| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:55:11 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ça semble cohérent en effet --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
obe Transactions (0) | pour ceux qui disent que le mother ship est abusé : il y aura encore les bombes nucléaires avec les ghost non ? donc les terrans ont clairement un truc balèze aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 23-05-2007 à 17:12:28 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Bon sinon rien à voir mais manifestement le système de production des unités chez les P aurait sensiblement changé, il n'y a que spéculations pour le moment mais sur des bases assez solides car fondées sur des éléments de la démo qui a été présentée.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 17:50:25 ![]()
|
woowoo1 Transactions (0) | Ce que j'ai compris sur la production protoss c'est qu'on peut transformer son gateway en warpgate, on lance la production des unités et elles sont "stockées" jusqu'à ce qu'on décide de les faire apparaître dans le champ des pylons.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 17:54:55 ![]() Je me rappelle de la polemique qu'avaient crée la fin de WC3 ou l'ont voyait des marines se battre contre des zerglings avec le moteur de WC3 ... mais par dessus tout, des Orks de l'éspace en armure |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:54:55 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Plague, tres efficace aussi, ca attaque direct la vie sans paser par la case bouclier et comme le machin a bcp de vie mais peu de bouclier . . .
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 19:27:25 ![]()
|
Fabii0 Transactions (0) | drapal |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Drapal !
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | regarde le premier poste pour une vidéo haute qualité ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et ba en 4 jours depuis l'annonce de la sortie du jeu, vous avez deja fait un topik de 50% aussi long que celui de Starcraft en 10 ans |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Bon sinon, c'est joli, y 'a de beaux effets (le trou noir, bien sympa), mais le mouvement des aéronefs est tjrs aussi ridicule et les combats statiques, c'est encore plus flagrant pour les combats aériens qu'au sol. Après une partie de SupCom, la vidéo de Scraft2 est tout de suite moins impressionnante. Pour le reste, c'est Scraft, quoi. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-05-2007 à 22:45:02 |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | J'ai jamais joué à SupCom, mais je suppose que le gameplay est pas exactement le même |
Message édité par sielfried le 23-05-2007 à 22:50:22 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
xenografter2 Transactions (0) |
Message édité par xenografter2 le 23-05-2007 à 23:12:12 |
sielfried Transactions (0) | Pour les anglophiles, je recommande ce thread :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 24-05-2007 à 06:43:34 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | en effet le systeme présenté (restant quand meme une rumeur) sur le systeme de production protoss me parait sympa et novateur !
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 00:41:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 01:52:27 ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | le trailer --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Elle est longue à faire la trad ? si pas trop, je dois pouvoir la faire dans la journée --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon en fait c'était tout court Nouvelle méthode de production Protoss ? Apparement, les Protoss pourraient avoir une nouvelle méthode de production. Pour les preuves, la vidéo :
Apparement, un Stalker couterait 125 mineraux & 50 gaz. source : Protoss - New method of Production?
Message édité par Sylver--- le 24-05-2007 à 09:25:52 --------------- Aloha |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je crois que je vais aller verifier tout ça, en me repassant la video HD... |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tg94 Transactions (0) | le coup de l'unité générique à transformer en unité, ça vous rapelle pas un peu les zergs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 11:07:43 ![]() En même temps ne vous focalisez pas sur les couts ou ce qu'on voit dans la vidz ... y a pas mal de trucs qui vont changer d'ici la sortie. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Vous pensez qu'on va avoir droit à des choureurs de technologie (à la "ingénieur" dans C&C), ou des genre de banshees ? J'aime le mix de race |
deadalnix Transactions (0) | Le probleme est que le mix de race va surrement mener a des combo keanu reeve dans un contexte hard counter. C'est pas une bonne idee. Tu remarquera que l'archon noir pouvait le faire dans starcraft premier du nom, mais le temp de develloper toute un arbre technologique pour l'autre race c'est trop long et donc peu utile. Vaut mieux piquer des battles ou bien, le top du top, des dropship remplis a craquer EDIT : vous pensez qu'on peut faire un controle mental sur une larve zerg ? j'essaye ce soir Message édité par deadalnix le 24-05-2007 à 11:21:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |