Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6233 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°10239563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 19:16:16  answer

Reprise du message précédent :

Ladalle1988 a écrit :

l'idée derriere le MMR decay est pas idiote hein. Baisser le niveau du jeu quand quelqu'un fait une pause "longue" c'est plutot bien, parce qu'apres pas mal d'absence, les premieres games font mal. La ou y'a un soucis c'est que le temps est trop court et ne tiens pas compte des parties unranked / personalisées.

Non justement, le MMR decay est trop mal calibré, il ne devrait pas prendre effet apres 2 semaines dinactivité mais plutot un ou deux mois.
Mon niveau ne baisse pas intrisèquement apres une pause de 2 semaines un mois.  
Un master qui arrete deux mois aura un niveau platine durant ses 10 premières games je pense mais dprès le systeme de bli² , il sera en bronze ou silver ce qui est tellement aberrant.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 19:16:16  profilanswer

n°10239574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 19:22:31  answer

et si il fait une pause d'a nouveau 15j il repartira vers le bas , il suffit qu'il croise des master dans le meme cas que lui et son mmr remontera doucement .

perso je pensais uqe la retrogradation devait se faire pour les mecs qui avaient fait que le match de classement , ca libérait les places dans les ligues pour les autres

n°10239595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 19:29:54  answer

Le probleme c'est que le systeme ne prend pas en compte les ligues fréquentées ... Je pense qu'ils devraient prendre ça dans leur critère de mathmaking avec leur mmr decay de merde car un bronze un vrai qui commence et qui a le meme mmr qu'un ancien master qui a arrété, c'est un coup à arreter le jeu par dégout.
Perso j'ai eu plein de potes qui ont voulu s'y mettre mais je leur ai dit d'attendre car personnellement j'aimerai pas etre un vrai bronze actuellement vu les machines à gaz qui trainent/ troll les low leagues et ce qui est vraiment genant c'est ce qu c'est une part non négligeable.
Ca ne m'aurait pas dérangé de tomber sur un master en 25 matchs mais meme en ligue gold( ma ligue acutellement) je tombe sur des diamants furax low master.

n°10239745
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:41:40  profilanswer

morganno a écrit :

Les Leagues ne reflètent que ton niveau par rapport aux autres. (Intrinsèque au classements ELO). Il ne note pas la qualité de ton jeu et est bien arbitraire. Les pourcentages sont officiellement annoncés par blizzard.

Mélanger un MMR type ELO et des Leagues est un peu spécial mais finalement c'est pas propre à sc2. Et fonctionne plutôt bien sans ce MMR decay qui pousse avec le temps les joueurs vers le bas des Leagues. Il faudrait un MMR "upcay" pour contrebalancer cet effet néfaste.  

Concernant la réflexion par l'absurde c'est pour ça qu'il y a 5 matchs de classement au début. Voir comment fonctionne le classement ELO (wiki) pour comprendre son principe. Pour faire bref celui qui gagnera le 1er match aura un avantage au classement qui ne sera jamais rattrapé par celui qui a perdu le premier match.

Note que dans toutes les disciplines qui utilisent ce type de classement ( échec, tennis, jeux vidéos très nombreux) ça se passe très très bien.

Tennis ce n'est pas vraiment un classement elo puisque les points gagnés dépendent du niveau du tournois et non de la valeur de l'adversaire (pour l'ATP).
Le classement France est du type ELO mais un peu retouché puisqu'il y a deux tours : un premier tour de moulinette basé sur les classements au moment du match, puis un deuxième basé sur les classements sortis de la première moulinette.
Un truc qu'ils pourraient reprendre chez Blibli : quand il y avait un classement double, basé sur les matchs de double, ton niveau ne pouvait pas être inférieur au classement en simple. Et pis tu n'avais pas un classement différent par partenaire...  :sarcastic:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10239776
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:57:25  profilanswer

Je suis bronze, et je me suis pas fait violenter par un ancien master. J'ai de la chance? :o

Sinon, oui a la lmite le decay devrait stop a la ligue d'en dessous. Genre les golds repartent silver, les silvers en bronze, etc...

n°10239784
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:00:41  profilanswer

faut arrêter de regarder les anciens classements, le truc date parfois de la sortie de WOL où n'importe qui pouvait finir dans une bonne ligue sur un malentendu

n°10239785
patseven

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:00:58  profilanswer

moi je me fais bien ouvir régulièrement par des mecs à 150 apm   [:nico54]

---------------
D3  
n°10239930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 22:37:08  answer

Orocarni a écrit :

faut arrêter de regarder les anciens classements, le truc date parfois de la sortie de WOL où n'importe qui pouvait finir dans une bonne ligue sur un malentendu

Ils ont mis le mmr decay à partir d'une certaine saison.
Je regarde souvent la carriere de mes golds qui me battent avec 130-150 apm en mode multitask, amélioration parfaite, timing push super léchés et je vois quasiment souvent qu'ils sont passés de master à gold  ou dimant ---> gold et n'ont pas eu la foi de rejouer suffisamment pour remonter dans leurs ligues. Quand ils ont foutu la merde ,j'allais passer diamant et maintenant j'affronte mes low diamand low master en gold ( la ligue poubelle) .
Y'a un bon coté dans tout ça, en unranked c'est vraiment un putain de challenge et on progresse 4 fois plsu vitre vu qu'on se frotte à plus fort que soi.

n°10239942
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 22:47:24  profilanswer

Orocarni a écrit :

Ouais enfin quand tu as été master WoL sur un malentendu t'as grand même rien à voir avec des bronze/silver sur HOTS, faut arrêter  :pfff:  

---------------
n°10239969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:06:38  answer

Quelqu'un pourrait m'indiquer les timings de scout à l'overlord  en ZvT et ZvP?
A chaque fois que je scoute, c'est beaucoup trop tard et la partie est pliée... Devrais je  scouter toutes les 2 minutes? Le speed overlord est il recommandé?  
Je viens de me faire retourner par un terran qui est parti mecha, il avait mis des PF partout et il a pu temporiser jsuqu'a avoir banshees viking raven thors et tank, j'ai rien pu faire

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 23:06:38  profilanswer

n°10239979
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:11:55  profilanswer

tu avais quoi comme compo ?
Contre le mech terran j'essaie SH/corru c'est plutôt pas mal

---------------
n°10240086
NwarDesir

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 00:33:52  profilanswer

C'est bizarre comme question. Je veux dire, vu le nombre de parties que tu as du faire tu devrais le savoir, je doute que tu joues au pif depuis tout ce temps^^.  

Enfin bref, sinon rapidement:
Normalement vers 7 min / 7 min 30 (ça dépend s'il a fait le 3ème CC juste derrière le deuxième ou pas) tu dois déjà voir si le terran a deux casernes ou deux usines (attention aux doubles tanks quand même), le techlab qui tourne pour le stim, une fast armory ou alors double engineering bay.
Pour protoss s'il forge expand:

• Regarder s'il y a deux gate dans le wall (= harass zealot)
  • Regarder si la forge tourne très vite (avant le warp)
  • S'il a les deux gaz B2 pris autour des 6min ou pas (tech ou fast all in)
  • Le bâtiment de tech (stargate, robo..) est posé juste derrière le noyau cyber normalement (donc +/- 6min).  

Après si il pose une seule stargate il y a des chances que ce soit phoenix into "regarde mes petits zoziox volés autour de toi, planque/perds tes overlords, dépense des ressources en spore, moi pendant ce temps là je prend ma B3 tranquilou"
Avec la robo ça peut être fast colo, 7 gate/robo ou alors B3 (la B3 remplaçant les 4 gates supp du 7gate robo vers 9min)
Si tu ne vois rien: spore dans chaque base pour être safe...ce fourbe planque un twilight council avec dt !! Tu le sais, je le sais, nous le savons...c'est des fourbes !!  
Si il gate expand, normalement il va vouloir waller donc il y a des infos à prendre avec un gling et plus la pente de la natural est grande et plus il y a d'info :D  
Si il y a une forge tu as un peu de temps devant toi (avant de peut être te manger un zealot/immortel +1 allin)
Si il y a deux gates, faut voir si il en pose encore deux autres pour te faire un 5 gates, le warp doit se terminer à 6,30min, il doit normalement avoir aussi des sentries en prévision du push. Au lieu des deux gates supplémentaires il peut poser stargate vers 5,30 ( et donc faire 3gates+stargate), la stargate pouvant servir à un oracle, ou phoenix pour prendre B3 tranquilou. Dans le cas de la stargate tu ne devrais pas voir de sentrie ou alors une seule...
Dans tous les cas sur un gate expand attends toi à te faire titiller même si c'est juste un petit harass 3 gate mothershipcore...

Bon c'est pas exhaustif, et surement que des joueurs protoss/terran vont me corriger, mais il doit bien avoir deux ou trois infos utiles  :D

Bref un gling pour poker le wall, balance l'over vers 7,30 min dans les deux match-up, regarde la prise de B3 et puis voilou.
Une fois scouté il reste plus qu'à micro sur les mines, éviter les forcefields, te faire sniper+recall la B3, les empalages sur tank/storm/colo, gérer les drops marine/zealots pendant qu tu te fais go en frontal...bref les plaisirs de sc2 =)

Ah et enfin si tu vois des corbeaux en ZvT tu peux quitter hein...c'est trop tard pour toi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par NwarDesir le 11-01-2014 à 01:04:00
n°10240112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 01:06:49  answer

dchiesa a écrit :

tu avais quoi comme compo ?
Contre le mech terran j'essaie SH/corru c'est plutôt pas mal

Quand j'ai vu qu'il partait mecha, j'ai produit roach + SH et je l'ai mis sous pression. J'ai ensuite fait des corrupteurs et BL, sauf qu'avec sa PF ça se petait pas... j'ai fait des vypers, RAF je pense que je me suis empalé du mauvais coté car j'ai regardé le replay et certaines maps sont vraiments anti-zerg pour ce qui est de la prise de fight :/

n°10240113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 01:07:45  answer

NwarDesir a écrit :

C'est bizarre comme question. Je veux dire, vu le nombre de parties que tu as du faire tu devrais le savoir, je doute que tu joues au pif depuis tout ce temps^^.  

Normalement vers 7 min / 7 min 30 (ça dépend s'il a fait le 3ème CC juste derrière le deuxième ou pas) tu dois déjà voir si le terran a deux casernes ou deux usines (attention aux doubles tanks quand même), le techlab qui tourne pour le stim, une fast armory ou alors double engineering bay.

• Le bâtiment de tech (stargate, robo..) est posé juste derrière le noyau cyber normalement (donc +/- 6min).  

Après si il pose une seule stargate il y a des chances que ce soit phoenix into "regarde mes petits zoziox volés autour de toi, planque/perds tes overlords, dépense des ressources en spore, moi pendant ce temps là je prend ma B3 tranquilou"
Avec la robo ça peut être fast colo, 7 gate/robo ou alors B3 (la B3 remplaçant les 4 gates supp du 7gate robo vers 9min)
Si tu ne vois rien: spore dans chaque base pour être safe...ce fourbe planque un twilight council avec dt !! Tu le sais, je le sais, nous le savons...c'est des fourbes !!  
Si il gate expand, normalement il va vouloir waller donc il y a des infos à prendre avec un gling et plus la pente de la natural est grande et plus il y a d'info :D  
Si il y a une forge tu as un peu de temps devant toi (avant de peut être te manger un zealot/immortel +1 allin)
Si il y a deux gates, faut voir si il en pose encore deux autres pour te faire un 5 gates, le warp doit se terminer à 6,30min, il doit normalement avoir aussi des sentries en prévision du push. Au lieu des deux gates supplémentaires il peut poser stargate vers 5,30 ( et donc faire 3gates+stargate), la stargate pouvant servir à un oracle, ou phoenix pour prendre B3 tranquilou. Dans le cas de la stargate tu ne devrais pas voir de sentrie ou alors une seule...
Dans tous les cas sur un gate expand attends toi à te faire titiller même si c'est juste un petit harass 3 gate mothershipcore...

Bon c'est pas exhaustif, et surement que des joueurs protoss/terran vont me corriger, mais il doit bien avoir deux ou trois infos utiles  :D

Bref un gling pour poker le wall, balance l'over vers 7,30 min dans les deux match-up, regarde la prise de B3 et puis voilou.
Une fois scouté il reste plus qu'à micro sur les mines, éviter les forcefields, te faire sniper+recall la B3, les empalages sur tank/storm/colo, gérer les drops marine/zealots pendant qu tu te fais go en frontal...bref les plaisirs de sc2 =)

Ah et enfin si tu vois des corbeaux en ZvT tu peux quitter hein...c'est trop tard pour toi  :D

Je pose la question car je zappe toujours le switch mecha ce qui mempeche de pouvoir sanctionner.

n°10240115
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 01:10:54  profilanswer

NwarDesir a écrit :

Genre tu joue encore toi :o

n°10240122
NwarDesir

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 01:19:15  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Genre tu joue encore toi :o

Où tu vois écrit que je joue?  :o  
Moi je troll sur le serveur US en random en attendant que le ladder redevienne normal, c'est à dire ne plus perdre une ligue à chaque match de placement..

Je ne savais pas que tu étais encore de ce monde  :D

Message cité 2 fois
Message édité par NwarDesir le 11-01-2014 à 01:19:35

---------------
[VDS] Rien
n°10240134
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 01:33:04  profilanswer

NwarDesir a écrit :

Moi je troll sur le serveur US en random en attendant que le ladder redevienne normal, c'est à dire ne plus perdre une ligue à chaque match de placement..

Bah, j'avais 2-3 truc a faire IRL avant de pouvoir passer GM. Vu mon skill légendaire, c'est pour dans pas longtemps :o

L'est normal le ladder, je fais que de win :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 11-01-2014 à 01:33:32
n°10240137
NwarDesir

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 01:39:24  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

L'est normal le ladder, je fais que de win :o

Tu es toujours en ligue entrainement ou pas?  :o

---------------
[VDS] Rien
n°10240155
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 02:16:51  profilanswer

le switch mecha ?  [:tamahome:4]  

n°10240184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 04:26:03  answer

poutrella a écrit :

le switch mecha ?  [:tamahome:4]  

yes , je vois le 3eme cc ?Je vois 2 barracks et ensuite quand je rescoute et je vois 4 usines!

n°10240191
Hyuuga

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 05:28:13  profilanswer

NwarDesir a écrit :

Idem, je traine sur le serveur US ou Asiat ( Mais la les lags sont légions..) en attendant de retrouver un semblant de classement.. Parce que jouer en silver et tomber systématiquement sur d'anciens Diamant voire master.. Ca te donne juste envie d'arrêter de jouer.. Je veux bien jouer pour le plaisir et moins pour la performance, mais ou est le plaisir à se faire éclater par du multi-task sévère, B3 et des compos complètes +2 en 12 minutes... Quand toi tu en es à gérer ta B2 et ta composition +1 quand tu as bien joué.. Silver quoi.. Bref. Aucun plaisir.

---------------
Phenom II x4 B55 BE / Asus M4A79T Deluxe / Ocz 8Go / XFX Radeon HD 5770
n°10240192
Hyuuga

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 05:29:50  profilanswer

Désolé mauvaise manip'. Je suis très énervé. ;)

Message édité par Hyuuga le 11-01-2014 à 05:30:42

---------------
Phenom II x4 B55 BE / Asus M4A79T Deluxe / Ocz 8Go / XFX Radeon HD 5770
n°10240193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 05:40:56  answer

Sur TL , j'ai vu un mec dire que 120-150 apm c'était vraiment extremement bas comme apm . Silver gold quoi :) Quand t'entends ce genre de truc, tu te dis " Ok je vais progresser mais va falloir que je perde boulot, femme et enfants quoi..."  
Vivement le 2.1 bref.

n°10240200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 07:59:26  answer

Makkoz arrive à gagner en diamant avec 120 APM :)

n°10240237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 09:26:28  answer

Cest ube grosse  connerie cette histoire d apm

n°10240262
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 09:55:24  profilanswer

Oui ca en devient meme fatiguant  [:gnyah]

n°10240287
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:11:57  profilanswer

NwarDesir a écrit :

Tu es toujours en ligue entrainement ou pas?  :o

tsss. Depuis que j'ai perdu mon sensei, j'ai du me débrouiller tous seul. Je suis top bronze donc ancien master a écouter les pleureuse ici :o  

En meme temps, faut voir aussi que y'a pas mal de gens qui font de la fake apm au debut pour "se chauffer les doigts".

n°10240344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:50:56  answer

Bonjour !

Je retourne au stream. Pour  info, je suis encore en diamant... Impossible de monté vu le nombre de mecs qui jouent ultra sale.
Donc ça sera une sessions absolument horrible où je vais être très très sale :D

http://fr.twitch.tv/zukawa

n°10240355
NwarDesir

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 10:59:17  profilanswer

Le fast 3ème CC ne t'indique rien, c'est courant en mecha et en bio. Les deux barracks c'est curieux, mais il a intérêt à switcher vite sinon niveau upgrade il va être à la rue. En sachant que vers 7,30m il est déjà plus ou moins censé avoir double engineering bay ou une armory.
Après le mecha c'est beaucoup de campe généralement avec beaucoup de bases, donc tu as le temps de rusher ultra viper si tu es parti sur upgrade mêlée. Tu peux gagner un peu de temps avec tes mutas si ses bases sont éloignés (les thors c'est lent). Ça ne marchera qu'un temps vu qu'il a un énorme excédent de minerais et qu'il va mettre 50 tourelles par bases en 10sec.

@ladalle: je reprends ta formation, je vais faire de toi une machine. Quand tu seras pro je prendrai un ptit % sur ton salaire mirobolant chez EG

@PAPAzuka: super, j'apprécie ton stream, j'aime bien tes BOs et ton choix de musiques même si le elles tournent en boucle (oui le w-e dernier je suis resté plusieurs heures à te regarder violer des Z  :D )
Dailleurs j'ai testé ton 8gate DTs sur le serveur US. J'ai fait que des wins et j'ai reçu pas mal d'insultes  :D

Message édité par NwarDesir le 11-01-2014 à 11:05:36
n°10240368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 11:12:20  answer

En fait j'ai la musique du jeu dans le casque et les musiques du coup son en boucle sur une autre sortie audio ^^

n°10240452
kolian

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 11:52:57  profilanswer

photon attack  :lol:  

C'est trop bien SC2 :lol:

n°10240631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 13:13:03  answer

J'en ai quand même pris 3 d'affilé... et contré 3 fois et perdu 3 fois...

n°10240805
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 14:47:43  profilanswer

lol

fallait regarder si y'avait un tech lab qui tournait sur une barack, si oui le type était un manche  [:poutrella]  

n°10240813
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-01-2014 à 14:51:25  profilanswer

1-15 en pvt actuellement en proleague. Tin toss trop imba :D.

Information vue sur un stream, je sais pas si c'est vrai mais le gars a l'air sérieux.

Message édité par tamino le 11-01-2014 à 14:51:50
n°10240922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 16:01:32  answer

poutrella a écrit :

lol

fallait regarder si y'avait un tech lab qui tournait sur une barack, si oui le type était un manche  [:poutrella]  

Effectivement, tu marques un point là .. Je dois me mefier des terrans qui ne mettent pas d'extension sur leurs barracks c'est un indicateur ça.

n°10241067
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 17:30:30  profilanswer

3v 6d aujourd'hui, dans les défaites :
-1 partie serrée en TvT que je perds au bout d'une heure, gg
-4 parties contre d'ancien plat/diam + un ancien rien du tout à 160 APM, les 4 no-match.  :sarcastic:  
-1 Une déco (merci SFR  :pfff: )
 :sleep:  
Bref  je crois que je vais arrêter le ladder 1v1 et bosser mon mass raven en 4v4.

---------------
n°10241183
NwarDesir

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:31:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

3v 6d aujourd'hui, dans les défaites :
-1 partie serrée en TvT que je perds au bout d'une heure, gg
-4 parties contre d'ancien plat/diam + un ancien rien du tout à 160 APM, les 4 no-match.  :sarcastic:  
-1 Une déco (merci SFR  :pfff: )
 :sleep:  
Bref  je crois que je vais arrêter le ladder 1v1 et bosser mon mass raven en 4v4.

Si même toi tu quittes, le ladder est mort...
Heureusement Ladalle va prendre la relève !

---------------
[VDS] Rien
n°10241187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:35:12  answer

Moi aussi j''en peux plus... Les cheeses que je me prend sont horribles..

n°10241202
patseven

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 18:43:07  profilanswer

voila, pour participer au whine ambiant, je voudrais souligner ce genre de PvT qui est maintenant la game standard en silver   [:tinostar]  

http://ggtracker.com/matches/4598769

bon ok, j'ai pa de colosse :/
par contre si vous pouviez me donner quelques conseils,  :D

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 11-01-2014 à 20:37:42

---------------
D3  
n°10241224
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-01-2014 à 19:06:42  profilanswer

ça y est je me tape les problemes de ladder. Je perds contre platine, gold, tout. Les gars sont master, mais non, ils sont gold. Ok.

Et j'en peux plus des rageux qui gagnent mais qui sont bm quand même et arrêtent pas avec toss imba. je me demande s'il ne reste pas énormément de connards sur sc2 là.

n°10241225
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 19:08:33  profilanswer

fait des colosses ou des templar pi etre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)