| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 10:52:28 ![]() Reprise du message précédent : -première partie DT expand -deuxième allin une base 3 gate robo ( le deuxième gaz doit etre inutile mais j'ai pris pour etre sur ) -troisième , un peu n'importe quoi à la base , j'ai spot ton drop mine marine que j'ai pu défendre du coup facilement sinon tu aurais gagné facilement je pense tu connais les potentialités de ta race mais ta macro est largement perfectible ,la mienne est à chier sur les trois , notamment la 3eme un truc m'a surpris , tu as près de 100 apm sur une game , mais tu fais quoi avec ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 10:53:06 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:52:28 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 11:07:06 ![]()
|
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
varfendel Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai décidé de faire une pause ladder et de faire du unranked zerg pour m'entrainer à macro.
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu veux dire qu'une hatch, en comptant les gaz/spore et spine, au final ca coute plus que 500 minerais ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:43:03 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Voilà --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 05-12-2013 à 12:50:47 --------------- Cantor est devenu fou |
everso Transactions (0) | Le décompte de workers sur la couveuse est une bénédiction pour ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 13:08:54 ![]()
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais ce sont surtout des parties bien nulles. En particulier la seconde, même si j'ai bien subi la première aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 16:45:26 ![]() Un petit drop et quelques banshees sont venus à bout de tamino |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oh pure provocation, c'pas comme si je t'avais gagné beaucoup de parties Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2013 à 16:49:48 |
gelatine_velue Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est amusant, depuis tout ce temps tu laches pas l'affaire. Mais oué, c'est moi qui ai un problème Message édité par tamino le 05-12-2013 à 17:15:06 |
zemops Transactions (0) | Nan mais clair, stop quoi, on a eu droit à vrai spectacle de qualitay, autrement plus consistant que les petites piques sur HFR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 17:29:51 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Voilà merci, j'ai été ponctuel sur le départ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai vite regardé les replays mais pour perdre autant de probes t'as bien dû chier dans la colle je pense les rares fois où j'ai fait du TvP depuis HOTS je mettais un photon dans chaque ligne de minerai vers 8min et voilà Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 05-12-2013 à 18:57:36 |
patseven Transactions (0) | dites les champs de force vous les posez dans quel ordre --------------- D3 |
Glioburd Transactions (0) | Ben si tu as tes sentry dans le même groupe que tes autres units (ce qui est plus que probable), Aclick avant oui, sinon il annulera l'ordre FF pour les sentry qui ne sont pas à portée. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2013 à 19:45:20 |
patseven Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | mais de rien, c'est pas comme si c'était le match up le plus broken du jeu il a sorti jeadong avec Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 05-12-2013 à 19:51:04 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
patseven Transactions (0) | nan mais attendez moi y a personne qui m'a jamais fait le topo, je suis sérieux quand je parle à glio vu comment il m'avait déroulé à la hfr cup --------------- D3 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi j'ai été harcelé par Tarteens qui m'a no-match 3-0 en TvZ.
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 05-12-2013 à 20:47:38 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | avec le photon over charge et qq unit tu tiens jusqu’à avoir ton aoe en gros
|
patseven Transactions (0) | nan, pas d'accord, pas d'accord Message édité par patseven le 05-12-2013 à 20:28:28 --------------- D3 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | si tu fais ça en all in sur une base c'est différent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |