| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu remarquera que l'archon noir pouvait le faire dans starcraft premier du nom, mais le temp de develloper toute un arbre technologique pour l'autre race c'est trop long et donc peu utile. Vaut mieux piquer des battles ou bien, le top du top, des dropship remplis a craquer EDIT : vous pensez qu'on peut faire un controle mental sur une larve zerg ? j'essaye ce soir Message édité par deadalnix le 24-05-2007 à 11:21:55 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:21:21 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | c'était la classe, en plus ça n'empiétait pas sur ta pop je crois donc théoriquement c'était possible de se fight avec 600 de pop --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un type de partie dans SC ou tu commences avec une race et plusieurs type de drone. Marrant sur les parties gros bill sur map immense. ^^ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Après les DT, les unités les plus classes de SC, c'était les Infested Terrans --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 13:17:08 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
C'est tjs ce que j'ai reproché au XXXcraft de Blizzard, les unités volantes statiques ... le comble dans war3, t'endors ou tu assomes une unité volante, ba non elle reste en l'air |
tonysdetable Transactions (0) | Un internaute sur le forum de judgehype a fait une remarque qui me parait "personnellement" assez pertinente à propos de l'avancement du projet. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:40:50 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
vofou Transactions (0) | Moi, j'en pense qu'il est super avancé...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah dév depuis 2003, un peu qu'il est "avancé" manquerait plus que ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gamil Transactions (0) | j'ai cru comprendre que le jeu est tout à fait jouable en multi, masi qu'il reste pas mal de boulot à fournir sur le mode 1 joueur, l'histoire quoi.
|
vofou Transactions (0) | oui, c'est ce que je dis...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ca fait 15x qu'on le répete, un des papas-blizzard a déclaré dans un article que le jeu était très avancé et qu'il était jouable en multi avec les 3 races --------------- Aloha |
tg94 Transactions (0) | je suis pas d'accord, j'aime beaucoup les campagnes !
|
tonysdetable Transactions (0) | De tout façon, le jours ou il sor je crois qu'on va tous s'exclamer : "Heeeeeeell it's about time !!!" |
sielfried Transactions (0) | En même temps c'est pas comme si quiconque était lassé de SC1, en attendant. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gggl Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 16:49:02 ![]()
Royal Air Force ? |
remi_63 Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 18:13:13 ![]()
RAF DU MULTI, SORTEZ NOUS UN VRAI STR AVEC UN VRAI BACKGROUND ET UNE VRAI HISTOIRE !!!§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 18:14:10 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ils ont tirés à pile ou face --------------- Aloha |
deadalnix Transactions (0) | Non je suis sur que les autres races sont prete aussi sinon je vous garantit la prise de tete a l'equilibrage . . .
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gamil Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 20:01:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 20:25:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 20:27:42 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 21:01:18 ![]() |
Macclane Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |