| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du genre push 3 rax mass marauders + quelques ghosts / mediavacs depuis une base alors que toi t'as pris ton expo ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 14:53:19 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:53:06 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
Message édité par shoanh le 01-05-2010 à 14:57:54 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | oui avec des stalkers pour contrer ses vikings. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Garimto chez MYM, si la plupart des légendes BW se remettent à SC2, ça promet --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/video/us [...] user=KenZy
|
boblion Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | je me fais no match par n'importe quel terran qui fait mass marauders/vikings ou mass maurauders/tanks si je fais pas de void ray |
|
caracole Transactions (0) | trop de marrauders |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:25:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-05-2010 à 16:59:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Non mais si il part banshee tu dois pouvoir t'en douter quand tu scoutes au début. Je pense que des gens qui font trois rax pour ensuite aller sur banshee il y en a pas bcp Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 17:04:35 |
Message édité par shoanh le 01-05-2010 à 17:18:30 |
boblion Transactions (0) | C'est vrai je l'utilise pas assez ça Mais le plus abusé c'est pour la macro tu te fais une base en 5s avec shift click Message édité par boblion le 01-05-2010 à 17:30:05 |
caracole Transactions (0) | avec shift-click, le péon ralentit à chq rallypoint et il se fait crever, je préfère à la mano... et les rines buttent le péon direct Message cité 1 fois Message édité par caracole le 01-05-2010 à 17:36:17 |
FLK Transactions (8) | http://www.teamliquid.net/video/us [...] eeN&chat=1
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 17:49:08 ![]() 18 - 2 en 2v2 je m'en sort bien Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 17:49:16 |
boblion Transactions (0) | Beh il s'est fait pété là. 1A + spam shield yo edit: pas terminé là Il peut gagner en fait le terran vu que le toss n'a toujours pas fait d'immortals Message édité par boblion le 01-05-2010 à 17:52:05 |
|
caracole Transactions (0) | je joue protoss maintenant shoanh ^^ mais ça commence à venir Message édité par caracole le 01-05-2010 à 17:55:05 |
cisko Transactions (0) |
|
tsr1 Transactions (0) | best of 1/3 |
djako69 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Bah les comms FR de toutes les manières, c'est rarement très sexy...
tsr1 Transactions (0) | En même temps tu comptes commenter avec les noms des unités en français ? Et les actions avec des mots à rallonge en français ? Bon courage.
|
boblion Transactions (0) | Perso j'aime bien les commentaires du stream aaa.
|
FLK Transactions (8) | C'est sûr que sur aAa ils sont plus pros que sur Millé @tsr1: le soucis c'est que les gars utilisent une fois en FR une fois en VO avec le jeu en VF... bref, qu'ils foutent leur jeu en VO, et utilisent tout le jargon US (unités+actions). Message édité par FLK le 01-05-2010 à 18:38:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) | Hahhahaha TLO qui pick protoss comme un faible. Franchement quand un joueur random il choisit un mu particulier c'est un aveu Bon beh voilà qui c'est qui a raison sur le TvP ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 18:37:40 |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ah j'ai reçu 2 clefs aussi "invite un ami" (compte email wwi2k8)
|
julienmartin69 Transactions (9) | et moi j'ai toujours pas de clé et toujours pas reçu celle de la préco fnac... |
djako69 Transactions (0) | au fait j'ai filé une clé a un mec qui m'a MP, le prochain MP je donne la 2eme (si vous n'avez pas déjà de clé) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je lache une clef ce soir à 20h30, direct sur le topic du genre :
|
higlander Transactions (0) | Personne n'a eu de problème d'installation sous wine ? j'ai l'impression que le patch 10 boucle indéfiniment. |
Mackila Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |