| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tsr1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 01:53:59 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | devChat en cours.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon ben pré-commande de ma version collector effectué --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
FLK Transactions (8) | #Blizzchat top players are switching to P playing against T, saying that its much easier to win, do you have some plans to help Terrans?
Message édité par FLK le 01-05-2010 à 02:32:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
siegasse Transactions (0) | 3 gros débutants en ligue argent 2vs2 de suite ca gave |
deadalnix Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pfouuu.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | c'est comme les FPS si tu stop tu perds les reflexes et quand tu perds y a la souris qui vole |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 09:14:49 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bof, je m'amuse bien dans ma league de bouseux Heureusement il était pas bien vivace, donc j'ai pu récupérer l'avantage avec supériorité monétaire. A noter un moment ou j'aurais du perdre, mais mes deux dark templar m'ont sauvé la mise vu qu'il n'a pas utilisé de radar Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-05-2010 à 09:36:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Void ray ca doit marche aussi non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kerlann Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jice93 Transactions (0) |
yessss
honnêtement blizzard à bien fait sont boulot au part avant ,pour tout ce qui est gameplay certes ils y à des hic qui semble "grossier" reste à voir l'évolution dans les patchs à venir .. Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 01-05-2010 à 11:25:07 |
shoanh Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y a des unité qui marchent bien contre les tourelles protoss ?
|
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | questions à deux balles... est-ce-qu'un phoenix peut lift un siege tank? est-ce-que le chrono-boost peut accélérer le 'temps de récupération' d'un warp? merci |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 12:19:58 ![]() est-ce-que ca t'aidera a gagner
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 12:21:08 |
caracole Transactions (0) | merci et une autre... est-ce-qu'un toss peut produire des stalkers si le cybercore n'est plus alimenté par un pylon |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | petite question
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
caracole Transactions (0) | ben si c'est comme SC1 (?) les toss faisaient souvent ça pour repousser lings ou mutas après avoir "vidé" leurs templars de leur mana (psy storm) parce que les archons faisaient du spash damage faudrait qu'on te confirme que c'est pareil pour SC2 edit: grillé en puissance là Message édité par caracole le 01-05-2010 à 13:41:11 |
djako69 Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) | A confirmer mais je dirais oui, le batiment étant quand même débloqué.
Message édité par aresknock le 01-05-2010 à 13:49:22 |
caracole Transactions (0) |
julienmartin69 Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2010 à 14:10:34 ![]() Les custom maps sont excellentes Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 14:10:45 |
djako69 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | thanks j'essaie ça maintenant |
boblion Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) | Mais sinon quand tu fais des unités ground normales tu te fais péter quand ? Du genre push 3 rax mass marauders + quelques ghosts / mediavacs depuis une base alors que toi t'as pris ton expo ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 14:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |