| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:07:23 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Oui, le matchup est pourrave. |
boblion Transactions (0) | Non mais vous l'avez vu cet aprem. TLO qui est sensé être le meilleur joueur random et bien il a pick protoss contre les protoss. Si c'est pas un aveu de faiblesse je sais pas ce que c'est... Message édité par boblion le 01-05-2010 à 23:17:57 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Le truc abusif niveau toss c'est le FF des sentry, un peu trop decisif, augmenter le cout de la capacité ou un cool down ou les FF plus petit etc.. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
boblion Transactions (0) | quelqu'un pour game ? Randolph.carter gogo Si vous êtes terran c'est l'occasion de me jouer si je perd je dirais plus rien sur le match up Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 23:27:34 |
boblion Transactions (0) | Tssss ça parle ça parle pour défendre les terrans mais dès que ça parle de duel j'ai l'impression qu'il y a plus personne ou que des joueurs protoss. Allez montrez moi vos builds vikings + hellions TvP Message cité 3 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 23:39:20 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) | folken t'es un joueur quoi ? Si tu es terran t'as pas le droit de te défiler Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 23:40:39 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:40:15 ![]() ![]() |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon , même si mes 3 derniers post sont passé inaperçu , je persiste :
|
FLK Transactions (8) | T'as les contres des unités directement dans le jeu (menu Aide)
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Ok thx ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2010 à 00:06:52 ![]()
Ouais on a monté gold au bout de la 12è victoire. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 00:12:51 |
FLK Transactions (8) | 18?! y'a des brutes ici Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-05-2010 à 00:14:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Première partie avec Zealot / Stalker / Immortal / Colossus contre MMM + quelques tanks. Par contre, je me rends compte que des que j'arrive en mid game (100 de pop) je gere plus du tout correctement mes thunes et je me retrouve a 5000 minerais (bon, j'avais expand tôt aussi vu qu'il était en mode tortue / tech. Trop habitué a War III et sa limite de pop relativement faible surement. Par contre le jeu est bien addictif comme il faut Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-05-2010 à 00:23:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Wep, avec un prisme pas loin pour les acheminer a bon port ca me parait pas mal. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Je tiens à dire que toss cay imba en PvT --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Faut que je me familiarise avec les BO, avec les unités, les raccourcis, les cartes... Message édité par Aranthys le 02-05-2010 à 00:43:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-05-2010 à 00:46:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Personne d'autre de présent ?
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-05-2010 à 00:48:02 |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) | T'as disco là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2010 à 04:06:17 ![]()
On a juste trouvé une bonne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 04:09:09 |
cacahuete Transactions (12) | Je viens tout juste de commencer à jouer à SC2, je n'ai jamais touché à SC auparavant, et bien, je me fais pourave la gueule bien comme il faut |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Un seul dessin |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 02-05-2010 à 09:13:25 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par pharmajo le 02-05-2010 à 10:35:46 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 02-05-2010 à 10:37:58 |
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 02-05-2010 à 10:41:49 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |