| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:32:29 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le graph des nouvelles leagues. Moi low diamant, je suis donc normalement high Gold, c'est donc "normal". C'est juste domage que la moitié des leagues soit réservé à 5% des joueurs, et pas super motivant. les BSG représentent 65% des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-12-2013 à 15:39:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En tous cas les nouveaux decays customisables commencent déjà à être utilisés de maniere créative... http://i.imgur.com/wagwoqt.png et : http://i.imgur.com/wEW3xmC.png En bon graphiste de profession je promet aux membres du clan HFR un magnifique decay. Je ferais 3 version (et si d'autres veulent se lancer) et on votera pour le meilleur. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-12-2013 à 16:09:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 16:00:22 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Y'a les stats des races aussi : Toss et Zerg augmentent, terran diminue, c'est révélateur Message édité par dchiesa le 04-12-2013 à 16:09:20 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:09:02 ![]() ![]() |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zemops Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 16:50:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 16:50:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 16:52:59 ![]() |
kolian Transactions (0) | un duel HFR !!!! Comme a la grande époque |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Glioburd Transactions (0) | T'as pris quoi comme clavier ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais je déconne |
|
Glioburd Transactions (0) | Haha ok, la question n'en est que plus pertinente, on aurait pu te conseiller un clavier qui résiste bien aux murs !
Message édité par Glioburd le 04-12-2013 à 19:14:16 |
Euuuhhh Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) | Certains d'entre vous jouent sur laptop?
--------------- RIP Ian Murdock :( |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bon alors ce match Tamino/Offal ?
patseven Transactions (0) | on veut le stream et le pack de replay --------------- D3 |
varfendel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 23:33:50 ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Les bruits de désinstallation du disque dur de Tamino s'entendent même jusqu'en Belgique --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 23:41:11 ![]() |
zemops Transactions (0) | Et surtout le suspens insoutenable d'avant duel et l'arrivée d'Offal à 23h00. |
boblion Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Bon, merci pour les conseils. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 10:41:09 ![]() et oui une macro a peut pres correct t'enverra rapidement en argent |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué je me suis un peu rage barré mais bon, c'est moi, beaucoup de mal à pas m'énerver quand je perds et que je joue aussi mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 10:52:28 ![]() edit réponse a tarteens évidemment -première partie DT expand -deuxième allin une base 3 gate robo ( le deuxième gaz doit etre inutile mais j'ai pris pour etre sur ) -troisième , un peu n'importe quoi à la base , j'ai spot ton drop mine marine que j'ai pu défendre du coup facilement sinon tu aurais gagné facilement je pense tu connais les potentialités de ta race mais ta macro est largement perfectible ,la mienne est à chier sur les trois , notamment la 3eme un truc m'a surpris , tu as près de 100 apm sur une game , mais tu fais quoi avec ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 10:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |