| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:27:46 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'essaie vraiment de faire un truc en TvP, sans succès. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tarteens Transactions (0) | En TvP, je fais un seul BO, qui si on se plante pas et qu'on a une bonne macro, est censé passé ezpz, grosso modo c'est celui la : http://imbabuilds.com/hots-terran/ [...] reaper-fe/ la difficulté c'est de pas perdre son reaper bêtement (comme ca m'arrive parfois...tout le tps), de pas oublier le dépot supply a 18, de pas oublier de lancer du marines une fois le réacteur terminé (ca en fait des choses). Et surtout tjrs prendre l'info ce que fait le Protoss pour rajouter des bunkers + ramener de scv au besoin, et après on s'adapte...si ya du Colo je lance un 2nd Starport reactor, si ya du HT => mass ghost + cloak. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 04-12-2013 à 10:57:11 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 10:50:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:00:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 11:10:12 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zemops Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise je regardais le stream de sjow hier, terran qui a l'air de switcher protoss et je me disais : pfff il joue vraiment comme un pied ! Et ensuite je vois qu'il est... top master |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:15:40 ![]()
|
zemops Transactions (0) | OK, mon pseudo c'est : zemops |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 13:18:27 ![]() |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 14:15:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 14:17:36 ![]() |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Stream pour le duel |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'vais lui marraver sa gueule de terran |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ou tu vas ragequit et re-désinstaller le jeu pour la énième fois Message édité par Dyphen le 04-12-2013 à 14:36:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais je réinstalle pour offal et je désinstalle direct aprés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 14:51:32 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Franchement il y a quelques moments sympas dans cette campagne (à jouer au niveau le plus dur dès le début). J'aide bons souvenirs, quand tu gère une armée de 600 bannelings qui écrasent tout sur leur passage, t'as des momens assez jouissifs. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 14:55:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 14:56:21 ![]()
|
|
zemops Transactions (0) | 'Tain cette tension pour la soirée. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je veux bien mater. Ca fait des semaines que j'ai pas joué, je suis sûrement un vieux platine maintenant, j'ai sûrement plein de trucs a (ré)apprendre --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |