner qque chose à la fin  [:cosmoschtroumpf] .

n°7186123
higlander

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:57:20  profilanswer

Je me suis mis un blame, je l'ai bien merite je crois.

n°7186131
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 15:59:22  profilanswer

tamino a écrit :

J'suis HS là mais je viens de voir les nouveaux boutons pour donner un avis positif/negatif à un message (à droite à côté de l'alerte modo). C'est quoi ce truc encore, j'suis sur que blizzard est derrière ça?!

On voit cette remarque sur beaucoup de topics.
Ca montre à quel(s) topic(s) la personne qui la fait est le plus attaché.
J'en déduis donc que tu vas acheter le jeu malgré tes critiques [:o_doc]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7186141
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2010 à 16:01:05  profilanswer

Dionγsos a écrit :

On voit cette remarque sur beaucoup de topics.
Ca montre à quel(s) topic(s) la personne qui la fait est le plus attaché.
J'en déduis donc que tu vas acheter le jeu malgré tes critiques [:o_doc]

Ah ben clairement c'est le seul topic où je participe un peu en ce moment :D.  

Et je l'achèterais qd blizzard me donnera pas l'impression de se moquer du monde  [:julm3] .

n°7186153
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:06:21  profilanswer

tamino a écrit :

Et je l'achèterais qd blizzard me donnera pas l'impression de se moquer du monde  [:julm3] .

T'as acheté Warcraft III, ou t'attends encore  ? [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 03-06-2010 à 16:06:33

---------------
n°7186159
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-06-2010 à 16:08:24  profilanswer

tamino a écrit :

Mais t'es un vrai troll ambulant lol

n°7186161
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2010 à 16:08:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as acheté Warcraft III, ou t'attends encore  ? [:afrojojo]

Non, j'ai pas aimé, pas acheté. La volonté mon cher aranthys, la volonté  [:julm3] .

skum a écrit :

Mais t'es un vrai troll ambulant lol

Ben pour le coup c'est pas un troll, même si c'est pas très fin. Qd je lis la dernière interview du gars de chez blizzard, j'ai vraiment la sensation qu'il se moque du monde, on dirait une mauvaise blague. Qd on te répond que oui, si tu veux jouer avec des américains faut acheter 2 jeux, que non y aura pas de chat room pasque ça sert à rien et que personne en veut, que non y aura pas de classement global, je trouve que c'est un peu se moquer du monde.  

Le jeu en lui même est pas trop mal pour l'instant, même si je le trouve moins bien que BW, je sais qu'avec le temps ça peut s'arranger, ou que les bons joueurs vont nous montrer ce qu'on peut (ou pas) en faire.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-06-2010 à 16:13:50
n°7186176
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:14:41  profilanswer

tamino a écrit :

Non, j'ai pas aimé, pas acheté. La volonté mon cher aranthys, la volonté  [:julm3] .

[:gordon shumway:3]

---------------
n°7186200
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:22:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ben pour le coup c'est pas un troll, même si c'est pas très fin. Qd je lis la dernière interview du gars de chez blizzard, j'ai vraiment la sensation qu'il se moque du monde, on dirait une mauvaise blague. Qd on te répond que oui, si tu veux jouer avec des américains faut acheter 2 jeux, que non y aura pas de chat room pasque ça sert à rien et que personne en veut, que non y aura pas de classement global, je trouve que c'est un peu se moquer du monde.

Mais c'est une vraie interview ? Je lis à droit et à gauche que c'est un fake.
Et quand je regarde comment ça répond aux questions j'ai vraiment l'impression que c'est un fake. C'est trop provoc/troll pour sonner juste.

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 03-06-2010 à 16:23:10

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7186210
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:26:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mais c'est une vraie interview ? Je lis à droit et à gauche que c'est un fake.  
Et quand je regarde comment ça répond aux questions j'ai vraiment l'impression que c'est un fake. C'est trop provoc/troll pour sonner juste.

C'est la question que je me suis posée aussi, vu le genre de réponses.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7186216
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:27:29  profilanswer

Si c'est pas du bleu sur le forum officile tu peux considérer que c'est pas officiel :)

---------------
n°7186220
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 16:29:09  profilanswer

Si j'osais j'irai demandé aux employés de Blizzard qui bouffe des pizzas en bas de mon Taff mais bon :D

Une vraie communauté ces mecs, tous avec leur tshirt & Co "Blizzard" :D

---------------
n°7186255
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:40:43  profilanswer

ils laissent des pourboires de plus de 100€ j'espère ? ils ont les liasses qui dépassent de leurs poches ? ils parlent surement que de thunes, les vilainpabo :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7186259
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:42:13  profilanswer

En gros la communauté SC est en train de crier au scandale, à l'hérésie et en train de préparer un grand suicide/massacre généralisé à partir d'une interview créée par un vulgaire troll qui s'ennuyait un jour au boulot ?  

Si c'est ça ... [:implosion du tibia]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7186281
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-06-2010 à 16:53:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

ils laissent des pourboires de plus de 100€ j'espère ? ils ont les liasses qui dépassent de leurs poches ? ils parlent surement que de thunes, les vilainpabo :O

Je pense pas  :o  
Je me souviens juste d'une anecdote y'a qques années, a Courtepaille  à midi, j'entends sur une table un debat passionné avec des magots, des jobs, des healers etc ....
Je comprends vaguement qu'on parle de WOW (j'ai jamais joué), je regarde et la : Table de 4 avec tous des fringues Blizzard :D

Et j'ai remarqué que bcp parlent anglais en fait quand je les croise.

---------------
n°7186291
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 16:56:58  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En gros la communauté SC est en train de crier au scandale, à l'hérésie et en train de préparer un grand suicide/massacre généralisé à partir d'une interview créée par un vulgaire troll qui s'ennuyait un jour au boulot ?  

Si c'est ça ... [:implosion du tibia]

bof, ça nous montre simplement que le geek s'enflamme pour un rien et ne branle rien de ses journées, rien de bien nouveau quoi :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7186445
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 17:56:24  profilanswer

woo a écrit :

Si j'osais j'irai demandé aux employés de Blizzard qui bouffe des pizzas en bas de mon Taff mais bon :D

Une vraie communauté ces mecs, tous avec leur tshirt & Co "Blizzard" :D

woo a écrit :

Je pense pas  :o  
Je me souviens juste d'une anecdote y'a qques années, a Courtepaille  à midi, j'entends sur une table un debat passionné avec des magots, des jobs, des healers etc ....
Je comprends vaguement qu'on parle de WOW (j'ai jamais joué), je regarde et la : Table de 4 avec tous des fringues Blizzard :D

Et j'ai remarqué que bcp parlent anglais en fait quand je les croise.

lol :lol:

Excellent =)

Ceci dit, sortir pour manger en étant habillé en Blizzard, c'est pas ce qu'il y a de plus discret, je suis surpris qu'ils ne se cachent pas plus que ça :)

Je me souviens d'une photo des locaux de Blizzard qui, vues de l'extérieur, avaient été "banalisés" exprès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)