| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:02:03 ![]() ![]() |
gggl Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:20:50 ![]() moi je serre pas la main des zergs :] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:21:13 ![]()
|
qlex Transactions (4) | ben dites moi c'est du débat passionnant tout ca --------------- Feedback |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je pense que les gens qui les emploient savent dans quel sens ils les utilisent. En revanche ils se foutent peut être d'où ça peut venir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:33:45 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, c'est réellement du coréen qui siginifie approximativement "demi-dieu" ou un truc du genre --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:42:10 ![]() |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:42:10 ![]() ![]() |
woowoo1 Transactions (0) | chobo, hasu? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avais lu "God Of Starcraft Universe"... apres quelle est la bonne version et origine ? Message édité par MrGnou le 25-05-2007 à 15:46:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:52:33 ![]() Vous avez pas une page de voc pour starcraft ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Topic sur TL.net sur la signification de gosu : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=35220
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:11:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 17:36:53 ![]()
Wall-in c'est comme dans War3 quand on construit genre que des puits de lune autour de la base pour quelle soit inaccessible ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, c'est l'idée. Là ça bloque l'entrée à la base avec 2-3 bâtiments, donc c'est assez utile pour bloquer les zealots (les zerglings passent au travers, je crois). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 18:15:05 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 19:41:20 ![]() Je viens d'installer Starcraft
|
Frontline "In da place" ™Transactions (0) | tu peux recharger le bouclier en utilisant le batiment prevu a cet effet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 19:49:27 ![]() Oui mais les PV ?
|
toutsec Transactions (0) | Il y a un topic starcraft hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 19:58:46 ![]() Pardon ^^'
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu veux dire que t'as vécu dans une grotte pendant 10 ans et t'as jamais joué au meilleur jeu de tous les temps --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:14:42 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) | aucune unitée protoss n'est mauvaise de toute façon ( à part peut être les dark archons mais maelstrom c'est vraiment pas si mal je pense). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:18:31 ![]() le dragoon est une unité polyvalente, productible rapidement, résistante, micro-gérable, bref que du bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:21:44 ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | de toute façon, la meilleure unité du jeu à mon humble avis est le marine. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:24:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:27:02 ![]()
Je suis plutôt FPS de toute façon et même quand j'ai voulu commençai a y jouer ben War3 est sortit |
gee Bon ben honTransactions (0) | face à un terran, tu joues zergling avec quelques hydras, et surtout du defiler et ca passe TRES bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pascal_ Transactions (0) | http://www.esoph.com/pub/Starcraft [...] &origin=12
Message édité par pascal_ le 25-05-2007 à 20:31:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:35:33 ![]() Si on devait se fier aux sites de vente online ... ca fait depuis 10 ans qu'on aurait Duke 4ever et j'en passe ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | D'après le site de blizzard il y a quelques jours la date serait vers Octobre. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | nan ca va détruire toute vie sociale, c'est la fin de ma vie --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 25-05-2007 à 21:43:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |