| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:27:43 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Concour Clef BETA SC2: FBVZDX-7M4M-CCK8J9-HBYB-96?J96 (Remplacer "?" par une lettre (A-Z) ou un chiffre (0-9), pour trouver le serial valide.) GL Message édité par bqron le 01-05-2010 à 20:33:53 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 01-05-2010 à 20:37:10 |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
pharmajo Transactions (0) | PAs moyen de jouer contre l'IA au début? Ne trouvant rien comme tuto et n'ayant jamais joué à starcraft je me suis retrouvé contre un autre joueur, j'ai pris cher |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 20:41:35 ![]() ![]() |
Shaoren Transactions (0) | Quelqu'un joue sur linux ?
|
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 21:08:11 ![]() Ca marche comment pour changer de league ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 21:09:12 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Au fait , les gens qui on reçus une clé par une autre personne vont en recevoir a leur tour |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Bon je viens de tester vraiment les warps gates et je trouve ça complètement débile / imba. Non seulement ça te permets plus d'utiliser les chronoboosts parce qu'ils ne semblent pas fonctionner dessus donc niveau macro tu te retrouves avec des chrono boosts qui te servent à que dalle en late game. Mais le principal problème c'est comment ça accélère la production des unités. Ca en est ridicule. Bref un truc qui fait doublon avec les chronoboosts et dont le principal avantage n'est même pas le fait de produire à n'importe quel endroit mais de produire plus vite ... Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 21:11:57 |
deadalnix Transactions (0) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Leto.HFR si je me souvient bien |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Shaoren Transactions (0) |
|
|
deadalnix Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok bah ce fut rapide |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon je met en jeu ma 2e clef beta, par contre le précèdent concours était un peu trop facile alors je le change et je fais appel à vôtre patte créatrice :
|
cisko Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
cisko Transactions (0) |
c'est l'idée ui le concours se fini qd ? Message édité par cisko le 01-05-2010 à 22:19:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 22:19:26 ![]() GG le dessin :°) |
super les réacteurs pour faire des rines des hellions et des vikings Quand aux Z j'en sais rien j'ai jamais dit que le match up est imba. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 22:48:19 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | rines > immo, viking > colossi & mothership & carrier
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 22:51:12 |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 22:51:13 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |